Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chtigamer
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine

Chtigamer

le 15/11/2014, 18:44
Vin boire un chti coup a'l barrak !!! Very Happy

(Non.. non pas d'erreur de frappe... c'est comme ca qu'on dit dans mon coin ^^)

Après les clichés, la présent... Cool

Mathieu, 35ans... après avoir passé ma jeunesse sur des command and conqueer, Cosak, Rome total War... Sim City etc... etc... j'ai eu une phase console... puis retour sur PC avec Arma2 en team =BoB= (Band of Brother), une tuerie, de belles années !!! Et puis j'ai découvert Steam lors de la sortie d'Arma 3...

J'ai très vite été attiré par les jeux de survie et de craft ; Comme la majorité je pense que Minecraft a été une véritable découverte, mais trop tard pour moi, le jeu avec les mods et tout le toutim est devenu trop compliqué pour moi ou en tous cas m'a rebuté en PVP ou PVE puis : Rust, DayZ, The Forest, Farsky, Unturned, Stomping land, project zomboid, space enginner et plus récemment Life is feudal et the long dark ^^

7 days et apparu pour moi comme une évidence study , néanmoins j'ai très peu joué sur les premières Alpha. Et puis a partir de l'Alpha 6 ou 7 il me semble je suis revenu en prenant une bonne claque sur l'évolution du jeu, les crafts sont impressionnant et leur complexité m'ont attiré de suite a nouveau.

Lorsque j'ais trouvé le serveur de Hek, j'ai pris mon pied... Razz (T'emballe pas trop Hek...^^ je parle du serveur ^^) Et j'ai appelé les copains (Hein mon Fredo ^^) 

Plus sérieusement, des personnes adultes, matures et pour la plus part, calme... ^^ (Pas de soucis sur la déconne Evil or Very Mad mais ca m'a changé des Team speak ouvert avec des gars qui vous balance des bruitages divers bien casse couil... et qui hurle a tue tête... Sick ) Avec surtout des règles simples mais qui rendent l'expérience plus que sympas. 

J'en profite pour remercier Hek de tous ce taf, qui me permet de m'éclater dans ce si bon jeu et d'apporter avec ses acolytes une vrai dose de créativité et de gameplay divers, et de surcroit de façon démocratique ! Chapeau !

Bref, je vous dis a très bientôt in game, bien que j'ai peu de temps pour jouer avec mes 3 pti gars a gérer (le dernier à 4 mois.. donc si je vous "plante" au milieu d'une partie ou d'une discution, ne m'en voulez pas trop...)

@+
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

Re: Chtigamer

le 15/11/2014, 18:48
Merci pour l'évaluation positive de ce qu'on a mis en place Wink

Beaucoup de joueurs passionnés sur le serveur et le forum, ça fait plaisir et ça promet de belles bagarres :14:

Je pense que la prochaine partie va être notre meilleure.
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole

le 15/11/2014, 18:58
Bienvenue et félicitations pour tes 3 ptits gars.  :20:
Reg Hant
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts

le 16/11/2014, 09:50
A'l bientôt donc, sur le field   :40:
Barka
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection

le 16/11/2014, 12:02
mi j'viens du même coin. pi j'a quere les jeux du c'tu mets des rafales eud'coup de pieds d'un'l vinte en plein fronts ^^
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir

le 16/11/2014, 18:26
degemer mad ar vro vigouden Chtigamer !
comme on dit par chez moi Cool

et soit fier de porter bien haut les couleurs des Traine-misère
kénavo
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 16/11/2014, 18:29
Purée, on va avoir un super référencement dans toutes les cambrousses du pays  bounce
Enfin, dès qu'ils auront internet.
fredo
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit

le 20/11/2014, 08:47
hey fredo ché mi hein

à cause de chti je ne dors plus, et je ne vois plus ma femme 

je suis pas vraiment un gamer, la derniere fois que j'ai passé du temps sur un jeu c'etait en 1999 (team fortress classic)

j'y ai passé presque 2 ans jours et nuits.

le chomage de ma jeunesse et les copains du net font pas bon menage hein.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant