Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection
22122015
Pour la traduction, fallait aller à l'école :p

• Added: Repair to all the large secure storage crates.

• Changed: Added new rbg colors to map markers backpacks are teal and you can have up to 7 friends of different preset colors.

• Changed: Dogs no longer turn to animal gore.

• Changed: Disabled all zombie gore blocks for now until we have time to implement them properly which would include zombies climbing them, zombies not knowing where the door is any more after a zombie dies in front of your door, and get them looking better and performing better. Every time a zombie dies it makes the server build a chunk, and when the gore degrades it does it again and again, causing server CPU usage and making the game look ugly in general with pyramids everywhere. We love the idea of gore blocks, but until we can polish it up and get it working right we have to turn it off for now.  You can re-enable them by setting to 1.

• Changed: Reduced ingredient craft time from wood, clay lumps and small rocks from 1 to 0.5. For example, making a frame would take 10s before now it will take 5s.

• Changed: Scrapping now gives 75% instead of 100%.

• Changed: Reduced stamina usage on the fire axe.

• Changed: Stack size of small rocks and concrete mix to 1000.

• Fixed: One of the known memory leak within our new audio system.

• Fixed: Pistol firing sound should no longer cut out.

• Fixed: Torch sound quits playing after a short time.

• Fixed: NRE spamming dedi output log.

• Fixed: Shift click dupe as client over the network for loot containers.

• Fixed: Fast pickup and drop dupe as client over the network for loot containers.

• Fixed: Plant fiber hat now scraps to plant fibers.

• Fixed: Added missing is enemy tag to dogs in xml

• Fixed: NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object at ItemActionEntryRepair.RefreshEnabled

• Fixed: Plant fiber hat is repaired with plant fibers.

• Fixed: Shared waypoints not showing for other players.

• Fixed: No way to remove offline people from your friends list.

• Fixed: Camo net blocks now support entities and don’t collapse.

• Fixed: Player dropped backpacks now have stability and won’t fall and break as much.

• Fixed: Frig sounds hanging around after destroyed.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 22/12/2015, 09:09Hek
Cool, va falloir tester ça ^^.

Les trucs importants :

- La fuite de mémoire aurait été trouvée (elle serait liée au son).

- La duplication avec le clic rapide est corrigée.

- les "gore blocks" ne seront plus en jeu jusqu'à ce qu'ils trouvent une autre solution. Pour l'instant, ça génère du lag, c'est moche et donc c'est retiré. Ceux qui les veulent absolument peuvent mettre à 1 la variable correspondante (dans les xml je suppose). Dans la même idée, les chiens une fois morts ne génèrent plus de carcasse.

- on peut ajouter des couleurs aux repères. Ces repères ne sont plus visibles par les autres joueurs du serveur (sauf ceux avec qui on les partage).

- Les sacs à dos devraient beaucoup moins disparaître après une mort.

Le reste, c'est des corrections basiques.

Bref, à tester en jeu (surtout pour le lag sur serveur, évidemment). Je regarderai le forum officiel pour voir la réaction des joueurs.
le 22/12/2015, 16:40Saru73
Y'a que moi qui hallucine quand même ?

Il y a selon moi, 3 PROBLEME MAJEURS à réglé en priorité, à savoir : 

1-Le bug des duplications par la forge / Campfire
2-Les ENORMES chutes de FPS en jeu
3-Les bugs de la mini-bike.

Et ENCORE, ils règlent plein de choses, sauf ça ....
le 22/12/2015, 18:52Hek
Et encore, c'est rien, 6 mois que j'attends un fix contre les râleurs :28:
le 22/12/2015, 19:56Magnafull
lol saru , a une époque jetait moi aussi un râleur de compétition , donc je te comprend ,mais faut aussi parfois savoir regarder le bon coter des choses farao  

sinon qui peut me dire la différence entre les fleures jaune et les rouge en thé ? 

le jus de yuca j'ai comprit qu'il diminue la température corporelle , mais les 2 autres j'ai un doute , les jaune ça fais partir la chiasse quand ont la et sa hydrate bien, et sa réchauffe ?  ,mais les fleurs rouge a quelle moment sont elles le plus utile ? je suis très mauvais en anglais , j'ai déjà du mal a écrire le français alors comprendre l'anglais pour moi c'est mission impossible par moment lol
le 22/12/2015, 20:23seb
les fleurs rouges baissent ta température, comme le jus de yucca.
les fleurs jaunes, c'est juste comme avant.
le 22/12/2015, 20:52Magnafull
ah ok ,donc yucca et fleur rouge quand il fait chaud ,et eau et fleur jaune pour le reste , mais du coup dans le biome neige y a rien d'autre que les vêtements pour se réchauffer  , genre le café mis a part le boost d’énergie il réchauffe pas ?
le 22/12/2015, 22:14seb
faut courir... et mettre des vêtements chauds... et faire un feu aussi... enfin, que des trucs assez... logiques en somme.
le 22/12/2015, 22:27Kouic
Il n'y a pas d'aliments qui réchauffent, par contre armure complète en peau d'animal + torse tissu+ jambes tissu + veste = Température qui ne baisse plus, même plus besoin de faire de feu.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant