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hermercure
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 26/12/2015, 21:37
seb a écrit:2 ou 3 petits choses suite à ma demie heure de test : 
- Effectivement, pas de spawn comme attendu dans les villes. Y compris les magasins.ça semble être comme à la campagne
- du reste, j'ai pas bcp plus l'impression que les z pop dans les poi isolés non plus... (genre une maison (non abandonnée) au bout d'un chemin...
- Il y a vraiment pas bcp de z en campagne. En plus, il y en a souvent qui marchent (qui boitent). Du coup, même si le loot sera modifié, ça semble un peu trop facile (on fouille trop facilement un coin de foret ou de désert, an tuant au mieux 1 z tout les 10 minutes...
- Le loot : je trouve des fringues violettes dans les poubelles au niv 1 ... ??

bon, merci Hermecure, et bon courage ! c'est cool de ta part de mettre les mains dans le cambouis pour le bien de tous les autres !!

Si tu veux des testeurs, je suis dispo jusqu'à mardi matin. hesite pas à faire MP quand tu es prêt !
Je suis en train de régler tout ça.
Pour le spawn des POI, j'ai bien peur qu'on n'y puisse rien. Ils ont généralisé ce qui existait déjà dans les villes dans l'alpha 12 : le spawn des Z dans les magasins ne dépend que du terrain bâti. On ne pourra probablement pas spécialiser des gardiens spéciaux comme avant.
Le spawn en campagne va tripler. Aux sports d'hivers aussi...
Le loot n'est pas encore moddé.
Je vais faire un post au fur et à mesure de ce qui est fait, dès que j'aurai réglé le spawn, qui me résiste un peu trop à mon goût.
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Thespios
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 27/12/2015, 16:37
Une question : le serveur est en creative actuellement. J'ai raté un truc ?
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seb
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 27/12/2015, 20:20
Oui, c'est actuellement les tests pour les réglages de la prochaine partie PVE
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hermercure
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 27/12/2015, 21:35
Pour ceux qui veulent tester les mods de loot, j'ai créé une nouvelle partie dont le mdp est 1002.
On ne trouve plus d'objets craftables, et on trouve des objets en écrasabte majorité de qualité proportionnelle à notre compétence en loot.
Fini les pièces d'armes violettes en début de partie, bien que ça reste possible avec une proba de 0,15 %.
Au fur et à mesure qu'on progresse, on augmente ses probas de looter du bon, sachant que ce n'est pas obligatoire.
Je fournirai le tableau.

A au fait, pour aider au test, les Z marchent à nouveau.
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NamNam
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 00:14
Je vais me co ce soir avec un ou deux acolyte je pense. J'essaierai de faire un retour si on a ou tester.

Merci pour le taff ! Demain je suis disponible si tu veux un coup de main!
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NamNam
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 00:58
bon retour en direct live du test. On est 3, on a utilisé le creative pour trouver une ville à loot.

Dans une bibliothèque on a trouvé en tout:
- une clé à molette
- une machette 
(je sais aps si c'est normal de trouver les 2 avec tes réglages)

et 6 schémas divers (trucs de base).

Une bonne cinquantaine de Z des neiges tués, pas de loot énorme (des broutilles).
.. 

On continue le test. tchuss.

750 gascan par station  a essence (y'a 3  pomps  à essence. 2 devant et une derrière qui donnent chacune 250 environ)
P'tete diminuer ça ?


Autre information très importante (je ne sais pas si c'est normal):
- Quand on meurt on garde notre ceinture, mais on perd le sac à dos. C'est normal? (Je ne connais pas votre façon de jouer Very Happy

Dernière chose, l'AK47 semble abusée au niveau des dégats ^^

Voilà, on a fini notre test des loots. Tout semble bon en début de parti jusqu'au niveau 5/6 du moins. mais c'est cohérent pour le moment.

Tchuss!
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hermercure
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 09:08
Merci pour le retour.
Je vais corriger le loot des stations.
Pour la machette, il est normal d'en trouver puisqu'elle n'est pas craftable (l'est-elle ?).
Garder la ceinture est un reliquat de la dernière partie. On décidera de ce qu'on fait sur la prochaine.
La clé à molette (wrench) va disparaître du loot puisqu'elle est craftable.
Le loot des bibliothèque a vocation à être moddé lui aussi.
Bref, on n'a pas fini encore.


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Panurge
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 11:14
J'ai pas réussi à vous rejoindre à temps pour le premier serveur A13, mais ce serveur RP me plait vraiment, donc s'il reste de la place, j'en suis! Je n'ai plus de déplacements pro en début d'année donc j'aurais beaucoup plus de dispos.

Niveau RP ce serait pas mal si on pouvait avoir des points de skill au début à distribuer pour refléter la fiche de perso. Pas les plus utiles, pas trop de points non plus mais juste de quoi donner un peu de "valeur" a chacun de nos persos. Par exemple des points en tailoring pour une femme au foyer, des points en science pour un ingénieur, etc. Certains skills devraient naturellement être interdis car on ne s'en sert pas dans la vraie vie (minage, fabrication d'arcs, d'armures, etc.)
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hermercure
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 17:03
Panurge a écrit:
Niveau RP ce serait pas mal si on pouvait avoir des points de skill au début à distribuer pour refléter la fiche de perso. Pas les plus utiles, pas trop de points non plus mais juste de quoi donner un peu de "valeur" a chacun de nos persos.
Certes, mais je ne sais pas modder ça. Désolé.
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hermercure
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 17:06
Bon, le modding est terminé. Quinze heures de boulot. 113 modifs réalisées.
Je ne peux pas encore tout envoyer sur le serveur vu que leur serveur FTP est en panne.
Dès que j'aurai implémenté tout ça, je vous laisserai faire joujou avec le serveur histoire de trouver les bugs ou les incohérences avant que la vraie partie commence.
Je vous liste tous les changements dès demain.
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seb
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 17:47
et bien !
mille mercis à toi ! maintenant, du coup, j’imagine qu'on a tous hâte !
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Poussin Reyes
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 17:58
Moi j'ai hâte depuis que je suis né.

J'ai pas encore vu, mais beau travail hermercure !
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Marneus
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 18:00
C'est clair, merci du boulot!
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hermercure
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 20:40
Les modds sont implémentés. J'ai placé le serveur avec tous les réglages réels du jeu. Vous pouvez le tester mais dites-vous bien qu'il n'est pas fait pour jouer en solo. Vous pouvez tester tout de même avec comme enjeu, résister le maximum de jours sans mourir.


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NamNam
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 22:16
hermercure a écrit:Les modds sont implémentés. J'ai placé le serveur avec tous les réglages réels du jeu. Vous pouvez le tester mais dites-vous bien qu'il n'est pas fait pour jouer en solo. Vous pouvez tester tout de même avec comme enjeu, résister le maximum de jours sans mourir.

Super merci,

Et qu'en est-il de la gestion du sac/ceinture lors des morts?

Lequel est conservé?


 merci Smile
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teter
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 22:34
Merci Hemer, tu es le boss mon gars. Respect.
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hermercure
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 28/12/2015, 23:46
NamNam a écrit:Et qu'en est-il de la gestion du sac/ceinture lors des morts?

Lequel est conservé?


 merci Smile
Pour l'instant, on garde la ceinture. Mais je ne trouve pas ça très immersif. Je préfèrerai qu'on laisse tout. C'est à débattre. Ça peut aussi être très décourageant en début de partie.
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DrSithis
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 01:07
Quelque chose aussi d’intéressant pour changer le gameplay et rendre plus immersif, c'est à la deco, le sac et ceinture tombe à terre. Obligé de ranger les affaires avant de deco, finis les deco sauvages face à une horde!
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NamNam
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 01:39
hermercure a écrit:
NamNam a écrit:Et qu'en est-il de la gestion du sac/ceinture lors des morts?

Lequel est conservé?


 merci Smile
Pour l'instant, on garde la ceinture. Mais je ne trouve pas ça très immersif. Je préfèrerai qu'on laisse tout. C'est à débattre. Ça peut aussi être très décourageant en début de partie.
Mais, si on met en place le "reset" des persos quand on atteint 10morts, c'est qu'on tolère les 9 premières morts. Donc dans ce cas, on peut considérer que le sac peut être ramassé les 9 premières fois et que la 10ème fois: création d'un nouveau personnage et reset de tous les skills.

Qu'en penses-tu?

DrSithis a écrit:Quelque chose aussi d’intéressant pour changer le gameplay et rendre plus immersif, c'est à la deco, le sac et ceinture tombe à terre. Obligé de ranger les affaires avant de deco, finis les deco sauvages face à une horde!

ça peut être très intéressant, surtout en considérant que l'on joue en tant que communauté.

Soit on pose dans les coffres communs pour que tout le monde puisse avoir accès à tout, soit on cache dans un coffre à soit, avec mot de passe et si les autres le découvrent, le roleplay là dessus va être cool 

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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hermercure
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 09:49
Le coté vislard de chaque joueur sera enfin révélé. Mais qui se cache derrière le gentil doc Sithis ? Et pourquoi Nam-Nam me regarde-t-il ainsi ?


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Orel
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 11:19
si vous mettez en place le truc du reset de perso au bout de 10 morts je passerais min tour pour cette partie
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seb
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 19:18
hermercure a écrit:Les modds sont implémentés. J'ai placé le serveur avec tous les réglages réels du jeu. Vous pouvez le tester mais dites-vous bien qu'il n'est pas fait pour jouer en solo. Vous pouvez tester tout de même avec comme enjeu, résister le maximum de jours sans mourir.
heu... je voulais essayer, mais le mdp n'est plus bon...
le serveur est cadenassé jusqu'à l'ouverture ou on peut encore tester un peu ?
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Panurge
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 19:24
Orel a écrit:si vous mettez en place le truc du reset de perso au bout de 10 morts je passerais min tour pour cette partie
C'est vrai que ça donne du challenge mais il ne faudrait pas que cette règle soit trop rigide. Du point de vue admin, est-il possible de modifier "à la mano" le compteur de mort ou la limite pour chaque perso? Je pense notamment aux gens qui vont spawner de nuit à l'autre bout de la map et qui vont rejoindre le camp avec déjà 7 morts.
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NamNam
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 20:38
2 solutions sinon:

On pourrait appliquer une règle pour ne pas désavantager les gens qui partent en expédition de ceux qui restent au village pour construire.

On fixe le nombre de mort max à 5/10 morts, ET tous les 10 (ou 15) niveaux en scavenging, on en débloque une nouvelle autorisée.


Plusieurs exemple (en fixant le nombre de base à 5):
Le sédentaire pur: Niveau 8 en scavenging, il a que 5 vies. 
Le polyvalent: Niveau 33 en scavenging: Il a 8 vies.
L'explorateur confirmé: Niveau 86 en scavenging: il a 16 vies.

Ainsi, Le sédentaire a des morts qui comptent plus ou moins triple sur un explorateur car il a 3 fois moins de vie.

En plus, au début tout le monde doit explorer un minimum donc tout le monde part de la même base (pas de passe droit), on galère tous au début. Puis nos choix dictent le futur.


---------

OU ALORS, solution 2:

Comme on a un "passé" avant de se rejoindre, on fait une sorte de liste dans laquelle on a le droit de choisir un objet/kit. Exemples:

kit explorateur: +5vies max / 1 stack de bière
kit constructeur: 100 woodframes / 2000 planches
kit combattant: Spiked club (ou équivalent) / 2 parties d'armure Iron (bas niveau).
kit mineur: Casque de mineur / Stone axe niveau 100 mini.


Je trouverai ça cool :-)
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Panurge
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 21:21
Pas mal comme idée, ça améliore le RP. A voir si c'est pas trop prise de tête a implémenter...
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 21:37
Panurge a écrit:Pas mal comme idée, ça améliore le RP. A voir si c'est pas trop prise de tête a implémenter...

psa très dur à implémenter ^^ dans le sujet de présentation RP, chacun choisi son lot, et hermercure se met en admin pour give a chacun ce qu'il veut  Smile
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 23:01
Panurge a écrit:C'est vrai que ça donne du challenge mais il ne faudrait pas que cette règle soit trop rigide. Du point de vue admin, est-il possible de modifier "à la mano" le compteur de mort ou la limite pour chaque perso? Je pense notamment aux gens qui vont spawner de nuit à l'autre bout de la map et qui vont rejoindre le camp avec déjà 7 morts.
1 ) Quand vous êtes sur la liste des serveurs, en cliquant sur Anorexia, il vous est indiqué l'heure actuelle. N'entrez pas en jeu avant qu'il fasse jour (6 h 00)
2 ) J'ai dessiné une carte approximative de la map pour permettre à chacun de décider au mieux du chemin à suivre pour rejoindre la plaine.
3 ) Nous aurons tous un pot de café pour échapper à nos poursuivants en cas de stamina dangereusement basse.
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 23:12
NamNam a écrit:2 solutions sinon:

On pourrait appliquer une règle pour ne pas désavantager les gens qui partent en expédition de ceux qui restent au village pour construire.

On fixe le nombre de mort max à 5/10 morts, ET tous les 10 (ou 15) niveaux en scavenging, on en débloque une nouvelle autorisée.


Plusieurs exemple (en fixant le nombre de base à 5):
Le sédentaire pur: Niveau 8 en scavenging, il a que 5 vies. 
Le polyvalent: Niveau 33 en scavenging: Il a 8 vies.
L'explorateur confirmé: Niveau 86 en scavenging: il a 16 vies.

Ainsi, Le sédentaire a des morts qui comptent plus ou moins triple sur un explorateur car il a 3 fois moins de vie.

En plus, au début tout le monde doit explorer un minimum donc tout le monde part de la même base (pas de passe droit), on galère tous au début. Puis nos choix dictent le futur.


---------

OU ALORS, solution 2:

Comme on a un "passé" avant de se rejoindre, on fait une sorte de liste dans laquelle on a le droit de choisir un objet/kit. Exemples:

kit explorateur: +5vies max / 1 stack de bière
kit constructeur: 100 woodframes / 2000 planches
kit combattant: Spiked club (ou équivalent) / 2 parties d'armure Iron (bas niveau).
kit mineur: Casque de mineur / Stone axe niveau 100 mini.


Je trouverai ça cool :-)
Ceux qui partent en expédition, ça les regarde. Chacun fait ce qu'il veut avec sa peau. Je vous fait remarquer que les hordes apparaitront très souvent dans le village et que les habitants seront contraints de se battre. Personne ne sera un pur sédentaire ou un pur combattant.
Pour finir, je me vois mal passer une demi-heure à donner à chacun son stuff.
Donc non. Bonne idée mais non.
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 29/12/2015, 23:14
seb a écrit:heu... je voulais essayer, mais le mdp n'est plus bon...
le serveur est cadenassé jusqu'à l'ouverture ou on peut encore tester un peu ?
J'avais emprunté le serveur pour tracer mon croquis de map.
Il est à nouveau disponible avec mdp = 1002.
Les réglages sont ceux de la prochaine partie (pas la map).
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 30/12/2015, 05:23
Orel je pense que le reset du perso sera + pénalisant pour les joueurs qui rament ou "buguent"(pas sûre de l'ortho) en ville ou même au village ou seront créés des bâtiments propices au lag. Bâtiments+joueurs+zombies n'ont jamais fait bon ménage, mais ce sera l'occasion de tester si le problème persiste toujours^^

Le joueur de l'A.13 est prudent et ne pose plus de lit n'importe ou pour piller confortablement, surtout et depuis l'implémentation de la Welness.
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seb
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 30/12/2015, 09:16
Oui Hermercure, tu as raison.
Il faut que les joueurs arrivent à voir qu'Hermercure est aussi un joueur. Il est donc normal, comme les autres, qu'il puisse s'immerger dans cette partie.

Ensuite, pour moi, le RP, c'est surtout ce que les joueurs vont faire avec le temps. On a tous les points de compétences à augmenter, à chacun de voir ou on les met.

Et puis au cas par cas, en fonction du pourquoi du comment, il sera peut être possible d'adapter les "vies"... ce qui est sur, et j'adhère à 200 %, c'est qu'on cherche à jouer à un jeu de survie en RP.
Il me parait donc normal que le but du jeu soit de ... survivre.

Avec les réglages (vitesse des z moins rapide que nous, champs de vison diminué, chien qui s'arrêtent de courir...), il n'y a pas de raison pour ne pas s'en sortir. Faudra juste être prudent, oui, mais comme on ferait certainement dans la vrai vie...

Autre bon point : on SAIT tous qu'il y a un biome plaine au NE de la ville centrale, soit pas bcp à marcher quelque soit le lieu de spawn. Donc au aura pas de spawn dans un biome neige "infini" ou on crèvera..; on a même une ébauche de carte j'ai cru comprendre (au boulot, ça passe pas les images ^^). Avec ça, il n'y a pas de raison de crever 10 fois tout de suite !
Bon..; a dimanche soir ou lundi pour ma part... je vais spawner dans une ville déjà finie ^^
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seb
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 30/12/2015, 19:11
hermercure a écrit:
seb a écrit:heu... je voulais essayer, mais le mdp n'est plus bon...
le serveur est cadenassé jusqu'à l'ouverture ou on peut encore tester un peu ?
J'avais emprunté le serveur pour tracer mon croquis de map.
Il est à nouveau disponible avec mdp = 1002.
Les réglages sont ceux de la prochaine partie (pas la map).

Heu... je viens de m'y connecter. t'aurai pas oublié de mettre des z des fois ^^  ?
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hermercure
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Re: Concertation partie prochaine Anorexia -VillagePVE-

le 30/12/2015, 20:30
C'est réparé.


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