Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Konrad56 se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
konrad56
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 3
Date d'inscription: 25/12/2015

MessageSujet: Konrad56 se présente   25/12/2015, 22:51

Bonjour a tous, je m'appelle konrad, je suis né il y a fort longtemps, au XXeme siècle, plus précisément en 1982 en Bretagne, a cette époque le monde était coupé en deux, internet et le téléphone portable n'était pas pour le grand public, n'y vraiment non plus les ordinateurs;
les "TWIX" s'appelaient encore a ce moment des "RAIDERS"
, et le rêve des mamans étaient d'avoir un enfant ressemblant a ce lui des pochettes kinders (une immonde coupe et un pull tricoté par tata).
j'ai 33 ans, je vis toujours en Bretagne mais je ne porte plus les horribles pull tricotés par tata.
j'ai passé énormément de temps sur minecraft, ou d'ailleurs j'ai rencontré une communauté adulte au moment ou j'allais laisser tomber ce jeu, puis la communauté a évolué, nous sommes passés une communauté multi-gamming, et un membre de cette communauté ma fait découvrir 7 days to die aujourd'hui, enfin même si il en parlait souvent pour nous faire venir dans ce jeu  et dans votre communauté, j'ai finis par cédé, et me voila replongé dans un monde ou il va falloir survivre.
enfin bref, normalement je suis sympa, même si mon pseudo peu prêter a confusion en échangeant quelques lettres de place Very Happy

(ah mary désolé si j'ai finis avant toi en te racontant n'importe quoi pendant ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Konrad56 se présente   26/12/2015, 09:18

Bonjour et bienvenue.
Donc on en a 2 pour le prix d'un alors ?

ça veut dire dans quelques temps 2 joueurs proches dans nos partie sur serveurs, dangereux ça ^^

bienvenue sur ce forum ou de grands malades culminent à plus de 1000 voire 1600 heures sur 7days.
Nul doute que vous trouverez réponses à toutes vos questions !

Pour l'age, ne fais pas de complexe. Je pense que tu n’atteins pas encore la moyenne d'age de ce forum ! tu reste donc pour la majorité un petit jeune ^^

A bientôt en jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 911
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Konrad56 se présente   26/12/2015, 09:29

Salut Konrad,

Ravi de te voir parmi nous. Comme je l'ai dit à Maryplupourlontan, entraînez-vous au jeu avant le lancement de la prochaine partie qui sera très hardcore. Nous sommes une bande de masochistes en cuir clouté qui estimons qu'une journée est perdue si on ne s'est pas au moins arraché un ongle.
Bienvenue parmi les fous.
Revenir en haut Aller en bas
konrad56
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 3
Date d'inscription: 25/12/2015

MessageSujet: Re: Konrad56 se présente   26/12/2015, 11:59

hermercure a écrit:

 Nous sommes une bande de masochistes en cuir clouté qui estimons qu'une journée est perdue si on ne s'est pas au moins arraché un ongle.
 
seb a écrit:
Bonjour et bienvenue.
Donc on en a 2 pour le prix d'un alors ?

ça veut dire dans quelques temps 2 joueurs proches dans nos partie sur serveurs, dangereux ça ^^

bienvenue sur ce forum ou de grands malades culminent à plus de 1000 voire 1600 heures sur 7days.
Nul doute que vous trouverez réponses à toutes vos questions !

Pour l'age, ne fais pas de complexe. Je pense que tu n’atteins pas encore la moyenne d'age de ce forum ! tu reste donc pour la majorité un petit jeune ^^

A bientôt en jeu alors !

merci Seb, merci Mercure,

2 joueurs proches... ça je sais pas, en général quand je joue sur exil arma3, et qu'il n'y a pas d'ennemi a moins de 2000 mètres et que Mary est la, je meurt.
tiens d’ailleurs j’espère qu'il n'y a pas de tronçonneuse dans ce jeu.


 je me ferais un plaisir de vous arracher cet ongle a chacun de vous chaques jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marygolade
Mort de peur
Mort de peur


Messages: 3
Date d'inscription: 25/12/2015

MessageSujet: Re: Konrad56 se présente   26/12/2015, 12:47

hermercure a écrit:
Nous sommes une bande de masochistes en cuir clouté qui estimons qu'une journée est perdue si on ne s'est pas au moins arraché un ongle.
Bienvenue parmi les fous.

Quelle douce mélopée aux oreilles de Konrad !
Revenir en haut Aller en bas
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages: 118
Date d'inscription: 10/11/2014
Localisation: penn ar bed

MessageSujet: Re: Konrad56 se présente   26/12/2015, 12:58

bienvenu amateur de raiders et de treets,je bois un verre de tang a ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: dijon

MessageSujet: Re: Konrad56 se présente   26/12/2015, 16:59

Frako a écrit:
bienvenu amateur de raiders et de treets,je bois un verre de tang a ta santé !

moi, j'ai toujours préféré le Tropico ^^

Quand c'est trop c'est tropico...

(Et j'espère que Maryamesblagues...)
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages: 1099
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation:

MessageSujet: Re: Konrad56 se présente   26/12/2015, 21:23

Ahhhh le Tang, ça rappelle tant de bons souvenirs ! Et le pire c'est que j'en re-boirai pour rien au monde !

Et salut konrad56, bon jeu et bon entrainement avant de rejoindre cette bande de psychopate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konrad56 se présente   Aujourd'hui à 18:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad56 se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: 
-