Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News 7DTD - Nouvelle mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kouic
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur


Messages : 657
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

10012016
MessageNews 7DTD - Nouvelle mort

Salut à tous,


Pour son 1er post de l'année 2016, Madmole nous informe qu'ils travaillent sur une nouvelle animation de mort. Actuellement quand vous mourrez, votre corps une fois tombé à terre disparaît laissant un sac à dos au sol. Désormais votre corps resteras et se fera manger par les zombies alentour pour qu'il n'en reste finalement plus que votre sac.




source : http://joelhuenink.tumblr.com/post/136972870268/new-player-deaths-its-not-done-or-polished-but-a
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

News 7DTD - Nouvelle mort :: Commentaires

Re: News 7DTD - Nouvelle mort
Message le 10/1/2016, 11:18 par Mayday
Je trouve ça génial, mais ils feraient mieux de s'occuper des bugs de la forge en priorité parce que parfois certaines duplications sont hallucinantes.
Re: News 7DTD - Nouvelle mort
Message le 10/1/2016, 15:42 par DrSithis
Ils sont plusieurs, ils doivent se répartir les tâches et celui qui est sensé corriger les bugs 'mineur' ne le fait pas xD (d’ailleurs un bug qui est encore là depuis l'a11 c'est le bug superman provoqué par l’échelle ^^) enfin on les aimes ces Fun Pimps! (en tout cas moi oui)
Re: News 7DTD - Nouvelle mort
Message le 10/1/2016, 19:27 par Thespios
J'aime bien l'idée parce que du coup aller chercher le sac d'un joueur reste plus compliqué.
Re: News 7DTD - Nouvelle mort
Message Aujourd'hui à 02:18 par Contenu sponsorisé
 

News 7DTD - Nouvelle mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Discussions sur 7 Days to Die :: News 7 Days to Die
-
Sauter vers: