Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
10012016
Salut à tous,

Pour son 1er post de l'année 2016, Madmole nous informe qu'ils travaillent sur une nouvelle animation de mort. Actuellement quand vous mourrez, votre corps une fois tombé à terre disparaît laissant un sac à dos au sol. Désormais votre corps resteras et se fera manger par les zombies alentour pour qu'il n'en reste finalement plus que votre sac.

source : http://joelhuenink.tumblr.com/post/136972870268/new-player-deaths-its-not-done-or-polished-but-a
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 10/1/2016, 11:18Mayday
Je trouve ça génial, mais ils feraient mieux de s'occuper des bugs de la forge en priorité parce que parfois certaines duplications sont hallucinantes.
le 10/1/2016, 15:42DrSithis
Ils sont plusieurs, ils doivent se répartir les tâches et celui qui est sensé corriger les bugs 'mineur' ne le fait pas xD (d’ailleurs un bug qui est encore là depuis l'a11 c'est le bug superman provoqué par l’échelle ^^) enfin on les aimes ces Fun Pimps! (en tout cas moi oui)
le 10/1/2016, 19:27Thespios
J'aime bien l'idée parce que du coup aller chercher le sac d'un joueur reste plus compliqué.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant