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 7DTD - Alpha 14 - News en vrac

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Auteur Message
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 556
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

15022016
Message7DTD - Alpha 14 - News en vrac

Salut Anorexia,


Les news fraiches de ce matin commencent avec deux screenshot qui ont beaucoup plu aux devs, ils sont content du rendu réaliste de la nature.




Ensuite ils disent avoir renommé tous les blocs de sorte qu'ils soient plus faciles à retrouver dans le mode créatif. Ce afin de faciliter le moddage et autres artistes.



Plein d'équilibrage ont été fait, l'upgrade des blocs, la survie dans le désert, les dégâts des armes (le pistolet fera moins de dégâts mais sera plus silencieux que le pompe par ex), ils corrigent les bugs et améliore le moteur pour optimiser les performances.

Infos importante : L'alpha 14 sera la dernière mise à jour imposant un reset des parties !

source : http://joelhuenink.tumblr.com/
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7DTD - Alpha 14 - News en vrac :: Commentaires

Re: 7DTD - Alpha 14 - News en vrac
Message le 15/2/2016, 19:44 par Panurge
Kouic a écrit:
[...] Infos importante : L'alpha 14 sera la dernière mise à jour imposant un reset des parties !

Même si je suis sceptique, c'est une très bonne nouvelle! Mais a mon avis on aurra le droit à un wipe ou deux d'ici la sortie de la v1.
Re: 7DTD - Alpha 14 - News en vrac
Message le 16/2/2016, 16:47 par NamNam
petite réponse de Madmole à une question concernant es NPCs sur le forum officiel:

 Originally Posted by HeadHunter2070 
About the NPCs (ideas from fallout)
What are we talking about?, beacuse I would like to see something like: 
1) Once you did some quests for that specific NPC It can be your companion that can help in combat, craft for you, hold some stuff in its Inventory, can give to Your companion weapons or and health for it to use etc, or make it go scavenging for you. 

2) Trading NPCs that travel along the road with like a caravan or something like that.

3) Do some quests for people to earn items/money

4)reputation (maybe?) 

That's all from what I would like to see in the game if NPCs would be introduced.

Thanks, love your game by the way 

Yes, something like that.


______________

trad basique: 

Le joueur qui pose la question:


"à propos des NPC( idées venant de Fallout).
De quoi parlons nous? parce que j'aimerai voir des choses du genre:

1) Une fois que tu as fait quelques quetes pour un NPC, va-t-il devenir notre compagnon pour nous aider à combattre? craft pour nous? conserver un peu d'équipement dans son inventaire? pourrons nous donner à notre compagnon des armes et/ou de la vie pour qu'il les utilise? ou le faire explorer pour nous?

2) Les marchands NPC vont-ils voyager le long d'une route comme une caravane de marchands ou un truc du genre?

3) Ferez-vous des quêtes donnant des objets et de l'argent aux gens?

4) Et de la réputation (peut-être?).

C'est tout ce que j'aimerai voir dans le jeu si les NPCs doivent être ajoutés.

Merci, j'aime le jeu en tout cas"

réponse de Madmole:

"Oui, des choses de ce genre."



..

ça promet Smile
Re: 7DTD - Alpha 14 - News en vrac
Message le 16/2/2016, 17:57 par Kouic
Citation :

réponse de Madmole:

"Oui, des choses de ce genre."


ça c'est de la réponse !

Merci pour la traduction Namnam
Re: 7DTD - Alpha 14 - News en vrac
Message le 16/2/2016, 20:37 par NamNam
Kouic a écrit:
Citation :

réponse de Madmole:

"Oui, des choses de ce genre."


ça c'est de la réponse !

Merci pour la traduction Namnam

De rien^^

En effet oui c'est de la réponse !

Mais faut comprendre le contexte. C'est sur un sujet du forum officiel où il y a des tonnes de gens qui postent des messages et posent des questions donc Madmole répond régulièrement. D'ailleurs je n'ai traduit que cette réponse car elle était vachement intéressante mais il y a tout un tas de questions réponses entre la communauté et les devs.

Mais en substance, Madmole a annoncé ça:
- retour prochainement (alpha 14/15?) du mode "horde" en plus de navezgane et de la génération aléatoire.
- l'Alpha 14: ça sera surtout de la correction de bugs, optimisation de performance. seulement des ajouts de petits contenus. Ils veulent pas modifier le code car à force de toujours y toucher, ça entraîne de nouveaux bugs. Ils corrigent ce qu'il y a à corriger, et dès l'alpha 15 y'aura de nouveau des ajouts conséquents de contenu.
- ils sont en train de retravailler l'équilibre des armes/blocs.
- ils travaillent sur + de 100 nouveaux "perks". Comprendre par là des skills qui donnent des avantages comme le skill Quality Joe. ça équivaut à plus de 4 pages de skills supplémentaires et la plupart auront entre 3 et 5 niveaux (à la quality joe, toujours).
- Le travail sur le système de quete avance très bien. Y'aura même des trésors à trouver et quelques quêtes "challenge".
- amélioration du système de skills.
- "We’re making great progress on it folks so expect it to drop in February" = Nous avons fait de bons progrès sur tout ça, donc vous pouvez vous attendre à une sortie en février.
- Toutes les lettres qu'on a pu voir sur les batiments sont en fait des blocs d'un metre. Impossible de changer la taille.
- Madmole travaille une dernière fois (il l'espère) sur les arbres pour les bugs et performances. 
- Ils travaillent sur la vue à la 3eme personne. P'tete que ça sera bon pour l'alpha 15.
- L'ours va être refait car pour le moment ils utilisent un modèle d'ours de "l'unity store". En gros un truc que tout le monde peut utiliser dans son jeu. (l'ours devrait ressembler à l'ours dans The revenant: l'ours) 
- Nouvelle animation de spawn.
- Centaines de nouvelles recettes. 
- Nouveaux effets de morts.
- Un tutoriel est en train d'être créé.
- Les quetes seront implantés sur navezgane ET la random gen.
- ils travaillent sur le système des serveurs (le recherche, etc) et donc le steam workshop pourrait arriver très prochainement. (si quelqu'un peut confirmer ma trad: "Yes I believe Alloc will be giving them some love as well as doing steam workshop pretty soon.")
- La stone a "perdu" 500 points de vie. Avec le skill Mining à fond, et une pickaxe de niveau 600 et le skill bonus "miner 69" au niveau 5, on peut oneshot une stone et la détruire.
- Concernant les NPCs. Pas pour l'alpha 14, p'tete l'alpha 15. Quoi qu'il arrive, ils en sont pas loin.
- dans le dernier article de son blog, madmole disait qu'ils avaient ajoutés "adobe" dans le désert. Pour information, il s'agit de briques constituées d'une matière comme de la terre/argile. Ils ont fait ça car dans le désert y'a pas de bois et ça rendait difficile la possibilité de faire une mini base le premier jour, sans bois.
- Ils considèrent qu'ils en ont presque fini avec la base du jeu. Il reste donc les npcs, une histoire principale (quete), l'electricité, et quelques autres petites choses pour remplir les objectifs promis.
- il y a maintenant une fireaxe en steel.

Voilà en gros Smile

Tout est visible sur ce post du forum officiel.


Dernière édition par NamNam le 16/2/2016, 22:41, édité 1 fois
Re: 7DTD - Alpha 14 - News en vrac
Message le 16/2/2016, 21:24 par Hek
Beau boulot mec.
Re: 7DTD - Alpha 14 - News en vrac
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