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AuD
Vit dans une décharge
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Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Reims
22022016


Salut à tous!! je suis le développement de ce jeu depuis un ans environ et vue qu'une alpha serait prévus pour ce début d'année je me suis dit qu'il fallait que je vous le présente car il est méconnut et passe innapercu.



C'est un Mmo RPG OpenWorld dans l'univers post-soviétique ressemblant à certains jeux actuels de survie don Stalker / Dayz ( la base ) à la différence pas de zombies de prévu pour le moment mais surement des créatures contaminées par la radiation.


Comme tout bon jeu de survie il y aura la gestion corporel ( faim / soif / fatigue / maladies etc...), craft, chasse, pêche et contrairement à la plupart des jeux de survie il y aura des quêtes via des Png et du commerce possible.



les Pnj seront membres de différentes factions comme "les pillards/ les pacifistes / les sauvages / les rôdeurs ". donc nous pouvons imaginer un systéme de réputation.



la faune sera variée, des zones contaminées par la radiation, les véhicules seront accessibles des le début de l’alpha ( voiture camion moto vélo en tout genre ), pas de véhicules aériens annoncé pour le moment.

La confection de camps et du systéme de stockage n'est pas annoncé non plus mais je me doute qu'ils y pensent.

voilà j’espère que ça vous intéressera, voici Des liens concernant le jeu. c'est du Ruskoff Game....



Réseau social >> http://vk.com/game_survive

Site Officiel >> http://nextdaymmo.com/


Page Steam >> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=439131145

Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UCBKSB8WGqRwWOp5DeK2x0oA


Album Photos >> http://vk.com/albums-73651270





Dernière édition par AuD le 23/2/2016, 12:16, édité 1 fois
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Commentaires

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le 23/2/2016, 11:21Mayday
Très bien, affaire à suivre en espérant qu'il réussisse à sortir du lot des multis jeux de survie sortis ces mois derniers. Tiens nous au courant de son évolution et de sa sortie bien sûr.
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le 23/2/2016, 12:06AuD
je l’espère aussi , apparemment ils ne bâclent pas leur boulot, il tiennent à avoir une bonne base avant drelaierai e sortir le jeu quitte à retarder la sortie .

et pas de soucis je les grandes lignes des infos importantes...



Amis. Du 23 Février :



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le 7/4/2016, 10:28AuD
Salut à tous, quelques photos du nouveau rendu , animaux, vêtements, tente modulable et véhicules en fonctions :
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le 7/4/2016, 12:00Hek
Merci Wink

Il est sorti en alpha ou pas ?
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le 8/4/2016, 16:10AuD
nen toujours, ils devaient faire une sortie sur février mais ça a  était repoussé car ils savent qu'ils ne doivent pas se rater vue le nombre d'alpha sortie sans avenir réel, et ils savent aussi qu'il y a beaucoup de râleur. ils disent bien qu'ils ne sortiront pas d' alpha bâclée quitte à faire attendre. je me demande vraiment si il y aura la conception de camps ...
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le 29/4/2016, 20:23AuD
Citation:

Bonjour à tous! Je voudrai vous parler du sujet que nous traitons à l'heure actuelle, nous sommes sur le développement de plusieurs grandes parties:

1) Nouveau mode de jeu: "Le dernier survivant". Comme son nom l’indique le but est simple, être le dernier survivant. (sera décrit plus en détails les prochaine fois).

2) NPC/AI, le développement de l'intelligence artificielle est en plein essor, les différents modes de comportement, la séparation des factions, les PNJ seront déjà présents au moment du lancement.

3) Le monde de jeu: bientôt terminé le travail sur la première petite ville, l'environnement est de plus en plus riche en détails et contenu, des camping, site d'accident \ hélicoptères et ainsi de suite.

4) Emplacement/lieux supplémentaire: Bunker A65, cela fait maintenant un certains temps que que nous travaillons sur celui-ci, il sera terminé très prochainement. Ci-joint quelques captures d'écran de l'éditeur.

5) Transport: Les voitures sont présents depuis longtemps dans le monde, mais maintenant elles possédent un coffre de stockage, vous pouvez à présent transporter du matériel facilement. chaque voiture a ses limites de stockage.

Nous sommes sur la préparation d'un nouveau Trailer et il sortira très bientôt, vous serez en mesure de voir une partie de l'innovation.

l'enregistrement  du Trailer était logiquement prévue pour le début Avril, mais comme d'habitude nous avons décidé de prendre au sérieux ce point et de ce fait nous devons vous faire attendre pour vous en montrer autant que possible sur l’évolution globale du jeu. soyez patient...




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le 29/4/2016, 23:48Kouic
Un mix de Dayz et Stalker, je vais suivre ça avec attention.
Toujours pas de date de sortie annoncé ?
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le 30/4/2016, 09:52AuD
ouais, j’espère juste qu'il y aura des sortes de mutants ou autre contaminé...

nen toujours pas annoncé mais ce qui est sûre c'est que le jeu vaudra la peine  m^me à son tout début, pas trop entendu parler des missions/quêtes  pour l'instant mais ça va venir, je pense qu'ils le sortiront avant fin août mais ce n'est que mon avis, il y a un ans de ça ils le prévoyaient début 2016 mais ils veulent bien faire, donc faut attendre...

en tout cas je le demande sii l y aura des véhicules aérien vue les photos (épave/normal)
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le 11/5/2016, 10:30AuD
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le 27/5/2016, 17:59AuD
--> Une Sortie prévu pour Septembre 2016!!
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le 11/6/2016, 11:09AuD
"Chaque jour est un grand pas dans le développement"





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le 11/6/2016, 13:26Kouic
j'éspère que ce sera le digne successeur de dayz et stalker
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le 11/6/2016, 16:30AuD
bah attends DayZ n'est pas encore sortie, mais successeur de Stalker j’espère! online en plus ! sinon sur arma III des Russes nous prépares qlqs chose de bon : https://www.youtube.com/watch?v=Xltd6PtGjzM
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le 12/7/2016, 13:52AuD
citation




"

Salut! Je suis désolé pour le manque de communication, Nous avons beaucoup de travail, tant de choses à faire et si peu de temps....




bref en voici un peu plus sur les changements et les innovations:




- Nous avons enfin mis à jour le moteur de jeu, qui a beaucoup d'avantages, coté performance et légèrement meilleurs niveau graphiques etc...




-la réverbération fait enfin son apparition dans le jeu, en bref ce sont les échos, la résonance et la dispersion/absorption du bruit/son en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez. Par exemple, le son sera différent dans les grands bâtiments comme les hangars que dans les maisons ou dans la rue et foret etc...

-Le Premier système de compétences par branche est totalement prêt (une branche sur la santé est prévu), chaque compétence est unique et ne dépend pas de l’autre, l'évolution a également lieu individuellement, soit chaque compétence nécessaire pour effectuer certaines actions pour son évolution, par exemple, pour évoluer la compétence qui réduit la faim il est nécessaire d'accumuler les nutriments dans le corps , manger la nourriture en grande quantité, à nouveau en tenant compte des certaines limites, par exemple si vous exagérez le caractère sera malade et il va perdre une partie de l'hydratation et de nutriments dans chaque compétence a un certain niveau par une moyenne de 1-8, mais peut-être plus.

Plus tard, nous allons ajouter une branche "armes", ce qui va grandement améliorer les compétences avec les différentes armes .




-pnj. Nous travaillons activement sur le niveau de difficulté de l'intelligence artificielle qui ont été ajoutées récemment , ce qui vous permet de configurer différents paramètres d'un PNJ spécifique, cela signifie que tout le monde aura ses propres avantages et inconvénients.




-Nous Travaillons actuellement sur le système de transport et ses composants (pièces de rechange), l'interface utilisateur a été améliorée, l'affichage a été ajouté  pour les joueurs se trouvant dans le véhicule.




J'ai enregistré 2 vidéos assez courtes :



Bonjour à tous! Plus récemment, notre équipe de développement s'est agrandit avec l'arrivé d'un nouveau membre : un programmeur talentueux qui prendra en charge l'un des mécanismes les plus importants du jeu : le système de quête.




un peu plus sur les principales innovations et modifications:

-le Développement Du premier emplacement de l'univers de jeu sera bientôt à sa fin, la majorité est prêt. les principales fonctions de gameplay s'achéve.

(Système de Spawn du butin , animaux, la conception des colonies qui ont survécu et ainsi de suite.)




-nous travaillons activement sur de nouveaux effets (particules) pour le caractère et pour certains éléments de l'environnement.




-Le Jeu possède enfin son système de groupes, les joueurs seront en mesure de se rejoindre facilement pour jouer ensemble. Un groupe peut contenir jusqu'à 10 joueurs.




-Pour les NPC les blessures et le sommeil ont étaient ajouté




plusieurs captures d'écran de l'éditeur:




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le 12/7/2016, 21:04Kouic
Ça sent bon le nouveau dayz tout ça.
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le 12/7/2016, 22:50Thespios
Merci pour ces retours précis sur l'avancement du développement.
Ca semble suivre son chemin tranquillement, hâte de voir ce que ça peut donner.
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le 17/7/2016, 23:23AuD
Bonjour à tous! voici quelques enregistrements afin de vous montrer les nouvelles mécaniques du jeu annoncées précédemment.

-Le systéme de groupement de 2 à 10 joueurs.
   -->PS: les paramètres ne sont pas encore équilibrés.c'est pour cela que le joueurs n'a pas été tué du premier coup.


-l'inventaire, les attachement du véhicules : démonstration.
     --> on peut voir le fonctionnement du véhicule assez basique pour le moment mais fonctionnel, on remarque qu'il y aura une clef pour les véhicules, à voir si 'lon pourra forcer le démarrage.en tout cas l'audio du véhicule est assez bien travaillé


Le Système de réchauffement par le feu.
   --> le bruit des pas sont horrible!!


Nous avons récemment décidé d'ajouter plusieurs types d'armes ( autre que les armes de l'est),
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le 21/7/2016, 18:48Nicole Pierette
Hello. Je te remercie pour cette description. Pour tout dire, je viens de développer un intérêt pour ce type de jeu après avoir essayé DayZ et du coup, je suis contente d’en apprendre plus sur celui-ci. Merci pour le partage des liens. Pour le moment, j’ai pu voir la vidéo sur YouTube et je vais me rendre sur les autres plateformes sous peu. Bonne journée !
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le 28/7/2016, 07:23AuD
de rien Wink


AirDrop : un classique dans ce genre de jeux maintenant, j’espère juste que ce sera bien géré car ça me rappelle trop Rust et compagnie . . .

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le 28/7/2016, 18:48Thespios
Personnellement je ne suis pas fan du concept d'airdrop dans un jeu de survie.

Ca devrait créer de la tension et permettre d'obtenir des ressources rares ou indispensables, mais la plupart du temps les joueurs n'y vont pas au risque de se faire trouer la peau. Quant au contenu du loot c'est souvent pas assez essentiel à la survie pour s'y rendre.
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le 28/9/2016, 18:30AuD
Salut, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelle et comme on a l'habitude le jeu est retardé pour quelque mois apparemment





"

Bonjour chers amis! J'ai deux nouvelles pour vous - une bonne et une mauvaise.

Je vais commencer par la bonne:
on est à quelques minutes de terminer l'enregistrement de la prochaine bande-annonce, qui sera présentée à la prochaine "Igromir" qui se tiendra à Moscou du 29 Septembre au 2 Octobre! Et oui! il y aura notre petit stand! 



Maintenant voici la mauvaise:
Comme beaucoup l'ont déjà réalisé, le lancement du projet est retardé pendant une courte période en raison de certains problèmes et bugs trouvés.
La date précise sera déclarerée plus tard, je suis désolé.     "



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le 26/12/2016, 17:42AuD
Le jeu est sortie en bêta d’après leur dire mais je pense que c'est proche d'une alpha plutôt.
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le 30/12/2016, 09:53zarma
J'ai testé vu le prix (6.54€) mais mes craintes sont bien fondée, le jeux est en Russe. :41:
Donc wait and see =)
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le 30/12/2016, 11:57Mayday
Mais c'est jouable ? Y'a des choses à faire ?

Ça me rappelle un jeu sur Steam "Survival: Postapocalypse Now" ou tu te connectais pour recevoir dans la minute un coup de hache dans la tronche par un Russe forcément car le jeu est Russe d'origine.
J'imagine que tu t'es fait couper la tête aussi sur celui-ci :>/
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le 30/12/2016, 15:22zarma
Bon j'ai réussi à passer le jeux en anglais il faut trifouiller en bas du menu principal. Après les voix restent en russe mais le texte est en anglais.
Par contre impossible de modifier les touches  il faut passer en clavier qwerty avec alt + shift
Le jeux est donc jouable =)

Le jeux fait 5go
La vue par défaut est à la 3è personne (je sais pas si on peut passer à la première)

Il y a plusieurs mode de jeux.
un mode histoire seul ou en multi (20max) ou il y a pas de dommage entre équipiers
Un mode PVE, le même qu' histoire mais avec des dégâts entre équipiers
Un mode dernier survivant avec des zones toxiques qui obligent les joueurs à se retrouver dans certaine zone.

Je teste une partie en mode histoire.
pour l'instant y a un mec qui nous donne des petites missions pour nous stuffer un peu.
Je peux vous en dire plus si ça vous intéresse et dès que j'ai un peux plus d'heures de jeux ^^
en attendant voici 2 captures d’écran de la base du début.





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le 30/12/2016, 18:44Hek
Ça m'intéresse ! Continue ton exploration Zarma ^^.

En tout cas, ça a l'air bien vilain. C'est bon signe.

Mayday a écrit:Ça me rappelle un jeu sur Steam "Survival: Postapocalypse Now" ou tu te connectais pour recevoir dans la minute un coup de hache dans la tronche par un Russe forcément car le jeu est Russe d'origine.

C'était les devs qui se relayaient 24/24 pour empêcher les joueurs de voir que la map s’arrêtait là :22:
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le 31/12/2016, 03:36Mayday
Les Russes c'est le mal. :22:

On attend la suite de tes aventures zarma !
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le 31/12/2016, 11:10zarma
Ouaip c'est le cas un Russe m'a piqué mon steak de loup avant que je sorte mon couteau pour le dépecer  :31:
ça m'a fait un gros bug (impossible de terminer ma quête) les loups apparaissaient en boucle donc j'ai eu un stock de viande au début puis après j'ai collectionné les morts.
Faut savoir que quand on meurt son stuff reste sur place et on respawn avec ce qu'on a au début.
j'ai donc recommencer une partie en PVE. Ha ben non les deux autres modes de jeux sont pas encore actif.
J'ai donc coché la case solo et j'ai bien recommencé une partie sans personne pour me spoiler de mon steak. Very Happy

Là plus de bug pour l'instant.
Il y a quelques trucs à looter dans des bâtiments assez variés.
Au niveaux de l'interaction: j'ai peux couper du petit bois à la main, boire, cueillir des baies, manger.
Y a un système de craft avec 4 ou 5 cases alignées pour combiner des trucs. j'ai pu me fabriquer une arme de fortune.

à l’extérieur du camps pas beaucoup de faunes à par quelques loups.
Y a des zones contaminées qu'on ne peut pas manquer  Exclamation


 
Voila le topo pour aujourd'hui^^
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le 31/12/2016, 14:55AuD
les véhicules sont bien implémentés, hek, tu dis que le jeu à l'air bien vilain mais franchement je trouve que ca va, ca passe, par contre ca ne doit pas être du motion capture.... après niveau gameplay j'ai joué 5h pour l'instant et je pense qu'il va falloir attendre un peu, leur bêta = alpha enfaite..
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le 2/1/2017, 10:24zarma
AuD tu as réussit a conduire un véhicule ? car touts ceux que j'ai vu sont de la déco.
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le 2/1/2017, 14:36Hek
Aud > Je trouve ça sans âme, très standard, mais on s'en fout : dans ce type de jeu, seul compte le gameplay. D'où ma question à Zarma et à toi : est-ce que c'est fun ?
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le 2/1/2017, 18:58AuD
re, oui je vois ce que tu veux dire Hek, HA... ton Éternel souhait avant tout : que ce soit fun !! malheureusement je ne pense pas que le jeu soit fun en lui même, plutôt sérieux je dirai mais à son stade et le peu d'heure sur le jeu que j'ai, je ne peux pas vraiment me prononcer.$
 
De plus je joue seul et j'ai pas exploré tant que ca, mais je suis bien tombé sur un véhicule, il ni avait pas la clé mais je pouvais rentrer, interagir avec l'inventaire qui été vide, changer de place, un vrai véhicule quoi...

 sinon je n'ai pas vraiment encore compris l'histoire des factions et ce que ca apporte vraiment, j'ai juste compris que les pacifistes ne pouvaient pas se tirer dessus? (apparemment) . en tout cas les pnj sont un peu en carton, deux fois je me pointe avec un loup au cul et personne ne bouge, le loup fini par me bouffer et repart tranquillement vers les bois, comme ci il n'avait rien à faire des Pnj.
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