Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Next Day: Survival Mmo Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
AuD
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Reims

22022016
MessageNext Day: Survival Mmo Game



Salut à tous!! je suis le développement de ce jeu depuis un ans environ et vue qu'une alpha serait prévus pour ce début d'année je me suis dit qu'il fallait que je vous le présente car il est méconnut et passe innapercu.



C'est un Mmo RPG OpenWorld dans l'univers post-soviétique ressemblant à certains jeux actuels de survie don Stalker / Dayz ( la base ) à la différence pas de zombies de prévu pour le moment mais surement des créatures contaminées par la radiation.


Comme tout bon jeu de survie il y aura la gestion corporel ( faim / soif / fatigue / maladies etc...), craft, chasse, pêche et contrairement à la plupart des jeux de survie il y aura des quêtes via des Png et du commerce possible.



les Pnj seront membres de différentes factions comme "les pillards/ les pacifistes / les sauvages / les rôdeurs ". donc nous pouvons imaginer un systéme de réputation.



la faune sera variée, des zones contaminées par la radiation, les véhicules seront accessibles des le début de l’alpha ( voiture camion moto vélo en tout genre ), pas de véhicules aériens annoncé pour le moment.

La confection de camps et du systéme de stockage n'est pas annoncé non plus mais je me doute qu'ils y pensent.

voilà j’espère que ça vous intéressera, voici Des liens concernant le jeu. c'est du Ruskoff Game....



Réseau social >> http://vk.com/game_survive

Site Officiel >> http://nextdaymmo.com/


Page Steam >> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=439131145

Youtube >> https://www.youtube.com/channel/UCBKSB8WGqRwWOp5DeK2x0oA


Album Photos >> http://vk.com/albums-73651270




Dernière édition par AuD le 23/2/2016, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Next Day: Survival Mmo Game :: Commentaires

Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 23/2/2016, 11:21 par Mayday
Très bien, affaire à suivre en espérant qu'il réussisse à sortir du lot des multis jeux de survie sortis ces mois derniers. Tiens nous au courant de son évolution et de sa sortie bien sûr.
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 23/2/2016, 12:06 par AuD
je l’espère aussi , apparemment ils ne bâclent pas leur boulot, il tiennent à avoir une bonne base avant drelaierai e sortir le jeu quitte à retarder la sortie .

et pas de soucis je les grandes lignes des infos importantes...



Amis. Du 23 Février :



Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 7/4/2016, 10:28 par AuD
Salut à tous, quelques photos du nouveau rendu , animaux, vêtements, tente modulable et véhicules en fonctions :
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 7/4/2016, 12:00 par Hek
Merci Wink

Il est sorti en alpha ou pas ?
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 8/4/2016, 16:10 par AuD
nen toujours, ils devaient faire une sortie sur février mais ça a  était repoussé car ils savent qu'ils ne doivent pas se rater vue le nombre d'alpha sortie sans avenir réel, et ils savent aussi qu'il y a beaucoup de râleur. ils disent bien qu'ils ne sortiront pas d' alpha bâclée quitte à faire attendre. je me demande vraiment si il y aura la conception de camps ...
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 29/4/2016, 20:23 par AuD
Citation:

Bonjour à tous! Je voudrai vous parler du sujet que nous traitons à l'heure actuelle, nous sommes sur le développement de plusieurs grandes parties:

1) Nouveau mode de jeu: "Le dernier survivant". Comme son nom l’indique le but est simple, être le dernier survivant. (sera décrit plus en détails les prochaine fois).

2) NPC/AI, le développement de l'intelligence artificielle est en plein essor, les différents modes de comportement, la séparation des factions, les PNJ seront déjà présents au moment du lancement.

3) Le monde de jeu: bientôt terminé le travail sur la première petite ville, l'environnement est de plus en plus riche en détails et contenu, des camping, site d'accident \ hélicoptères et ainsi de suite.

4) Emplacement/lieux supplémentaire: Bunker A65, cela fait maintenant un certains temps que que nous travaillons sur celui-ci, il sera terminé très prochainement. Ci-joint quelques captures d'écran de l'éditeur.

5) Transport: Les voitures sont présents depuis longtemps dans le monde, mais maintenant elles possédent un coffre de stockage, vous pouvez à présent transporter du matériel facilement. chaque voiture a ses limites de stockage.

Nous sommes sur la préparation d'un nouveau Trailer et il sortira très bientôt, vous serez en mesure de voir une partie de l'innovation.

l'enregistrement  du Trailer était logiquement prévue pour le début Avril, mais comme d'habitude nous avons décidé de prendre au sérieux ce point et de ce fait nous devons vous faire attendre pour vous en montrer autant que possible sur l’évolution globale du jeu. soyez patient...




Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 29/4/2016, 23:48 par Kouic
Un mix de Dayz et Stalker, je vais suivre ça avec attention.
Toujours pas de date de sortie annoncé ?
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 30/4/2016, 09:52 par AuD
ouais, j’espère juste qu'il y aura des sortes de mutants ou autre contaminé...

nen toujours pas annoncé mais ce qui est sûre c'est que le jeu vaudra la peine  m^me à son tout début, pas trop entendu parler des missions/quêtes  pour l'instant mais ça va venir, je pense qu'ils le sortiront avant fin août mais ce n'est que mon avis, il y a un ans de ça ils le prévoyaient début 2016 mais ils veulent bien faire, donc faut attendre...

en tout cas je le demande sii l y aura des véhicules aérien vue les photos (épave/normal)
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 11/5/2016, 10:30 par AuD
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 27/5/2016, 17:59 par AuD
--> Une Sortie prévu pour Septembre 2016!!
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 11/6/2016, 11:09 par AuD
"Chaque jour est un grand pas dans le développement"





Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 11/6/2016, 13:26 par Kouic
j'éspère que ce sera le digne successeur de dayz et stalker
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 11/6/2016, 16:30 par AuD
bah attends DayZ n'est pas encore sortie, mais successeur de Stalker j’espère! online en plus ! sinon sur arma III des Russes nous prépares qlqs chose de bon : https://www.youtube.com/watch?v=Xltd6PtGjzM
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 12/7/2016, 13:52 par AuD
citation




"

Salut! Je suis désolé pour le manque de communication, Nous avons beaucoup de travail, tant de choses à faire et si peu de temps....




bref en voici un peu plus sur les changements et les innovations:




- Nous avons enfin mis à jour le moteur de jeu, qui a beaucoup d'avantages, coté performance et légèrement meilleurs niveau graphiques etc...




-la réverbération fait enfin son apparition dans le jeu, en bref ce sont les échos, la résonance et la dispersion/absorption du bruit/son en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez. Par exemple, le son sera différent dans les grands bâtiments comme les hangars que dans les maisons ou dans la rue et foret etc...

-Le Premier système de compétences par branche est totalement prêt (une branche sur la santé est prévu), chaque compétence est unique et ne dépend pas de l’autre, l'évolution a également lieu individuellement, soit chaque compétence nécessaire pour effectuer certaines actions pour son évolution, par exemple, pour évoluer la compétence qui réduit la faim il est nécessaire d'accumuler les nutriments dans le corps , manger la nourriture en grande quantité, à nouveau en tenant compte des certaines limites, par exemple si vous exagérez le caractère sera malade et il va perdre une partie de l'hydratation et de nutriments dans chaque compétence a un certain niveau par une moyenne de 1-8, mais peut-être plus.

Plus tard, nous allons ajouter une branche "armes", ce qui va grandement améliorer les compétences avec les différentes armes .




-pnj. Nous travaillons activement sur le niveau de difficulté de l'intelligence artificielle qui ont été ajoutées récemment , ce qui vous permet de configurer différents paramètres d'un PNJ spécifique, cela signifie que tout le monde aura ses propres avantages et inconvénients.




-Nous Travaillons actuellement sur le système de transport et ses composants (pièces de rechange), l'interface utilisateur a été améliorée, l'affichage a été ajouté  pour les joueurs se trouvant dans le véhicule.




J'ai enregistré 2 vidéos assez courtes :

Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 12/7/2016, 21:04 par Kouic
Ça sent bon le nouveau dayz tout ça.
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 12/7/2016, 22:50 par Thespios
Merci pour ces retours précis sur l'avancement du développement.
Ca semble suivre son chemin tranquillement, hâte de voir ce que ça peut donner.
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 17/7/2016, 23:23 par AuD
Bonjour à tous! voici quelques enregistrements afin de vous montrer les nouvelles mécaniques du jeu annoncées précédemment.

-Le systéme de groupement de 2 à 10 joueurs.
   -->PS: les paramètres ne sont pas encore équilibrés.c'est pour cela que le joueurs n'a pas été tué du premier coup.


-l'inventaire, les attachement du véhicules : démonstration.
     --> on peut voir le fonctionnement du véhicule assez basique pour le moment mais fonctionnel, on remarque qu'il y aura une clef pour les véhicules, à voir si 'lon pourra forcer le démarrage.en tout cas l'audio du véhicule est assez bien travaillé


Le Système de réchauffement par le feu.
   --> le bruit des pas sont horrible!!


Nous avons récemment décidé d'ajouter plusieurs types d'armes ( autre que les armes de l'est),
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 21/7/2016, 18:48 par Nicole Pierette
Hello. Je te remercie pour cette description. Pour tout dire, je viens de développer un intérêt pour ce type de jeu après avoir essayé DayZ et du coup, je suis contente d’en apprendre plus sur celui-ci. Merci pour le partage des liens. Pour le moment, j’ai pu voir la vidéo sur YouTube et je vais me rendre sur les autres plateformes sous peu. Bonne journée !
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 28/7/2016, 07:23 par AuD
de rien Wink


AirDrop : un classique dans ce genre de jeux maintenant, j’espère juste que ce sera bien géré car ça me rappelle trop Rust et compagnie . . .

Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 28/7/2016, 18:48 par Thespios
Personnellement je ne suis pas fan du concept d'airdrop dans un jeu de survie.

Ca devrait créer de la tension et permettre d'obtenir des ressources rares ou indispensables, mais la plupart du temps les joueurs n'y vont pas au risque de se faire trouer la peau. Quant au contenu du loot c'est souvent pas assez essentiel à la survie pour s'y rendre.
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 28/9/2016, 18:30 par AuD
Salut, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelle et comme on a l'habitude le jeu est retardé pour quelque mois apparemment





"

Bonjour chers amis! J'ai deux nouvelles pour vous - une bonne et une mauvaise.

Je vais commencer par la bonne:
on est à quelques minutes de terminer l'enregistrement de la prochaine bande-annonce, qui sera présentée à la prochaine "Igromir" qui se tiendra à Moscou du 29 Septembre au 2 Octobre! Et oui! il y aura notre petit stand! 



Maintenant voici la mauvaise:
Comme beaucoup l'ont déjà réalisé, le lancement du projet est retardé pendant une courte période en raison de certains problèmes et bugs trouvés.
La date précise sera déclarerée plus tard, je suis désolé.     "



Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message le 26/12/2016, 17:42 par AuD
Le jeu est sortie en bêta d’après leur dire mais je pense que c'est proche d'une alpha plutôt.
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message Aujourd'hui à 09:53 par zarma
J'ai testé vu le prix (6.54€) mais mes craintes sont bien fondée, le jeux est en Russe. :41:
Donc wait and see =)
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message Aujourd'hui à 11:57 par Mayday
Mais c'est jouable ? Y'a des choses à faire ?

Ça me rappelle un jeu sur Steam "Survival: Postapocalypse Now" ou tu te connectais pour recevoir dans la minute un coup de hache dans la tronche par un Russe forcément car le jeu est Russe d'origine.
J'imagine que tu t'es fait couper la tête aussi sur celui-ci :>/
Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message Aujourd'hui à 15:22 par zarma
Bon j'ai réussi à passer le jeux en anglais il faut trifouiller en bas du menu principal. Après les voix restent en russe mais le texte est en anglais.
Par contre impossible de modifier les touches  il faut passer en clavier qwerty avec alt + shift
Le jeux est donc jouable =)

Le jeux fait 5go
La vue par défaut est à la 3è personne (je sais pas si on peut passer à la première)

Il y a plusieurs mode de jeux.
un mode histoire seul ou en multi (20max) ou il y a pas de dommage entre équipiers
Un mode PVE, le même qu' histoire mais avec des dégâts entre équipiers
Un mode dernier survivant avec des zones toxiques qui obligent les joueurs à se retrouver dans certaine zone.

Je teste une partie en mode histoire.
pour l'instant y a un mec qui nous donne des petites missions pour nous stuffer un peu.
Je peux vous en dire plus si ça vous intéresse et dès que j'ai un peux plus d'heures de jeux ^^
en attendant voici 2 captures d’écran de la base du début.





Re: Next Day: Survival Mmo Game
Message Aujourd'hui à 16:03 par Contenu sponsorisé
 

Next Day: Survival Mmo Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Discussions diverses
 :: Actualité des autres jeux vidéos
-
Sauter vers: