Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Red13
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

Presentation Red13

le 15/3/2016, 15:55
Salut à tous.

Pour commencer oui mon pseudo a un rapport avec FF7 que j'ai acheté neuf a sa sortie pour y jouer sur PSX et que j'ai adoré (sa donne une première idée de mon âge un peut près....)

Je suis un touche à tous pour se qui est des jeux, j'adore tuer du zombie, créer des choses et surtout que tous ça ne soit pas trop facile donc j'ai accroché à se jeux très rapidement et après quelque recherche naturellement j'ai trouver ce forum qui est très bien que sa soi son fond ou sa forme (tien une expression que l'on croise peu, encore une aide pour deviner mon âge)

Je suis motivé, plutôt organiser et toujours rendant service (enfin si se ne devient pas de l’abus)

Le seul problème pour le moment c'est m'a connexion internet instable qui me force à jouer seul

Des questions???
Kouic
Admin
Admin

Re: Presentation Red13

le 15/3/2016, 20:06
Salut Red XIII et bienvenue,

Très bonne référence, FF7, il aura marqué mon adolescence, pour ma part j'étais fan de Vincent Valentine Smile

Dommage que tu puisse pas nous rejoindre sur le serveur à cause de ta connexion, Go déménager !
Red13
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 15/3/2016, 20:36
J'attend une connexion meilleur d'ici quelque mois, sinon le demenagement est prevu mais pour aout 2017.
Avec le retournerai en metropole je suis sur d'avoir bien mieux en debit comparé à la Guyane.
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

le 18/3/2016, 13:29
OH, un joueur connecté depuis la Guyane ???

Et bien, effectivement, tu dois faire plutôt du solo !!

bienvenue chez toi ...
Red13
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 18/3/2016, 14:04
Oui que du solo et j'essaye de durcir les parties de plus en plus pour espérer être un minimum à la hauteur quand je pourrais faire une partie sur votre (ou notre) serveur.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant