Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pooot
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Dans une cabane au milieu d'une horde de zombies

La pêche à la ligne

le 25/3/2016, 19:27
Coucou les aventuriers !

Il me vient une idée j'hésite un peu à la poster dans la section news de l'A14 mais je préfère ouvrir un topic pour que l'on puisse tous en discuter !

La pêche à la ligne pour bientôt ou pas ?

J'aimerais qu'ils ajoutent la pêche dans le jeu
Et à tous ceux qui vont dire ouaiiis c'est trop weak ca serait trop fumé bin non pas tant que cela
Suffit de décider d'un plan pour les bonnes cannes (qu'on peut trouver comme tout autre outil/arme)
et de facto, on se retrouve comme pour les outils avec des cannes de plus ou moins bonne qualité

Par exemple
Canne de base :
Bois / Plants fibers ou cloths fragments / scrap iron (crochet d’appât) / old sandwich (ou on pourrait trouver des ver de terre en creusant le sol)

Canne normale :
Forged iron / leather / forged iron (crochet d’appât) / old sandwich ou ver de terre
Canne ultime :
Forged steel / leather / forged steel (crochet d'appât) / quelque chose de cuisiné pour l’appât

Je prends ici un exemple fait à la va-vite
Mais la canne ultime qui permettra de pêcher de gros poissons qui vont donner de la bouffe à wellness (alors que les deux autres canne non)
va nécéssiter plusieurs plans
Un plan pour chaque élément par exemple
Y'a moyen de rendre la peche comme étant une activité qui nécessite un peu plus que de la matière première de première nécessité ^^

Vous en pensez quoi ?
avatar
NamNam
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 340
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

Re: La pêche à la ligne

le 25/3/2016, 19:36
J'attends aussi la pêche depuis le début. Car à l'époque il y avait les rivières et les lacs et je trouvais dommage de ne pas utiliser tous ces espaces. Surtout que les zombies ne nageant pas, on pouvait penser que les prédateurs n'existaient pas pour les poissons Smile

Par contre, plutôt que de se prendre la tete sur une recette compliquée pour la peche, il suffirait simplement de réduire le nombre de poissons disponibles dans les étendues d'eaux, et de faire en sorte qu'il y ait des consommables par utilisation.

Il y avait les plombs de peche il y a quelques temps, dans le jeu. Pourquoi ne pas les réintroduire. A chaque utilisation on perd un plomb, mais on ne réussit pas à chaque essai donc il faudrait un certain nombre de plomb pour avoir un poisson. A condition de trouver un endroit susceptible de contenir des poissons Smile

Tchuss
avatar
Sancho
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2015

Re: La pêche à la ligne

le 25/3/2016, 19:51
Sinon y'a la pêche à la grenade qui pourrait bien fonctionner ^^
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: La pêche à la ligne

le 26/3/2016, 18:42
Je vote pour. Vider un chargeur de magnum dans le dos d'un gentil péchou pour bouffer sur son cadavre encore chaud la poiscaille ruisselante glanée par ses soins est un ajout de gameplay qui m'intéresse.
Contenu sponsorisé

Re: La pêche à la ligne

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum