Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
scratt
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

crash du jeu

le 28/3/2016, 21:03
Bonjour,

J'ai un souci, le jeu crash et me fait retourner sur mon bureau aussi bien en solo quand multi, depuis la maj alpha 14.
J'ai vider tout les anciennes sauvegardes et baisser les résolutions au minimum mais ça crash tj a un moment ou un autre (ca a l'air moins depuis que j'ai baissé).
Les crashs peuvent très bien arriver 10sec après le début comme à 10 20 ou30 mins après.
Si quelqu'un a une solution ou est au courant de la chose (attendre que les développeurs change quelque chose) merci bien de votre aide bon jeu a tous.
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: crash du jeu

le 28/3/2016, 21:09
Je vais te faire la même réponse que sur le forum officiel : Mac ou PC ? caractéristiques de ta bécane ? Il y a beaucoup de problèmes en multi mais certains ont été résolus en forçant Nvidia à mettre les pilotes à jour. Le patch devrait sortir en fin de semaine, pour info.
avatar
scratt
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

Re: crash du jeu

le 28/3/2016, 21:14
je suis sur pc, windows 7, MB H81M-K, Geforce GT 730 4gb, 4gb de ram (un slot de la MB est mort)
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: crash du jeu

le 28/3/2016, 21:15
Tente une mise à jour de tes pilotes Nvidia Wink
avatar
scratt
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

Re: crash du jeu

le 28/3/2016, 21:23
ok j'y regarde
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 664
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: crash du jeu

le 28/3/2016, 21:36
Première fois qu'une alpha de 7D2D plante pour moi aussi : 1er lancement bam retour Windows avec un beau message d'erreur.
2e lancement : idem.
Réparation des fichiers du jeu : idem.

Rien à faire : le jeu replante à chaque fois que je me co au serveur.
Même symptôme en solo.

Je vais patienter qu'un patch sorte.
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: crash du jeu

le 28/3/2016, 21:49
Bah, en même temps, t'arrêtais pas de mourir... Ca te fera des vacances.
:33:
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: crash du jeu

le 29/3/2016, 04:33
J'ai failli poster ce problème hier mais comme personne n'avait l'air d'avoir d'ennuis j'ai cru que ça venait de mon alim. C'est carrément mon ordi qui s'éteint 5 fois dans l'heure ou 1 fois toutes les 3 heures. Ce matin j'ai tenté 3 fois de me co et arrivé sur l'interface du jeu mon ordi s'éteint. J'ai lancé Fallout voir si ça venait pas de mon ordi mais pas de problème.

J'ai une Nvidia et ma carte graphique est à jour.
avatar
3pts
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2015

Re: crash du jeu

le 29/3/2016, 08:15
Vous allez peut etre trouver ca bête mais j'ai réglé le probleme en passant un coup de soufflette dans l'ordi. La poussiere commencait a bloquer les ventilo et le radiateur du CPU était bouché.
Résultat, fini les plantages et un PC beaucoup rapide. Ce que je prenais pour de grosses pertes d'FPS était du a la surchauffe processeur.
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 664
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: crash du jeu

le 29/3/2016, 08:40
Mayday a écrit:J'ai failli poster ce problème hier mais comme personne n'avait l'air d'avoir d'ennuis j'ai cru que ça venait de mon alim. C'est carrément mon ordi qui s'éteint 5 fois dans l'heure ou 1 fois toutes les 3 heures. Ce matin j'ai tenté 3 fois de me co et arrivé sur l'interface du jeu mon ordi s'éteint. J'ai lancé Fallout voir si ça venait pas de mon ordi mais pas de problème.

J'ai une Nvidia et ma carte graphique est à jour.
PC qui s'éteint quand tu joues c'est un problème de surchauffe.
T'as gagné le droit de dépoussiérer ton PC.

Pour ma part c'est bien le jeu qui plante, pas le PC. Ca doit pas être bien grave, et j'ai pas particulièrement envie de m'arracher les cheveux sur le sujet : la solution va arriver tranquillement avec un patch ou un mec qui aura pris le temps de regarder.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: crash du jeu

le 29/3/2016, 15:19
Non c'est nickel à l'intérieur j'ai ouvert le truc mais c'est un autre problème vu qu'il fait un bruit bizarre depuis ce midi et là je peux plus jouer. Garantie encore 1 an donc sav dès demain.
avatar
scratt
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

Re: crash du jeu

le 29/3/2016, 21:00
bon voilà j'ai fait la mise a jour des pilotes de la carte vidéo bilan je ne peut même plus me co au jeu que ce soit en solo quand multi ça me met
"Erreur d'applicatoin
L'instruction à 0x7799d256 emploie l'adresse mémoire 0x00000008. La mémoire ne peut pas être en état 'writen'."
Alors la je suis perdu
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: crash du jeu

le 30/3/2016, 09:25
Suite à la sortie du patch 14.2, TFP rappelle qu'en cas de souci il est impératif de vérifier les mises à jour de votre carte graphique. Mais surtout, si vous faites une désinstall / reinstall du jeu, n'oubliez pas d'aller dans le dossier C:\Users\name\AppData\Roaming\7DaysToDieAppData pour y virer tout fichier / dossier 7 Days to Die.

Pensez à afficher les fichiers cachés dans les paramètres Windows des dossiers, sinon vous ne trouverez pas le dossier AppData ^^.
avatar
scratt
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2016

Re: crash du jeu

le 30/3/2016, 18:10
Toujours rien j'ai fait la mise a jour de la carte graphique et le patch 14.2 instaler et je ne peut toujours pas me connecter au jeu
avatar
Gurumuhk
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2015

Re: crash du jeu

le 30/3/2016, 18:15
salut, 
Idem ca plante tjrs aussi de mon coté, retour bureau apres 1 min sur la map. Elle a l'air pas mal pourtant cette nouvelle alpha.
Ah oui j'ai plus de quete qui s'affichent non plus c'est normal?
Contenu sponsorisé

Re: crash du jeu

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum