Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Loudesign
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2016

Manque de présence

le 29/3/2016, 23:59
Salut à tous,

Je tiens d'abord à vous remercier pour le TRES chaleureux accueil que vous m'avez offert en cette première partie avec vous sur la V.14.

Merci en particulier à Sancho qui m'a généreusement accueilli dans sa demeure et qui n'a même pas touché à mon plumard en mon absence prolongée, et qui par dessus ça, quand je repasse, me dit "sers toi dans les coffres si tu as besoin" alors que je débarque seulement dans votre clan.

Merci à Panurge aussi, pour son généreux kraft de début de partie, de cette Hache de compète  Wink

Merci à Kouic pour sa vidéo, sans qui je continuerais à errer seul dans les limbes des morts-vivants.

Et enfin, merci à Hermercure de m'avoir si rapidement confié l'accès à votre serveur !

Bref, merci à tous pour la très bonne ambiance de ce groupe !!

Il me tarde d'avoir un peu plus de temps à passer avec vous et de faire connaissance des autres que je n'ai pas encore rencontré… malheureusement, en ce moment, en tant qu'indépendant, je souffre un peu de la quantité de boulot et n'ai pas le courage de me connecter… Enfin, si, je l'ai, mais je sais que je le regretterai le lendemain…

Crying or Very sad
J'espère pouvoir faire mes armes avec vous bientôt.
A pluche… décomposée mouhaha.

PS : Je ne sais pas ce qu'il en est des sacs, je n'ai pas bien compris s'ils restent ou pas… Tout ça pour dire à Sancho (j'ai déco chez lui pour changer) que si ça gêne, qu'il fasse le ménage : ça ne me dérange pas de repartir à poil. Nan, je ne suis pas nudiste Very Happy
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Manque de présence

le 31/3/2016, 16:58
Je ne t'ai pas vu sur la partie mais à bientôt sur une prochaine. Le mieux souvent c'est de se débarrasser de maris/femmes et enfants et faire bosser les autres à sa place pour enfin profiter de ses jeux. :20:
avatar
Loudesign
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2016

Re: Manque de présence

le 31/3/2016, 17:42
héhé
Merci pour ton conseil Mayaday mais je n'ai qu'une femme et une entreprise, et je tiens aux deux plus qu'à tout jeu Wink

Vous me verrez donc que de façon sporadique, et je resterai probablement qu'un éternel noob Razz
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1403
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Manque de présence

le 31/3/2016, 17:57
Oui mais Noob en chef !


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Loudesign
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2016

Re: Manque de présence

le 31/3/2016, 18:09
C'est trop d'honneur Hermercure ! Smile
Contenu sponsorisé

Re: Manque de présence

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum