Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 927
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine
01042016
Breaking news :


Je n'étais pas content du rendu du visage asiatique feminin. J'ai décidé de lui faire de plus gros yeux et de modifier l'inclinaison des sourcils. Plus tard, nous allons permettre de modifier les sourcils dans la création de personnage. j'ai modifié les textures des yeux afin qu'ont puisse redimensionner leur taille et le rendu est assez agréable. Les personnages regardent maintenant autour d'eux, clignent des yeux et déplace leurs regards, leur procurant une expression faciale. Nous avons créer des texture sous les cheveux, ce qui simule la présence de racine à la base des cheveux améliorant le rendu des coiffures.

Voici Grace, un persnonnage asiatique feminin. Nous avons mis à jour les textures des blibliothèque et c'est impressionnant!
Aujourd'hui, je réfléchis à une idée qui pourrait améliorer les combat avec les zombie sur les serveur afin que ce soit aussi fluide qu'en solo en améliorant les performances des serveurs. Espérons que ça fonctionne. Nous avons aussi quelques nouveaux concepts pour les hurleurs et amélioront les hordes toujours dans le but d'améliorer les performances. Toutes ces choses seront dans l'A14 et nous espérons que ça sortiras bientôt.









Source : http://joelhuenink.tumblr.com/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le 1/4/2016, 13:04Barka
oh !! c'est beau !!
avatar
le 1/4/2016, 15:32Red13
Ils font du super boulot, ils poussent les détails et c'est super agréables à regarder
C'est là que l'on voit tous le travail en plus dans la finition pour un jeu mais qu'une partie des joueurs ne prêteront même pas attention.
avatar
le 1/4/2016, 16:50seb
C'est beau..; enfin, c'est "belle"...

Quand je vois la bibliothèque, a la recherche de papier pour faire des balles, et que je loot 3 feuilles de papier, là j'ai quand même comme un doute anti réaliste ^^
avatar
le 1/4/2016, 16:55Barka
Boarf en même temps tu peux porter sur toi environ 42 toupies de bétons et 70 stères de bois, en étant en slip. ça me choque moins le papier ^^.
avatar
le 2/4/2016, 10:04seb
pas faux... mais la quantité portée me choque moins, c'est un aspect qui ne pourra jamais être réaliste.

car s'il fallait réellement 1 mois IG pour faire sa cabane, il n'y aurait pas bcp de joueurs !


imagine : couper 5 unités de bois, et revenir à ta cabane te décharger, et recommencer 200 fois... ^^
avatar
le 2/4/2016, 10:37Kouic
Pour le coté réaliste on pourrait dire que les blibliothèques sont remplies de papier dégradé dans laquelle seuls quelques feuilles seraient récupérables.

Pour la charge porté, des jeux comme stalker incluent un système de charge maximale, chaque objet pesant un certain poids tu ne peux pas prendre 10 fusils sur toi. Il y'a aussi dayz qui avait proposé un système de sac avec emplacement limité, plutôt bien pensé.

Enfin pour ce qui est de construire une maison, effectivement si le jeu était réaliste on serait obligé d'occuper des maisons afin de les fortifier petit à petit. Mais ça enlèverais tout l'aspect minecraft. Sinon y'a The forest qui a un système de construction réaliste et bien pensé.

Pour ma part je prefererais un vrai jeu réaliste (c'est pour cela que j'avais beaucoup aimé dayz) mais du coup cela attirerai beaucoup moins de joueurs.
avatar
le 2/4/2016, 12:09Barka
Oui mais le problème c'est qu'on aura pas de jeux réalistes tant qu'on pourra pas se projeter dans un monde virtuel dans lequel on peut réellement interagir avec tout le potentiel de notre corps. Le problème des interfaces de jeux c'est que si on met les même contraintes à un mec équipé d'une manette, clavier/souris comparé a un type dans la vie réelle, tu te fais vite chier car chaque action n'est qu'une transposition simplifiée d'un acte complexe dans le réel. Ça se traduit par des mouvements sur le clavier/souris manette non réalistes, et souvent par l'ajout d'une mécanique temporelle, qui nous fait attendre arbitrairement X temps pour l'obtention d'un objet. 

Et j'aime d'ailleurs beaucoup l'alpha 14 pour ça. Ils s'en sont rendu compte. Suppression d'un tas d'items qui prenaient de la place dans la database, et te faisaient perdre un temps monstre et coupent l'immersion en jeu. Ça rend le jeu plus fluide, et ça ne simplifie pas les recettes car ils ont rééquilibré et retravaillé tout cet aspect du jeu, en le peaufinant avec les Perks encore par dessus (Répa, qualité, temps de craft, nombre de composants réduit par perks).

Je trouve qu'ils ont fait un super boulot sur cette alpha.
avatar
le 2/4/2016, 17:14Hek
+1

De toutes façons, tout l'aspect construction implique une absence de limite de poids. Par contre, on ne peux plus empiler armes et armures depuis longtemps, ce qui me semble correct. Il va y avoir une notion d’encombrement qui sera prochainement implémentée mais elle ne portera que sur les armures : un tout-nu courra beaucoup plus vite qu'un type en armure lourde. Difficile de critiquer cette décision Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum