Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
01042016

Attention ça arrive !

• La nouvelle carte sera 4 fois plus grande que l'ancienne. Ils annoncent 6 heures de course pour la traverser.
  • Les terrains ont été refait : désert, pôle nord, la forêt de pins, la forêt tropicale, etc.
  • Apparemment les températures seront prises en compte : ils conseillent de porter de la fourrure au pôle nord.
  • Et il devrait être possible de construire des bâtiments sur l'eau dans la forêt tropical.
  • Des nouveaux personnages.
  • Une boutique d'objets virtuels.
  • Les métiers seront tous dispos à priori.

Voilà en vidéo :

PS : en espérant que ça ne soit pas un mauvais poisson d'avril.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

En reprenant la roadmap qui était exprimée je me demande si il leur reste beaucoup de trucs à implémenter. Ils manquent d'ambition si ils gardent le même cap.
J'ai joué 2h voir ce fameux wipe. On recommence le jeu avec une carte plus grande et un nouveau perso. On conserve nos 6 premiers métiers. Sur la carte les nuages blancs désignent le biome neige, c'est bof bof on y voit rien puis c'est désertique (voir screen). En 2H j'ai rien vu de différent par rapport à la partie d'avant. J'ai crafté des outils de fortune, chassé puis tué des mobs pour me faire des sous. Je vais me poser qq part, peut-être que cette maj va ramener du monde j'en ai croisé pas mal. Il faut laisser le temps au temps que les gens construisent. A suivre...

J'ai joué avec Gino on s'est installé à 5256, 12763 au sud pour ceux qui voudraient nous rejoindre.

On a un Danois qui a tapé l'incruste avec nous, on l'a pris vu qu'il insistait puis finalement il a posé un bâtiment de guilde sur nos terres tout naturellement sans nous demander notre avis, donc c'est déjà la guerre^^  Thespios va falloir que tu viennes jouer pour voir comment faire car si on détruit son bâtiment on va changer de couleur.

Y'a du monde pour ce wipe^^
Je me laisserai bien tenter par ce petit jeu, il vaut vraiment le coup d'aller chercher de la monnaie dans le portefeuille ou bien ?
Oulà, question épineuse^^ Pour faire court ce jeu a eu beaucoup de succès à sa sortie en accès anticipé, tellement de succès que la map est devenue beaucoup trop petite pour accueillir les joueurs, puis le système de PVP et raid faisait la part belle aux bandits et les gens honnêtes ont fini par partir désappointés, déçus de tout perdre. S'en est ensuivi des maj afin d'essayer d'équilibrer les factions mais pas assez vite, maladroitement, et surtout pas assez de communication sur le devenir du jeu et les gens ne sont pas revenus.

Aujourd'hui c'est le grand wipe, tout le monde repart à zéro, enfin sauf pour les 6 premiers métiers de l'ancienne partie qui restent acquis. Est ce le début de la sortie du gouffre ? A voir dans les jours qui vont venir, en tout cas j'ai croisé pas mal de gens cet aprem, tout le monde est en chantier.
J'en suis à 126 heures de jeu donc j'en ai eu pour mon argent^^

Il faut jouer en groupe car les métiers sont assez longs à monter, il faut plein de ressources à looter dans différents biomes. C'est chouette je m'amuse bien, avec Thespios et Gino et quelques autres on a bien rigolé sur la partie d'avant avec des guéguerres de territoires, de vengeance, puis les persos sont marrants. Et comme tu le sais si tu joues moins de 2 heures tu peux toujours te faire rembourser.
Ok merci Mayday Smile C'est ce qui me refroidi un peu, le Pvp "bourrin", mais l'aspect vachement communautaire peut être bien sympa. Arf, je vais réfléchir encore un peu et voir les retours sur cette maj alors !

EDIT : Mouais finalement j'ai joué une demi heure et j'ai vite laisser tomber : le QWERTY pour dialoguer c'est pas le top et l'absence de configuration de touches personnalisés ont eu raison de moi ! Je repasserai plus tard.  Neutral
le 18/4/2016, 22:55Thespios
Bon j'ai testé ce soir 2H30 : on retrouve nos habitudes. Par contre ils continuent à chier de la merde je trouve. Ils augmentent la carte de 4x et les voyages en deviennent que plus laborieux avec cette satané stamina qui s'écroule au bout de 4 secondes de course.

Et c'est quoi ces putains de zones de brouillard dans lesquelles tu pourrais jouer écran éteint que le résultat ne serait pas pire.

Sinon au niveau des décors c'est plus "varié" autant qu'on puisse dire qu'il y a de la variété. Le bestiaire me semble plus fourni.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant