Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
18112014
Aux dernières nouvelles, la sortie de l'alpha 10 pourrait être validée pour jeudi :

"We're getting a lot closer. Another day of little fixes and then final testing unless some new crap comes up. So if everything goes perfect, I'd say Thursday, if things go crappy then this weekend. The bigger the build, the more bugs, but damn this is a big build. It's so much fun you guys are going to go nuts. At first everyone will bitch saying its too hard, then in a week they will be thanking me. You just can't get away with "old habits" is all. Its not incredibly hard. Once you get set up and can get your wellness up its a lot easier."

"On se rapproche. Encore une journée de petites corrections, puis test final à moins qu'une nouvelle merde nous tombe dessus. Donc, si tout va à la perfection, je dirais jeudi, si ça merdoie, alors ce week-end. Plus grosse est l'alpha, plus nombreux sont les bugs, et là c'est une p..tain de grosse alpha. C'est tellement fun que vous allez devenir dingues, les gars. Au début, tout le monde va râler sous prétexte que c'est trop dur, puis, dans une semaine, vous me remercierez. Va juste falloir perdre les vieilles habitudes. Ce n'est pas incroyablement difficile : une fois le "bien être" compris et augmenté, ça devient plus simple."

Quelques screens sur son blog :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/102944874758/these-pictures-tell-a-story-a10-nearing

Le seul qui a retenu mon attention, c'est celui-ci :

La suite jeudi... ?
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

On espère que ce sera jeudi ... je suis en arrêt cette semaine donc ça devrait être bon pour moi 
mais si ça commençait demain ce serai encore mieux.

J'avoue que les planches au sol me laisse perplexe un premier piège???
Non, c'est une trappe. Il a dit dans un précédent message que les trappes seront dans l'A10 Smile

Enfin ! Depuis le temps que j'attendais ça Wink
Wink bien vu Clyde.
ça promet du hardcore pur et dur au vu de ce qu'il a vécu en quelques jours, avec si peu de santé ce doit être coton surtout quand on est pas stuffé. J'aime beaucoup la nouvelle porte en métal style écoutille de sous-marin et avoir une trappe serait pas du luxe en effet. Quoi que je me demande si en se mettant dedans avec le mode discrétion et sans odeur sur soi les zombies peuvent nous trouver (sachant qu'on est dessous).
Et heu... tu comptes garder les z qui courent non stop sur ton serveur ou repasser en normal (au moins au début) ? :21:
Et moi qui croyait que Hek était un super héros ! SIC... lol!
Uniquement quand je suis en costume.
Ne te déprécie pas. Very Happy 

toi, tu t'es trouvé un nouveau joujou ^^
Je dois avoir un bug, j'vois nulle part le topic "concours de t-shirts tellement qu'on s'fait chier en attendant l'A10 qui sort pas mais ils bran***t quoi ces c**s de dev"
Faut bien s'occuper en attendant, mais qu'est ce qu'on se fait ch*** comme tu dis ! :07:
Mais tes occupations sont très saines, tu fais ressortir toute la beauté cachée d'Heka :39:
je peux le faire moi même : :28:
Tu vas dépasser ton quota d'utilisation de smileys obscènes.
Ce n'est qu'un début puisqu'il finira les fesses à l'air en jeu. :32:
Je pense qu'il n'y aura pas besoin qu'ils courent de jour dans les débuts de l'alpha 10 car ça plus le bien être, j'ai beau avoir beaucoup d'expert en survie aussi, je suis pas sur d'avoir encore des joueurs vivants pour construire une autre communauté. Mais c'est surtout que sur ce nouvel hébergeur le serveur est vraiment plus badasse et qu'il a de la marge avec ses 32 slots donc les zombies spawn bien plus et ne restent pas statiques quand il y a trop de joueurs alors les cleps...
oui l'attente est très longue, depuis deja un certain temps j'ouvre uniquement steam dans l'espoir de voir une MAJ apparaître... hélas toujours pas.
Mais bon, demain sort un jeu triple A, j'attend les retours histoire de voir si il en vaut vraiment la peine (Dragon age Inquisition)
Ah oui, le 1 er dragon age était vraiment pas mal !! le 2 nettement moins. Mais bon pour réussir à titiller le niveau d'un Baldur's Gate,  il serait temps que Bioware cesse de créer des moteurs graphiques dégueulasses. De 1 ça empêche de travailler le contenu, et de 2 ça évitera les horreurs graphiques mal optimisées. J'ai investi dans tous leurs jeux quasiment depuis baldur's gate. Car on ne peut leur retirer ça, Bioware, c'est quand même les rois de la narration. Et depuis le dragon age 1 er du nom, j'ai toujours été amèrement déçu malgré la grande qualité de leurs histoires. Meilleur exemple Starwars the old republic. Pas un mmo aujourd'hui, ne leurs arrivent à la cheville sur la phase de montée de niveau. Histoire d'une qualitée incroyable pour chaque classes avec divers scénarii possible. Immersion énorme. Mais les bugs du moteurs du jeu  (graphique et autres) ont fusillé les 1er mois de jeux, et le contenu derrière s'en est fait ressentir. Mettre un joyau sur une monture en plastique c'est contre productif.
N'oublie pas que Bioware étais épaulé par la fantastique équipe de black isle, a qui l'on doit, les 2 premiers Fallout, Planetscape Tourment et la série des Icewind Dale.
Ensuite ils ont fonder Obsidian Entertainement, et on leurs doit Neverwinter night 2, Fallout New vegas et sans oublier Star Wars: knights of the old republic II ^^
Tout les jeux cité plus haut j'y ai jouer, et ils sont tous énorme Wink
Y a deux trucs triple A : les jeux chers grand public avec un budget pub supérieur au budget dev. Et l'andouille. J'aime bien l'andouille.

Et, comme dit Indonile, la réputation de Bioware repose surtout sur un actif qui commence à dater.
C'est vrai !!! j'avais oublié les lascars de BlackIsle.  Oui, pour les titres qui suivent c'est tout a fais vrai, ils sont bons.  Mais ça ne vaut plus ces Masterpieces qu'ils avaient créées. Après Neverwinter, c'est particulier. Ce qui a fait NeverWinter, c'est la qualité de sa communauté, des joueurs aux Moddeurs qui ont quelque part amené le jeu plus loin.
Hélas, la seule chose de bien qu'ils ont faite depuis 10 ans, c'est le premier Dragon Age, désolé pour les Fans de star wars online ou bien encore de mass effect... mais il reste de l'espoir, par pour Bioware...
Regarder cette vidéo ^^

Tain, un successeur à Planescape ??? pig
Yep ^^ enfin, revoir peut-etre sans nom ? que dire, j'ai hate Smile
waouw, le retour d'un moteur à la infinity avec une vraie 3D qui respecte cette ambiance développée en 2D du jeu de rôle papier.  En plus le jeu est un peu plus véloce que ses ancêtres. C'est vrai que les BG, la vitesse de marche était quand même vachement lente. C'était un peu frustrant des fois ^^. Merci Indonile en tout cas, je vais suivre tout ça.

Pis j'oubliais, ils avaient BlackIsle, mais ils avaient aussi derrière toute la littérature des Royaumes Oubliés.

Crying or Very sad je verse une larme quand je me souviens de ma 1ère rencontre avec Drizzt
Oui, ca promet, l'ambiance rien que dans cette vidéo me rend nostalgique et de plus comme tu le signales, un moteur 3D se rapprochant de Infinity.
Prévu pour l'année prochaine Wink
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant