Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
06042016
Sur le forum officiel (qui a changé de code couleur, ce qui devrait également être le cas du jeu), Madmole poste deux très bonnes nouvelles - à prendre avec des pincettes, comme toujours lors d'une alpha :

- "Great news... we found a memory leak that was created each time a zombie spawned, and fixed it, 7 day hordes are coming and wrap mode is working meaning hordes should come infinitely now. I had a day 28 horde and was getting 60 fps, and no hitching. Spiders were climbing my walls and getting to me. I had to flee to my old base because I wasn't spider ready Some pretty big changes went in, so we want to test this for a full day, if nothing major is found, 14.5 should go out tomorrow."

Ils auraient trouvé la cause du lag à chaque spawn de zombies et résolu le problème des hordes qui cessaient d’apparaître. Un gros gain en FPS, donc.

- "Also, in 14.6 our new client side combat mod is coming, which will make zombie combat as fluid as it is when you serve a game or play solo. Basically removing all latency, there will be no more getting hit from 20 feet away. Some really great stuff is coming."

Une modification de la gestion des combats côté client devrait rendre les bastons aussi fluides en multi qu'en solo. Cela signerait le retour du corps-à-corps en multi en supprimant toute latence.

Egalement, ils bossent sur le problème des CTD (plantage et retour au bureau) ainsi que des gros soucis rencontrés par les utilisateurs Mac et Linux. Ceux-ci seraient dus à une mise à jour du moteur Unity.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

après pour le cac, moi je trouve que y'a pas de soucis.A part les chiens. Après tous les zombies tu peux te battre au cac sans problème. Faut juste réfléchir un peu.  c'est un peu plus compliqué que  : avant arrière taper, avant arrière taper ! TiMMy timmAHHHHHHH. ^^
Sauf que non, ça dépend énormément du serveur, de ta connexion, etc. Parfois, c'est pas que les gens sont pas doués ou moins doués que toi, c'est juste un problème technique - confirmé par Madmole et en cours de résolution. Par exemple, le fait que les Z me tapent parfois alors qu'ils sont à plus de 10 mètres ne me semble pas relever d'un problème moteur de ma part ^^.

madmole a écrit:No I call it a mod, but its a modification to our server client code that should improve the combat when connected to a server as a client, even with a high ping.
Je veux jouer ! ^^
Need le patch qui résoudra les problèmes de crash. J'ai hâte !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant