Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
07042016

Je n'ai pas encore regardé, mais suite à la news du passage de 7 Days sur consoles, voici un nouveau trailer :

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

C'est sympa, mais il va falloir qu'il en sorte un avec le moteur du jeu pour que les joueurs se fasse une vraie idée. En tout cas ça fera un bon coup de pub et ça c'est bon !
Bof aucun intérêt cette bande annonce.
J'ai vu des films amateurs avec plus de stress et d'intérêt.
le 8/4/2016, 00:03hermercure
Moi j'ai adoré. Je suis un public très facile. Mais pas un homme facile. Mayday si tu me cherches je suis caché dans le placard...
J'aime bien aussi!
Bientôt la série télé?
Ça fait pas très apocalyptique, un dino aurait passé dans le décor sans que cela ne me choque.
le 8/4/2016, 12:33Magnafull
pas mal je trouve , mais si je montre ça  quelqu'un sans lui dire que c'est un jeu , il vas me demander il sort quand se film lol , n’empêche que ça me déplairais pas  de voir un film basé sur le jeu dans le style de se trailer . :p
... ah ouais quand même. Quand on voit ce genre de trailer on s'attend a un jeu AAA ... et en fait, baaa non.  Ça sent la fumisterie pour celui qui découvre le jeu ou c'est moi ? :30:
elle sont où les images du jeu ?

je suis bon public, j'ai aimé, mais le rapport avec le jeu....
par contre, belle bande annonce pour le film... il sort en juin, c'est ça ?
Ce que je veux dire c'est que c'est un beau (trop beau ?) trailer pour un jeu en alpha.
Kevin qui ne connais pas du tout le jeu et qui voit cette BA ne s'attend certainement pas a une alpha bugé qui ne casse pas des briques visuellement, c'est tout Wink
Il envoie du pâté le trailer, très beau boulot !!!
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant