Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
7DTD- Un Mongoli pas si mongole, quoique...

le 10/4/2016, 17:53
Depuis hier et par curiosité puis parce qu'on a tous envie de vivre dans une magnifique maison, ou bien d' y passer juste la nuit pour la looter agréablement, j'ai installé un fichier de préfab d'un certain "mongoli" sur le Fo. J'avais envie de vous faire partager son magnifique boulot car tout est extraordinairement magnifique en jeu.

La ville centrale est peuplée de superbes maisons de toutes sortes, les nouveaux POI de l'A.14 sont implémentés ainsi que les anciens, revus dans leur architecture. Sur les routes des souterrains avec trappes en steel qui vous mèneront dans des sous sols sombres interminables avec du loot. Des vérandas fleuries luxuriantes, des wagons sur rails, des palais, des pyramides, et tant d'autres choses sublimes mais grondants de Z car c'est pas non plus le paradis ! Franchement ça vaut le coup de l'installer car cela apporte pas mal d'idées, c'est fou tout de même ce que l'on peut créer sur ce jeu. 
J'ai pas encore tout vu, mais le comble c'est un zoo de Z avec des cages ou sont enfermés des abeilles, des Z, des petits terrains dignes des JO olympiques d'Athène avec des ours et des flics qui se fritent la tronche (y'a plus qu'à parier qui va gagner^^), c'est juste hallucinant.

Perso je me suis installée en ville et j'ai bien rigolé car tout est comme en mousse avec ces préfabs, rien de bien solide et c'est là que c'est marrant de devoir déménager en catastrophe ! On a aussi du costaud c'est comme vous voulez.. Lors de balade dans la nature oubliez les vieilles bicoques abandonnées, elles prennent place à de supers édifices très bien gardés, car ne vous y trompez pas, jamais vous ne resterez tranquilles ça poppe de partout.

Testez le (sur Random Gen) il suffira de vérifier le cache dans les propriétés pour remettre le jeu au propre. C'est facile d'installation, tout est expliqué avec des screens de qq préfabs à dl.
Lien https://7daystodie.com/forums/showthread.php?28057-Compo-Pack-for-Random-Gen
(C'est pour la 14.3 mais cela fonctionne très bien avec l'A.14.5).

Seul problème, en ville c'est 20/30FPS avec ma machine, c'est pas pratique avec les Z mais c'est un tout autre aspect du jeu que vous allez découvrir^^
Kouic
Admin
Admin

Re: 7DTD- Un Mongoli pas si mongole, quoique...

le 10/4/2016, 19:14
on veut des screen !
Mayday

le 10/4/2016, 19:43
J' en ai pris qq uns du fichier mais ça rend moins bien je trouve, faut voir en vrai, et quand tout est rassemblé dans une ville c'est plus joli.

http://imgur.com/a/gEC1G

https://www.dropbox.com/s/nqklazhiddqos0y/Screenshots%20from%202016-feb-07.zip?dl=0

Dernière édition par Mayday le 10/4/2016, 20:50, édité 1 fois
Kouic
Admin
Admin

le 10/4/2016, 19:51
Faut voir, ça doit ressembler à un petit Las Vegas Cool
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

le 10/4/2016, 20:43
Promis on installe ça à la prochaine partie.

Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 18/4/2016, 21:17
Ça peut être une idée sympa, un parc d'attraction zombie sur un serveur en mode carnage à venir et la question est qui va survivre nous ou ... les attractions
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant