Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kamasoutra
Mort de peur
Mort de peur

Kamasoutra

le 11/4/2016, 10:47
Je me presente , je m'appele Mattéo , j'ai a peine 12ans(mais plutot mature).

J'ai une experience de jeux sur 7DTD asser bien car j'ai jouer pas mal d'heure , je suis plutot bon en PvP
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Re: Kamasoutra

le 11/4/2016, 13:29
Salut Kamasoutra.

J'ai cru à une blague quand j'ai lu ton message mais comme plus rien ne m'étonne...

Qu'est ce qui t'a motivé à t'inscrire sur ce forum ? Tu recherches des compagnons de jeux ou bien juste un serveur, ou les deux à la fois ?  Tu vas côtoyer ici des gens de l'âge de tes parents voire des grands-pères à la barbe toute grise et ce ne sera pas le père noël ( et j'ai pas dit qui  tongue ).

Combien d'heures de jeu sur 7DTD et quels serveurs as-tu déjà fréquenté ? Car tu as de l'expérience déjà si tu te prétends bon en PVP. Tes parents contrôlent un peu ce que tu fais sur le net ?  C'est qu'on voudrait pas se retrouver en taule pour meurtre d'enfant si tu te reçois un coup de shotgun par inadvertance !

Je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues mais une des solutions les plus plausibles est d' essayer de convertir ton père aux jeux vidéos si ce n'est déjà fait et ramène le ici, on sera plus confiant^^
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 11/4/2016, 14:41
J'ai bien fait d'attendre que Mayday poste, c'est dit avec toute la délicatesse qui me fait défaut.

Ouais, file-nous le tél de tes parents, j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent de ton pseudo.
Neuf fautes en 2 lignes (yep, je compte les accents), le seul survival où tu devrais faire preuve d'assiduité est sans aucun doute ta classe de français.

Sur ce, je retourne manger des enfants.

Mayday

le 11/4/2016, 15:38
Je compte 10 fautes. Twisted Evil  

:
Kouic
Admin
Admin

le 11/4/2016, 16:20
Vous êtes des monstres !

Edit : ah oui et bienvenue Wink

Dernière édition par Kouic le 11/4/2016, 18:25, édité 1 fois
Sancho
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir

le 11/4/2016, 18:08
Si ses parents se souciaient un minimum de lui, ils ne l'auraient pas appelé Mattéo...

Bienvenue Mattéo !!  (ou kamasoutra pour les intimes)
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur

le 11/4/2016, 21:25
Mayday a écrit:Je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues mais une des solutions les plus plausibles est d' essayer de convertir ton père aux jeux vidéos si ce n'est déjà fait et ramène le ici, on sera plus confiant^^
Mer Mayday pour cette tranche de rire.
Sinon bienvenu à mister le jeunot !
Ev2L
Mort de peur
Mort de peur

le 12/4/2016, 11:00
Bienvenu Mattéo 12 ans et déjà mature, passe sur le serveur PVP j'ai envie de voir ton talent de PVP comme tu dit Wink
Kamasoutra
Mort de peur
Mort de peur

Merci pour les gens qui mon fais la bienvenue , et les autres ?

le 12/4/2016, 11:06
Oui j'ai 12ans , j'ai un orthographe mauvais , mais pourquoi me critiquer de cette façon , je l'amuse d'ecrires mal , mais c'est pas pour autant que je m'erite des critiques.
Kamasoutra
Mort de peur
Mort de peur

le 12/4/2016, 11:09
Aucune remarque stp ^^
Kouic
Admin
Admin

le 12/4/2016, 11:37
Mdr comme il vous met à l'amende le petit, je l'aime déjà !
Mayday

le 12/4/2016, 11:37
Être mature à 12 ans selon moi c'est bien se tenir à l'école, bien travailler et écouter ses parents, non pas  écrire sur des forums survivals et savoir tuer des gens mieux que les autres.
 Si cela ne choque que Hek et moi qu'un enfant d'à peine 12 ans poste librement sur un forum eh bien pourquoi pas je n'ai de leçon à donner à personne tant que ce n'est pas le mien, la mienne jouait aux Sims à 12ans, processus normal pour son âge.

Ne soit pas fâché Kamasoutra, je suis sûre que tu es un enfant gentil qui sait bien jouer, mais tu es encore un peu trop jeune pour tenter d'aller au-delà des jeux solos. Je ne sais pas ce qu'en pensent tes parents vu que tu n'as pas répondu à mes questions, sont ils au courant au moins...

Dernière édition par Mayday le 12/4/2016, 12:09, édité 1 fois
M3rgan
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
https://www.twitch.tv/m3rgan/

le 12/4/2016, 11:39
Écoute pas les vieux grincheux ! bienvenue à toi Wink
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 12/4/2016, 14:18
Ok. Donc, faisons simple : Mayday a parfaitement raison. Un enfant de 12 ans n'a rien à faire dans des conversations d'adultes sur l'audio. D'une manière générale, ce forum est un forum créé par un adulte, entretenu par des adultes, pour des adultes.

Donc, en tant que responsable éditorial de ce forum, je vous le dis avec toute la gentillesse dont je suis capable, vos "bienvenue", vous pouvez les remballer. Si vous voulez rendre service à ce gamin, fichez-le dehors au lieu de jouer les gentils aînés, ça prouvera au moins que vous êtes adultes.

Le post de Mayday puis le mien sont des posts de modération. Et, comme vous le savez sans doute, la modération a toujours raison. Affaire close.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant