Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
15042016
Pour éviter les dramas, la 14.6 sort d'abord en branche expérimentale. Vous testez si vous le voulez. Elle est supposée résoudre le problème des hordes infinies.

Pour ce faire, dans les propriétés du jeu sous Steam, onglet bêtas, choisir "latest_experimental" (si vous n'avez pas ce choix dans la liste déroulante, quittez Steam et relancez-le, cela résoudra le problème).

La liste des bug fixes est ici :
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?40659-Alpha-14-6-Experimental

Ceux qui testent cette version peuvent poster les problèmes rencontrés dans ce topic ou mieux, s'ils causent english, dans le topic officiel linké ci-dessus.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Si seulement c'était l'A.15 en expérimentation, on aurait sauté de joie ! Merci quand même pour cette news.
Oui ou juste fixer le bug des retours bureau m'aurais suffit car la peu toujours pas vous rejoindre!! Vive l'A14!!

EDIT HEK : Merci de te relire avant de poster ^^. 
Gurumuhk a écrit:Oui ou juste fixer le bug des retours bureau m'aurais suffit car la peu toujours pas vous rejoindre!! Vive l'A14!!
A tu essayé de supprimé le dossier qui se trouve dans ton c://utilisateur/tonnomdepc/appdata/roaming

Cela corrige des bug de lancement.

++
Oui Hek, il manque un ou deux petits mots en effet, désolé on m'y reprendra pas.
Merci Senzo mais j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées ici ou sur le forum officiel, rien a faire, il faut attendre la sortie d'un patch. Je vais être patient.
A bientôt en jeu.
Gurumuhk a écrit:Oui Hek, il manque un ou deux petits mots en effet, désolé on m'y reprendra pas.

:27:
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant