Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
M@rs
Mort de peur
Mort de peur

M@rs

le 18/4/2016, 21:53
Bonjour à tous,

Je me présente, M@rs survivant solitaire de 35 ans avec + de 600h de jeux (sur 7DTD). je viens vers vous pour trouver des camarades de jeux. mes potes actuels sont restés bloqués sur LOL et WoW, impossible de les faire changer donc me voilou.
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur

Re: M@rs

le 19/4/2016, 09:00
Bienvenue parmi nous.
Si tu es un habitué hardcore de 7D2D tu devrais pouvoir survivre 2 heures sur le serveur.
Si tu es un débutant, tu risques de souffrir avec une furieuse envie de quitter la partie.
Entre les deux, ça se tente.

La partie en court est quasi terminée, contactes un admin du serveur (HERMECURE) pour en obtenir le mot de passe.
La prochaine partie sera une partie thématique avec un nombre limité de joueurs et une durée de partie courte.
M@rs
Mort de peur
Mort de peur

le 19/4/2016, 11:37
merci, j'ai vu que votre partie en cours est bientôt fini mais la difficulté ne m'effraie pas (j'ai juste aucune expérience en pvp sur ce jeux.). j'attendrais la partie suivante avec impatience Smile
Kouic
Admin
Admin

le 19/4/2016, 12:23
Bienvenue Mars,

T'inquiète pas le pvp sur anorexia c'est pas très méchant, les réglages par contre Sick
Panurge
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859

le 19/4/2016, 14:03
Salut M@rs et bienvenue!

La prochaine partie devrait être en PVE ce qui te donnera l'occasion de te faire la main sur les réglages masochistes d'Hermercure. Si d'ici là tu veux venir tester Anorexia, on essayera d'être gentils avec toi et de ne pas tirer à vue.
M@rs
Mort de peur
Mort de peur

le 19/4/2016, 14:08
Merci, j'apprécie Smile et je pense que la difficulté va me plaire. avec les réglages normaux c'est vraiment trop facile, au bout de quelques jours tu te fais chier.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant