Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
19042016
Dev a écrit:Nous venons de lancer Tree of Life Beta hier ! Merci pour votre soutien, votre intérêts et même pour vos remarques ! J'ai beaucoup de choses à dire, mais je voudrais répondre à la question la plus fréquemment posée : pourquoi nous cacher la moitié du monde avec le brouillard ?

Avant la Beta, les zones entières de TdL monde avaient la même règle : vous pouviez construire et détruire vos bâtiments et des objets librement, sans aucune restriction. Autrement dit, il était un plus compliqué d'ajouter de nouveaux contenus ou d'introduire de nouvelles règles.

Je pense que certains utilisateurs perspicaces pourraient remarquer les balises région : qui apparaissent en entrant dans les zones ouvertes. Nous allons présenter différentes règles à chaque région pour créer un monde vivant. En fait, nous travaillons déjà sur plusieurs projets.

Notre objectif est de révéler toutes les zones cachées au public très rapidement avant le lancement officiel. S'il vous plaît restez à l'écoute.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Bien bien, si ces zones de brouillard c'est provisoire alors la déception est moindre.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant