Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
24042016
Et encore un jeu de survie qui débarque sur STEAM en early access le 26 avril.
Solo, coop local, multi online.
PvE, PvP.

Editeur a écrit:Vous vous réveillez échoué sur un monde extraterrestre hostile, après votre voyage pour coloniser la planète. Armé seulement de vos poings, vous devez assurer la survie de la race humaine. Récoltez des ressources pour commencer, chasser la faune locale avec des armes conçues pour fournir de la nourriture et à la protection contre les éléments. A mesure de votre survie, vous retrouvez l'accès à des connaissances et des compétences importantes pour aider à votre survie. Débloquez des technologies de pointe pour construire des structures géantes, des armes et des défenses avancées, apprivoisez la faune, construisez des robots et des véhicules et utilisez tout cela pour soutenir vos alliés ou écraser vos ennemis.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

A voir ce que ça donne à la sortie en avis Steam.

On a aussi "The black Death" en survie j'hésite à l'acheter à cause des avis négatifs . (s'en va revoir des vidéos^^).
Bonjour. Je suis contente de pouvoir découvrir ce jeu sur cette plateforme, car mes amis m’en ont beaucoup parlé. Merci pour le trailer, ça me donne un aperçu de ce qui nous attend dans le gameplay. À première vue, je pense que je vais certainement apprécier ce divertissement… Wink Bonne journée !
Il est à 5 euros jusqu'au 25 juillet sur steam.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant