Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fanois
Mort de peur
Mort de peur

Fanois le Bourrin

le 27/4/2016, 15:22
TUEZ LES TOUS !!!... ...

ENGAGEZ VOUS !!!

ACTION GARANTIE... ou MORT ASSURÉ  Razz 

Bon... voila... m'enfin faudait pt bien me présenter avant de vous faire peur... mais juste avant :

Question 

DU SANG, JE VEUX DU SANG !!!

Je vous avais avertie... mon nom le dit aussi : Fanois le Bourrin est parmi vous !!!

Présentation du petit bourrin :

Fanois est effectivement un surnom, un petite diminutif de mon vrai nom, je vous laisse deviner, mais en gros il manque que 2 lettre :32: mais silence... on dit sa mais on dit rien !

Je suis Québecois pour information, et je présume que vous êtes tous une bande de bourrin français... non correction, il n'y a pas de français qui sont bourrin, que les québecois... alors essayer pas de me faire compétition, I AM THE ONLY ONE BOURRIN IN THE ZOMBIE WOLRD et le premier qui tente de me volé mon titre je le bourrine :37: 

J'ai connu 7DtoD il y a seulement 1 mois et j'ai déja 210 heure environs de jouer sur steam... alors qui dit mieux comme bourrin ? hmmmm ? aller tous ensemble : :27: 

MERCI Cool 

J'ai connu l,existence de ce serveur par un dénommé Kouic qui à eu une bonne idée de faire une vidéo... mais kouic... ta base... c'est pour les débutant... sa tien pas après 21 jours...

Je cherche du jeux style Survivaliste, je déteste le style PVP... car je suis trop top bon :12: 

Mais sérieusement, je crois que les zombie nous font déjà assez la vie dure pour pas avoir a se surveillez en plus de gros bourrin qui veule nous trouer la peau... ( je commence a me demander si j'abuse pas sur le mot bourrin... bourrin... bourrin... bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin...bourrin... erreur système, veillez redémarrer votre cerveau.

Donc si il vous reste de la place pour un _______ (devinez quel mot va la :25: ) bah je suis partant pour venir faire le _______ et vous montrer c'est quoi un vrai _______ qui a de la classe.

Sur ce a une prochaine ma bande de pas bon bourrin

Fanois le bourrin vous salut :31:
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

Re: Fanois le Bourrin

le 27/4/2016, 16:05
Fracis,

Tout d'abord tu prends ton cachet. Seulement ensuite on discute. Voilà, c'est bien.
Bienvenue sur ce forum où tu trouveras je l'espère le serveur que tu cherches, mais surtout une bande de passionnés un peu monomaniaques.
Le serveur Anorexia est en attente de patch/alpha car pour l'instant le jeu est trop instable. Viens de temps en temps pour surveiller le lancement de la prochaine partie. Il sera PVE, et nécessitera une belle organisation entre les joueurs qui aussi devront être réguliers. Continue à t'entraîner car 210 heures, c'est pas énorme. Si tu veux tester les réglages d'Anorexia, demande-moi en ami Steam et n'aies crainte. Le serveur est désert en ce moment.

Mort de peur
Mort de peur

le 27/4/2016, 16:28
Médicament a prendre : Ditcommeelle, Faitcommeelle, Farmetageule .      Médicament pris !

moi qui me croyais un gros bourrin en nombre d'heure... alors la j'ai trouver plus bourrin que moi
hermercure

le 27/4/2016, 18:52
Le pire c'est que si c'est mon compte que tu as visité, tu te mets le doigt dans l’œil. Je suis loin d'être celui qui a le plus d'heures de vol derrière lui.

Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole

le 27/4/2016, 19:06
Dis donc Fanois t'as l'air d'avoir mis aussi un coup de burin dans la conjugaison de ton post de présentation !   

Pas un coup de bourrin hein, un coup de BURIN BURIN BURIN BURIN BURIN BURIN BURIN BURIN !!!

Allez on te garde avec nous, hâte de voir à l’œuvre un bourrin avec une tête de chaton. Wink
Fanois
Mort de peur
Mort de peur

le 27/4/2016, 20:32
Merci Mayday, bien content de l’accueil. Et en passant, pour le coup de burin, je connait pas l'expression, mais je présume que c'est que j'ai fait BEAUCOUP de faute. Alors désoler, je vais tenter de faire mieux... mais je garantie rien. Je suis meilleur pour faire le bourrin que pour corriger l'orthographe. (p.s : je suis la consigne du forum qui dit que les petites lignes rouge sous les mots ne sont pas pour faire jolie et j'en vois aucune dans toute mon texte Rolling Eyes)

Et oui c'est ton profil que j'ai regarder Hermercure, puisque j'ai pas vraiment accès à d'autre profil steam Razz Dire que je joue à 7 day tous les jours depuis plus d'un mois et j'en suis qu'a cela... ... question comme sa... pour 1328 heure de jeux... à tu une vie ? Question
hermercure

le 27/4/2016, 23:18
Une vie sans télévision.
Mais avec jeu, sexe et alcool.

Admin
Admin

le 28/4/2016, 20:44
Fanois a écrit:
J'ai connu l,existence de ce serveur par un dénommé Kouic qui à eu une bonne idée de faire une vidéo... mais kouic... ta base... c'est pour les débutant... sa tien pas après 21 jours...

Bienvenue Fanois Smile

Regarde le temps de jeu de Mayday, tu risque d'avoir une attaque :32:

C'est vrai que c'est une base pour les débutants mais elle peut tenir après le 21ème jour si tu prend la peine d'améliorer les blocs avec scrap, forged iron, etc...
Fanois
Mort de peur
Mort de peur

le 28/4/2016, 22:13
hermercure a écrit:Une vie sans télévision.
Mais avec jeu, sexe et alcool.

alors la j'adore cette vision de la chose !!!!!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant