Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 254
Date d'inscription : 15/11/2014

server blocké.

le 17/5/2016, 11:47
Depuis hier j'ai un problème redondant qui m'a forcé à wype une map déjà. 
Donc nous avions une partie bien lancé, bon quelques erreurs dans certains chunks, ville qui pope dans la mer etc. Je me suis dit on va faire un bon nettoyage des chunks. Du coup on supprime tout les chunks non utiles en gardant que les chunks claimés par les joueurs. On remet le dossier tout beau tout propre. Je relance me co; me déplace un peu voir si on a rien oublié , si les villes repop à l'identique. Bref tout est niquel.

Mais là le bug arrive. Le server ne charge plus la map, et quand l'autre admin, Falco, essaye de se co, il reste bloqué sur starting game indéfiniment. 
On atout essayé reinstallé le server etc. La mort dans l'ame on wype. Et là ça se reproduit encore sur la nouvelle partie toute fraîche.

Ce sont les même fichiers que j'utilise depuis quelques semaines. Je n'ai absolument aucune erreur console nul part. Tous mes fichiers sont chargés correctement.

Mais voilà de temps en temps le server bloque ne répond pas aux commandes admin et personne peut se co car il reste bloqué sur starting game. Par contre si je suis co quand les joueurs commencent à bugger, je peux les tp sur moi et quelques fois ça debug le joueur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum