Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
28052016
Bonjour à tous !

Voici les dernières news du blog des devs.

- De nouvelles coupes de cheveux féminines

- Ils ont résolu un bug sur l'animation des z lorsqu'ils tombent en arrière pour ensuite se relever. (voir la vidéo sur le lien "source" tout en bas du post)

- Ils nous présentent le premier PNJ marchand, le bien nommé "Joel le traitre". Il disposera d'un lmagasin et Madmole s'est tapé un délire en essayant de lui ressembler.

- Voici les premiers PNJ Bandits ! Ils disposent de leur propres armures à la mad max.

- Les devs travail à améliorer le rendu de l'éclairage, voici le résultat :

- Et pour finir, ils travaillent sur l'animation quand on dégaine une arme et ont revu le skin du MP5.

Auf wiedersehen !

source : http://joelhuenink.tumblr.com/
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Sam 28 Mai - 20:31hermercure
Beaucoup d'améliorations graphiques donc. J'espère que la gestion de l'électricité n'est pas passée aux oubliettes. Ce serait vraiment dommage.
le Sam 28 Mai - 21:10Kouic
Je pense pas que ça ait été abandonné, il y'a eut aucune annonce dans ce sens

Si ils arrivent à mettre en place des pnj marchands et bandits et des quêtes en interactions avec ces pnj pour la prochaine alpha ce serait déjà top.

Dernière édition par Kouic le Sam 28 Mai - 21:16, édité 1 fois
le Sam 28 Mai - 21:13Kouic
Encore une news qui vient de tomber à l'instant, j'ai la flemme de recreer un post donc voici un bandit qui d'après les devs sera plus dangereux qu'une meute de chiens :

source : http://joelhuenink.tumblr.com/
le Sam 28 Mai - 22:48hermercure
Ça va vraiment donner du piment. Des bandits avec des lance-roquettes ?
le Lun 30 Mai - 12:36Winch
Sympa pour les pnj, ça donne envie d'en voir plus.

Par contre pour le travail sur l’éclairage ils nous prennent un peu pour des jambons non ? Tout ce que je vois c'est une image de 7 Days en Low par temps couvert et une image de 7 Days en High par temps ensoleillé ...
le Lun 30 Mai - 12:46Kouic
Winch a écrit:Par contre pour le travail sur l’éclairage ils nous prennent un peu pour des jambons non ? Tout ce que je vois c'est une image de 7 Days en Low par temps couvert et une image de 7 Days en High par temps ensoleillé ...

Mince ! Il  l'as vu !
le Lun 30 Mai - 14:58hermercure
Winch a écrit:Sympa pour les pnj, ça donne envie d'en voir plus.

Par contre pour le travail sur l’éclairage ils nous prennent un peu pour des jambons non ? Tout ce que je vois c'est une image de 7 Days en Low par temps couvert et une image de 7 Days en High par temps ensoleillé ...
lol! C'est pas faux.......
le Mar 31 Mai - 10:12loiso
Merci pour ces retours d'infos.
Ca donne envie d'avoir vite la suite. Smile
le Mar 31 Mai - 20:573pts
Oui je commence a avoir bien hate de découvrir l'A15. Le jeu fait quand même de jolis bons en avant d'alpha en alpha, ca fait envie pour la suite :p
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant