Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de moi By E-Crafter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
E-crafter
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Bikini Bottom - Brunéï du Sud

MessageSujet: Présentation de moi By E-Crafter   7/6/2016, 22:07

Hey salut à tous! Moi c'est E-Crafter, Je suis gamer de profession (C'est faux)
Voilà donc en fait je suis passionné par les jeux vidéos depuis tout petit !
J'ai longtemps été en quête DU JEU, le jeu ultime ! et je pense l'avoir trouvé
en 7 Days To die. Ou presque, mais bon. Dès que j'ai découvert ce jeu, j'ai tout
de suite eu envie d'y jouer et c'est ce que j'ai fait, après le téléchargement. tongue 
Il y a 4 ans je me suis lancé sur youtube. Après avoir bien fait n'importe quoi sur
ma première chaîne j'ai décidé d'en créer une autre, mais bien, et propre. Et
C'est là qu'est né mon pseudo d'E-Crafter.

Mon niveau a 7 Days To Die :

En réalité, je suis vraiment nul, mais j'ai suivi plein de tutos et j'essaie de faire des efforts,
c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé ce site, grâce au tuto de Kouic (Si tu me voie JTM )
Malgré le fait que j'ai 7 Days To Die depuis longtemps j'y ai jamais vraiment beaucoup joué car
en fait je n'avait personne avec qui jouer et c'est un peu désespérant de mourir à chaque fois sans aide... C'est pour  ça que j'aimerais vraiment beaucoup rejoindre votre communauté.

Mon style de jeu :

Je suis un mélange, on me caractérise souvent par un mon humour en bois, pourtant je fais rire les Jeans (surtout les Jean Vincent ), mais je ne sombre pas dans le trollisme. D'autre part je suis aussi très sérieux et organisé quand il faut l'être.