Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de moi By E-Crafter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
E-crafter
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Bikini Bottom - Brunéï du Sud

MessageSujet: Présentation de moi By E-Crafter   7/6/2016, 22:07

Hey salut à tous! Moi c'est E-Crafter, Je suis gamer de profession (C'est faux)
Voilà donc en fait je suis passionné par les jeux vidéos depuis tout petit !
J'ai longtemps été en quête DU JEU, le jeu ultime ! et je pense l'avoir trouvé
en 7 Days To die. Ou presque, mais bon. Dès que j'ai découvert ce jeu, j'ai tout
de suite eu envie d'y jouer et c'est ce que j'ai fait, après le téléchargement. tongue 
Il y a 4 ans je me suis lancé sur youtube. Après avoir bien fait n'importe quoi sur
ma première chaîne j'ai décidé d'en créer une autre, mais bien, et propre. Et
C'est là qu'est né mon pseudo d'E-Crafter.

Mon niveau a 7 Days To Die :

En réalité, je suis vraiment nul, mais j'ai suivi plein de tutos et j'essaie de faire des efforts,
c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé ce site, grâce au tuto de Kouic (Si tu me voie JTM )
Malgré le fait que j'ai 7 Days To Die depuis longtemps j'y ai jamais vraiment beaucoup joué car
en fait je n'avait personne avec qui jouer et c'est un peu désespérant de mourir à chaque fois sans aide... C'est pour  ça que j'aimerais vraiment beaucoup rejoindre votre communauté.

Mon style de jeu :

Je suis un mélange, on me caractérise souvent par un mon humour en bois, pourtant je fais rire les Jeans (surtout les Jean Vincent ), mais je ne sombre pas dans le trollisme. D'autre part je suis aussi très sérieux et organisé quand il faut l'être.

Ma chaîne youtube (pour les intéressés) :

Sur ma chaîne je fait du gaming, des présentations de jeux indépendants, et bientôt des courts métrages IRL ! Very Happy J'adore rire et j'ai envie de partager ça avec vous ! :

https://www.youtube.com/channel/UCuEi1_CVDoj34M5osMfWi4Q

Voilà donc j'espère vraiment que je serais pris dans votre communauté et intégré comme le serais un facomochère venant du Brunéï qui aurait mangé un sandwich australien sur une plage du congo composé de loutres des mers de provenance Russe, mais bon, on ne peut pas demander le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et ... Euh, je vais m'arrêter là ^^!

Je vous aime - E-Crafter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuEi1_CVDoj34M5osMfWi4Q
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 574
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Présentation de moi By E-Crafter   8/6/2016, 12:03

Bienvenue e-crafter, tu as l'air bien taré tu devrais trouver facilement ta place parmis nous ;-)

Le serveur Anorexia est en stand by comme dhab à l'approche d'une nouvelle grosse maj. Cependant il y'a d'autres serveurs référencé sur le site, aux dernières nouvelles il y'a le serveur de Barka "le monde perdu" qui rencontre du succès en ce moment, je t'invite à y jeter un oeil.

Sur ce en attendant l'alpha 15 entraine toi bien et à bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
E-crafter
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Bikini Bottom - Brunéï du Sud

MessageSujet: Re   8/6/2016, 12:38

Kouic a écrit:
Bienvenue e-crafter, tu as l'air bien taré tu devrais trouver facilement ta place parmis nous ;-)

Le serveur Anorexia est en stand by comme dhab à l'approche d'une nouvelle grosse maj. Cependant il y'a d'autres serveurs référencé sur le site, aux dernières nouvelles il y'a le serveur de Barka "le monde perdu" qui rencontre du succès en ce moment, je t'invite à y jeter un oeil.

Sur ce en attendant l'alpha 15 entraine toi bien et à bientot Cool
Daccord ! merci !
Dommage que le serveur ne soit pas déjà en marche, j'espère que vous arriverez à trouver la solution ! Tu t'es vraiment gavé pour ta vidéo et tu m'as beaucoup donné envie de jouer avec toi ! Very Happy T'expliques super bien ! Ouais déjà l'alpha 14 était énorme je me languis la 15 ! Je vais essayer de m'entrainer pour pas être un gros noob sur anorexia.

En fait j'ai les connaissances mais je suis nul pour affronter les zombies et me développer xD

JTM et a bientôt j'espère ! - E-Crafter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuEi1_CVDoj34M5osMfWi4Q
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation de moi By E-Crafter   8/6/2016, 12:58

Dans quel état tu nous a mis notre star the Kouic !


Et bienvenue à toi E-Crafter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 574
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Présentation de moi By E-Crafter   8/6/2016, 19:15

ça doit etre lui le gars qui se tient immobile devant chez moi et qui m'appelle Tyler Durden Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de moi By E-Crafter   Aujourd'hui à 09:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi By E-Crafter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: Présentation des joueurs
-