Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Développement d'un jeu Survival - Horror [RECRUTEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
E-crafter
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Bikini Bottom - Brunéï du Sud

08062016
MessageDéveloppement d'un jeu Survival - Horror [RECRUTEMENT]

Bonjour à tous ! moi c'est E-Crafter !

J'ai très envie de créer un jeu vidéo survival horror. Le problème?

Il me faut une équipe ! Very Happy

Mes points forts :

-J'ai beaucoup d'imagination je peux réaliser le scénario etc.
-Je peux composer entièrement la musique du jeu je suis pianiste et j'ai ableton.
-Je parle un peu C# mais je suis toujours en apprentissage
-Je suis réellement motivé pour ce projet car je veux devenir en métier créateur de jeux vidéos Very Happy
-Je suis assez fort en photoshop pour créer les graphismes des menus etc.

Mes points négatifs :

-Je ne sais pas coder un jeu vidéo à proprement parler mais j'ai déjà le principe de base.
-Je suis nul en modélisation et animation 3D
-Je suis seul pour le moment

Voilà donc maintenant je vais vous raconter le synopsis du jeu et après les conditions de recrutement :

Le jeu ( pas de nom pour l'instant ) :