Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Développement d'un jeu Survival - Horror [RECRUTEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
E-crafter
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Bikini Bottom - Brunéï du Sud

08062016
MessageDéveloppement d'un jeu Survival - Horror [RECRUTEMENT]

Bonjour à tous ! moi c'est E-Crafter !

J'ai très envie de créer un jeu vidéo survival horror. Le problème?

Il me faut une équipe ! Very Happy

Mes points forts :

-J'ai beaucoup d'imagination je peux réaliser le scénario etc.
-Je peux composer entièrement la musique du jeu je suis pianiste et j'ai ableton.
-Je parle un peu C# mais je suis toujours en apprentissage
-Je suis réellement motivé pour ce projet car je veux devenir en métier créateur de jeux vidéos Very Happy
-Je suis assez fort en photoshop pour créer les graphismes des menus etc.

Mes points négatifs :

-Je ne sais pas coder un jeu vidéo à proprement parler mais j'ai déjà le principe de base.
-Je suis nul en modélisation et animation 3D
-Je suis seul pour le moment

Voilà donc maintenant je vais vous raconter le synopsis du jeu et après les conditions de recrutement :

Le jeu ( pas de nom pour l'instant ) :

Vous débarquez dans le monde moderne de nos jours mais il n'y a plus personne. Vous pouvez vous balader partout dans la ville, entrer dans les magasins, conduire une voiture etc. Vous Devez trouver de quoi vous armer et de quoi manger et boire, la fatigue est aussi prise en compte. (le jeu est à la première personne). La nuit arrive, la ville est noire il y a peu de lumière on peut s'éclairer à l'aide d'une torche par exemple. Mais la première nuit tout va bien. (On peut éventuellement ajouter la notion de sandbox voxel destruction et construction en tout cas le crafting doit déjà être présent ). Le deuxième jour vous continuez de vous promener et la des fois vous voyez des silhouettes qui disparaissent presque instantanément. et à partir de la deuxième nuit des créatures commencent à vous attaquer et vous devez survivre etc.

Conditions de recrutement :

- Vous devez être mature et poli
- Vous pouvez être fort en musique, en programmation, visuel ou tout autre domaine qui peut concerner le jeu vidéo, vous pouvez proposer.
- Vous devez avoir Teamspeak
- Vous devez être motivés et vous présenter.

Répondez ici si vous êtes intéressés, j'espère que vous serez nombreux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuEi1_CVDoj34M5osMfWi4Q
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Développement d'un jeu Survival - Horror [RECRUTEMENT] :: Commentaires

salut à toi! attends encore un peu 7dtd devrait avoir des véhicules d'ici peu ; )

plus sérieusement pour créer un jeu il faut plus que de l'imagination, il faut être formé pour , avoir le financement, avoir les licences de tes logiciels etc... il coute combien photoshop?  perso je suis un peu comme toi, beaucoup d'imagination , combien de fois j'ai fabulé à vouloir créer rien qu'un bon serveur survival sur arma mais n'ayant aucune connaissance  rien ne se fera.... si tu veux je pourrai faire la musique j'ai tout ce qu'il faut et en hardware pas besoin de licence !!

si jdis ça c'est pas pour te descendre mais te rendre à l’évidence que ce n'est pas évident !
Oui je sais que c'est difficile, ouais t'as du bon matos lol ! Tu pourras m'aider Very Happy
Franchement avoir un réel intérêt de produire une musique ou un son Survival me plairait bien mais sinon j'ai jamais pris le temps .

franchement tu devrais te rapprocher d'un Groupe deja existant créant un jeu vidéo dans ta lignée pour apporter ton imagination et ta pointe personnelle avec tes création/musiques etc.. si ça plait et que c'est ton kiff. et c'est comme ça que l'on fait des connaissances et de bonne rencontre pour d'autres projets.
sinon tu mets des osns que tu fais sur ta chaine?
AuD a écrit:
sinon tu mets des osns que tu fais sur ta chaine?
Euh pour l'instant j'ai juste mis des musiques rien à voir.. T'as Steam? comme çà pour s'organiser c'est plus simple et je peux t'envoyer des vidéos non répertoriées Wink
Je suis intéressé ,mais faut que l'on parle Mon Steam : Tayb (image un mec pixel)
Skype : Thibault Tayb 

:36: :41:
Re: Développement d'un jeu Survival - Horror [RECRUTEMENT]
Message Aujourd'hui à 09:07 par Contenu sponsorisé
 

Développement d'un jeu Survival - Horror [RECRUTEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Discussions diverses
 :: Autres jeux vidéos
-
Sauter vers: