Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Distinction 7Daystodie PC et Consoles sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Distinction 7Daystodie PC et Consoles sur le forum   14/6/2016, 20:44

Salut à tous,

Avec la sortie prochaine de 7daystodie sur consoles (PS4 et XBOX ONE), y'a-t-il quelque chose de prévu pour les joueurs consoles qui vont sûrement venir arpenter le forum?

Etant donné que jusqu'à maintenant - à ma connaissance - on avait pas eu ce cas de figure et qu'on était qu'entres joueurs PC, je me posais la question.

Y'aura-t-il une catégorie Consoles pour les gens qui cherchent d'autres personnes pour coop? Idem pour les questions propres à la version consoles (il semble que la version Console ne contiendra pas la même chose que la version PC, pas la même optimisation ou éventuels problèmes?)

Merci !

Nam²
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1018
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Distinction 7Daystodie PC et Consoles sur le forum   15/6/2016, 10:07

Je laisse répondre les architectes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: Distinction 7Daystodie PC et Consoles sur le forum   15/6/2016, 11:44

On en avait déjà parlé et ça n'emballait pas Hek de créer une section. On éditera les posts si dans le sujet il n'est pas spécifié [PS4] etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin


Messages : 567
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: Distinction 7Daystodie PC et Consoles sur le forum   15/6/2016, 13:06

Pour l'instant l'idée est de limiter le nombre de sous-forum.
Personnellement je trouve qu'il y a en a déjà un peu trop qui sont morts.

Si la communauté console vient à débouler comme ça avait été le cas avec le communauté PC, il sera toujours temps d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: Distinction 7Daystodie PC et Consoles sur le forum   15/6/2016, 13:14

Salut à tous!

Merci pour la réponse!

Je ne suis pas joueur console du tout donc à la rigueur ça ne me concerne pas vraiment, mais je me posais simplement la question en parcourant le forum. ^^

Comme tu le dis, Mayday, c'est pas con d'utiliser le [PC] [XBOX] et [PS4] devant les sujets.

Enfin voilà, c'était juste pour savoir Very Happy 

On peut lock le sujet si vous le voulez, puisque j'ai eu ma réponse.

Nam²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Distinction 7Daystodie PC et Consoles sur le forum   Aujourd'hui à 08:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Distinction 7Daystodie PC et Consoles sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Discussions sur 7 Days to Die :: Discussions générales
-