Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
NamNam
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection
19062016
Salut à tous!

Madmole a posté aujourd'hui une vidéo sur son blog

Il présente de nouvelles choses comme les blocs "passerelles", les portes de garage, les panneaux d'affichage, et 2/3 petites autres surprises à découvrir directement en vidéo!!

Voici la vidéo en question:

A bientôt!

Nam²
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Enfinnnn des panneaux pour écrire dessus. On va pouvoir créer de vrais scénarios cette fois.
C est quoi la surprise ? Je comprend pas l english :-(
Les éclaboussures de sang tout mal faites ?
mal faites c'est encore peut dire
Kouic a écrit:C est quoi la surprise ? Je comprend pas l english :-(

D'après ce que j'ai compris ( via le forum officiel), ils ont d'autres choses de prévu. Il doivent travailler sur les projections de sang. Il devrait y avoir des portes de garage plus résistantes, le bruit du bois quand on construit va être retravaillé. Le serpent est finit d'être modélisé, ils doivent juste l'intégrer au jeu maintenant. Il devrait être là pour l'alpha 15.

Ensuite, il y a un sujet qui intéresse Madmole et il demandait des infos aux joueurs qui lui en ont parlé. ça concerne le fait de pouvoir sauter et se retourner en même temps trop facilement. Il veut ajouter une sorte mécanisme pour pas qu'on puisse le faire. rendre le mécanisme un petit peu plus "lourd". ça nous obligera à être vachement plus attentif à ce qu'il y a derrière nous. (Pour ce paragraphe, je ne suis pas sûr d'avoir compris le sujet exact car ils donnaient l'exemple de jeux auxquels je n'ai pas joué).

Pour information, toute personne capable d’éditer les fichiers du jeu (les moddeurs donc) pourront utiliser/modifier le système dynamique des rampes lorsqu'on les place (quand on met 2 rampes collées, la rambarde centrale disparaît).

Voili voilou!
Ok merci pour les détails mais c est quoi au final la feature mentionné dans le blog ?
je ne sais pas car j'ai pas écouté ce qu'il disait :-D

Par contre je suis presque sûr qu'on aura des sortes de pont-levis fonctionnant avec le nouveau système de passerelles.

Il a aussi annoncé qu'ils avaient définitivement corrigé le problème des zombies qui tombent et qui glissent (je ne sais plus comment ils appellent ce bug).

A voir Smile

j'ai pas la source mais dans  un sujet du forum officiel, madmole annonce aussi de futurs véhicules, mais pour après l'alpha 15.
Un pont levis ce serait cool ça éviterait de poser et deposer des frames à chaque fois Smile 

La porte de garage laisse imaginer la taille des prochains véhicules et ça c est classe !
Kouic a écrit:Un pont levis ce serait cool ça éviterait de poser et deposer des frames à chaque fois Smile 

La porte de garage laisse imaginer la taille des prochains véhicules et ça c est classe !

Bah y'a un déjà un système qui existe déjà pour pouvoir passer entre une rampe et la base sans avoir à sauter. Mais le pont levis ça serait vraiment classe Smile

Et oui, les véhicules à serait sympa Smile
oui, du neuf ! mais la plus grande avancée, pas la plus complexe, est de pouvoir laisser des vrais messages IG, et ça, c'est très très bien pour les scénarios...

revoyez par ex la partie des antennes. et bien avec ce système, le jeu aurait eu une autre dimension !

parce que je suis d'accord avec vous, le sang qui gicle par gros carré de sang d'1 litre, c'est pas très réaliste ni joli !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant