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Winch
A mangé du chien zombie avec les doigts
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Ah quand même ...

le 3/7/2016, 20:58
Qu'est'ce qu'on fait ? On le brûle tout de suite ou pas ? 
(j'ai presque honte de lui faire de la pub putain) mais bon, si vous avez envie de déféquer dans l’immédiat, n’hésiter pas a le faire sur sa vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=pPalYVsQO0s
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Kouic
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Re: Ah quand même ...

le 3/7/2016, 22:01
C est triste en effet...
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shackey
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Re: Ah quand même ...

le 4/7/2016, 18:34
C'est clair. Je ne connais pas ce mec, mais là quand même. Je pense que je vais éviter ses vidéos .

Edité par Hermercure le 04/07/2016 : 6 fautes sur 21 mots, ça pique un peu les yeux.
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Thespios
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Re: Ah quand même ...

le 5/7/2016, 20:26
Personnellement j'ai regardé un petit morceau de la vidéo et je comprend parfaitement ça réaction.
J'ai du mal à voir comment 7D2D peut-être agréable sur console rien qu'au vue des contrôles.
Sans parler des graphismes qui sont certainement très baveux et datés avec les limites techniques des consoles.

La question est plus de savoir si le type de gameplay qu'est 7D2D peut coller sur une console : j'en doute profondément si le portage a été fait sans repenser l'interface, les interactions et certains mécanismes.

On se plaint souvent que les portages des jeux sur console vers le PC sont mal pensés au niveau ergonomie d'interface et de contrôle.
Mais le contraire pose exactement le même problème.
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Winch
A mangé du chien zombie avec les doigts
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Re: Ah quand même ...

le 6/7/2016, 12:16
Thespios a écrit:
J'ai du mal à voir comment 7D2D peut-être agréable sur console rien qu'au vue des contrôles.

Là dessus je suis entièrement d'accord. Perso je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont décidé de sortir ce jeu sur console ...
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Kouic
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Re: Ah quand même ...

le 6/7/2016, 13:50
Pour vendre des dlc pardi !

Ils ont enlevé la creation de perso pour vendre des skin en dlc. Fallait oser !
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Thespios
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Re: Ah quand même ...

le 6/7/2016, 15:04
Kouic a écrit:Pour vendre des dlc pardi !

Ils ont enlevé la creation de perso pour vendre des skin en dlc. Fallait oser !
Effectivement !
Pendant qu'ils en sont là, ils devraient faire des box payantes à ouvrir qui contiendraient du loot aléatoire avec une chance d'avoir un loot épic Smile
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hermercure
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Re: Ah quand même ...

le 6/7/2016, 15:21
Il faut souhaiter que ça ne marche pas pour qu'ils se recentrent sur l'essentiel. Le développement du jeu sur PC !


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Missblue
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Re: Ah quand même ...

le 8/7/2016, 12:15
Bonjour, bonjour,




Alors au vue de la vidéo mis en partage par Winch et les commentaires sur le passage en console, je viens partager mon avis.




Eh oui, le pauvre gars SkyRRoZ n'a pas eu de chance en débutant la nuit et en ne s'informant pas sur le jeu Sad (style il aurait pu aller voir des tutos (nombreux) pour bien débuter sa partie), ensuite je trouve désolant qu'il dise que ce soit de la merde, alors que ce n'est pas le cas.




J'y joue depuis un an et demi sur le pc, et j'ai été enchantée par la nouvelle qu'il arrive sur console, eh oui j'ai des amis à qui j'en avais déjà vanter les mérites, mais qui n'était pas équipé pour jouer sur pc, bref ...




Du coup étant propriétaire d'une PS4 (eh oui quand on aime ses amis, on aime aussi jouer avec eux ) je leur ai fait la promotion de la venue du jeu, et quand le 1er juillet on pouvait y jouer, ils l'avaient tous achetés  Very Happy




Donc voilà mon avis sur le jeu sur console, la prise en main est encore assez simple, c'est clair que les premières fois au tir à l'arc est un peu déroutante, mais on peut régler la sensibilité des joysticks, et une fois qu'on s'y ai fait, c'est génial. Ensuite aux niveaux graphismes, personnellement ça me choque pas, je suis même étonnée que ce ne soit pas pire.  Et enfin, oui c'est vrai qu'on peut pour l'instant créer son propre perso, mais vous en avez un bon nombre déjà fait et ça laisse quand même le choix.




Voilà c'était mon avis, je le dis je le répète, j'espère que ça vous apportera un peu d'infos au niveau de la console.




Et je reviendrai vous donner la suite des informations quand il y aura un dlc


Votre serviteuse Missblue  Razz
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hermercure
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Re: Ah quand même ...

le 8/7/2016, 12:37
Voilà qui nuance pas mal les choses. Merci à toi pour cet avis éclairé (en bleu).


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shackey
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Re: Ah quand même ...

le 8/7/2016, 12:47
Merci pour cet info miss ; les remarques que tu fait ne sont que les tiennes ou il y a aussi celle de tes amis qui n'avais pas tester le jeux ?
De plus enlever la création de perso , il faut en effet oser ( a l'argent .....) .
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NamNam
A trouvé un remède contre l'infection
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Re: Ah quand même ...

le 8/7/2016, 14:18
Concernant la création de perso, ça ne me choque pas spécialement plus que ça...

J'ai envie de dire: "on s'adapte au public que l'on a" ....

Quand tu vois que les consoleux sont habitués à payer 70€ des jeux semi-finis, qu'ils doivent compléter à coup de DLC payants, de Season pass à 15/25€..

Et quand tu vois que d'habitude dans les jeux "d'aventures" tu ne leur laisses généralement le choix que de 3 types de modèles à jouer. Là ils en ont une dizaines y'a de quoi faire.

J'ai envie d'être naïf et de vous rappeler qu'à l'époque ils avaient eu du mal avec le système de création de personnages et que techniquement sur console ils ont pu avoir des difficultés à le mettre en place (tout n'est pas non plus un copier/coller entre la version PC et console) car y'a des modifications à effectuer dans les fichiers du jeux pour la portabilité.

En bref, le jeu est vachement complet et y'a de quoi faire de longues heures mine de rien... 
Donc si le système de création de personnages a été enlevé pour vendre plus tard du DLC, bah écoute, ça me choque pas, car ceux qui achètent n'y seront pas obligés et ils ont de quoi faire actuellement... Et pour ceux qui les achèteront, bah ils ont le choix de ne pas le faire et je les remercie car ça aidera The Fun Pimps a continuer le jeu PC avec de meilleurs moyens financiers.

Faut arrêter de râler tout le temps, on parle d'un jeu à 30€ quand les jeux consoles sortent quasi tout le temps à 60€/70€ et pas spécialement mieux finis et avec une moins bonne durée de vie.
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Re: Ah quand même ...

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