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 7DTD - The Walking Dead - Le projet

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hermercure
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MessageSujet: Re: 7DTD - The Walking Dead - Le projet   26/9/2016, 15:42

Salut Lhynns et félicitations pour ta vidéo. J'aime bien ta voix et ton phrasé. Je suis totalement incompétent concernant les vidéos et très admiratif envers ceux qui savent en faire de bonnes. Quand en plus vous en faites sur mon jeu préféré, c'est le pied.
Concernant le projet "The Walking Dead", je tiens à préciser que l'idée initiale est de Hek Harris, fondateur de ce forum et du trépassé serveur Anorexia. Je n'en ai été que le moddeur, puis l'administrateur intérimaire.
L'idée a muri et je me suis lancé dans l'aventure en juillet.
En ce moment, je suis en attente de la sortie de l'alpha 15 car je risquerait de modder pour rien. Bien des choses que j'avais prévues de faire sont déjà dans cette dernière alpha, et c'est plutôt cool.
Il va me rester à intégrer les nouveaux items et nouvelles recettes à ce que j'avais déjà fait.

Le jeu ne fonctionnera qu'avec un nombre minimum de joueurs réguliers ou semi-réguliers. En dessous de dix joueurs, je jetterai l'éponge. A partir de quinze, je serai atteint de priapisme. Au delà de vingt, je saurais que je suis mort et que je suis au paradis, du coup je préfère quinze.

L'originalité du serveur portera sur quatre points essentiels :
1 ) Un modding limitant énormément le jeu en solo : spécialisation des crafts, rôdeurs silencieux, limitation des piles d'objets, mort définitive, infection définitive ne pouvant être que bloquée ou ralentie.
2 ) Un scénario basé sur le caractère des joueurs. Chaque joueur aura plusieurs objectifs. L'objectif prioritaire, rester en vie. Objectif secondaire, un objectif lié à la spécialisation. Objectif de caractère, unique pour chaque personnage mais antagonistes dans le groupe. La réalisation d'un objectif sera difficile mais aboutira à l'obtention du seul médicament pouvant guérir une infection.
3 ) Scénario débutant en PVE mais glissant irrémédiablement en PVP par équipes. En PVP, on ne tue pas seulement un joueur, on tue LE médecin adverse ou LE chimiste.
4 ) Mods évènementiels. Le monde est en plein changement. Ce qui est vrai le lundi peut devenir faux le vendredi. La difficulté du jeu sera croissante et imposera à chaque clan à réaliser des choix décisifs. Plusieurs cartes sont prévues et des migrations seront inévitables.

Pour faire court :
- Tu es la bienvenue.
- C'est trop tôt pour la pub mais quand je serai prêt, je compte sur ton aide, sur celle de Bubix et sur celle de Kouic.

Ludiquement.
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Panurge
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MessageSujet: Re: 7DTD - The Walking Dead - Le projet   28/9/2016, 13:32

Dès fois que ça donne des idées à certains pro du montage (cette version est pas top):

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hermercure
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MessageSujet: Re: 7DTD - The Walking Dead - Le projet   28/9/2016, 14:41

Mais c'est excellent ! Combien de jours avant que la SACEM nous tombe dessus ?
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Kouic
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MessageSujet: Re: 7DTD - The Walking Dead - Le projet   28/9/2016, 15:12

hermercure a écrit:
Mais c'est excellent ! Combien de jours avant que la SACEM nous tombe dessus ?

Chouette intro en effet, on peut le reprendre comme tel si y faut, suffit de mettre en plein écran et d'enregistrer  Razz


En fait sur youtube je crois que tu peux utiliser des musiques avec droit d'auteur, c'est juste que tu peux pas monétiser ta vidéo ensuite. J'imagine que les sous vont aux droit d'auteur.

En tout cas, c'est comme ça que ça se passe sur ma vidéo où j'ai utilisé les musiques de métallica, 28 jours plus tard, générique de true detective, etc...
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Panurge
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MessageSujet: Re: 7DTD - The Walking Dead - Le projet   28/9/2016, 17:40

Une autre, plus vieille et mieux faite, je trouve : 



(lui n'aura pas de soucis avec la SACEM ; )

Je précise, a tout hasard, que ces vidéos ne sont pas de moi.
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MessageSujet: Re: 7DTD - The Walking Dead - Le projet   Aujourd'hui à 22:23

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