Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nico7days
Mort de peur
Mort de peur

Ajouter des maps en solo ou coop

le 13/7/2016, 19:42
Bonjour à tous,

Je me retrouve face à problème dur 7 days:

Est ce que quelqu'un sait comment installer de nouvelles maps (moddé ou non) pour jouer en solo mais aussi en serveur coop svp?

j'ai téléchargé la map "prison walking dead" faite par winch (GG pour son boulot), puis ajouté dans les maps du jeu, idem en essayant dans les fichiers de mon serveur coop, mais rien y fait, je me retrouve seulement avec les deux maps de départ possible à jouer. 

Je débute dans ce domaine, si quelqu'un pouvait m'aider à pouvoir disposer de quelques maps supplémentaires ou cool mod, ca serait vraiment sympa =)

Je vais continuer les recherches en attendant mais je ne trouve rien de vraiment explicite pour le moment..

Merci à vous, Longue vie a 7 days !!
Winch
A mangé du chien zombie avec les doigts

Re: Ajouter des maps en solo ou coop

le 14/7/2016, 13:48
Salut, pour ce qui est de l’installation de la prison malheureusement ce n'est plus possible sur l'alpha actuelle a moins que tu ne repasse en 10.3 mais ton jeu jeu ne va pas être beau (artefact, bug de lumière, etc.)
Mais si tu trouve des cartes moddés pour l'alpha 14 il me semble que la manip d'installation reste la même que celle expliqué dans ma vidéos (si rien n'a changé).
Après reste a trouver des carte moddés quoi Wink
Nico7days
Mort de peur
Mort de peur

le 19/7/2016, 06:30
ok, merci de ta réponse winch =)

Après pas mal de recherches, j'ai trouvé de quoi modder le jeu compatible A 14.7, mais pas de nouvelles maps a l'horizon, va falloir être un peu patient, peut être avec l'A 15 si elle sort un jour.

Mise a part ça winch, comment as tu appris à modder une carte, tu connaîtrais pas des liens vers des tutos ou autre par hasard? tu passe par un éditeur ou tu fais ta construction en mode créative que tu récupère ensuite?
Winch

le 19/7/2016, 11:49
Modder une carte ? Non non tout est fait mains, du fait maison, a l'ancienne Wink 
Du coup je ne peux pas te renvoyer vers un tuto du genre étant donner que je n'en connais pas. J'avais vu un logiciel vite fait en anglais sur youtube mais ça avait l'air assez galère, j'en ai oublié le nom du coup.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant