Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour comprendre que faire :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luhnaya
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2016

MessageSujet: Besoin d'aide pour comprendre que faire :o   15/7/2016, 19:02

Bonsoir tout le monde, alors voilà je me permets de vous déranger ou tout du moins de poster ce message car la situation m'échappe. Je vous explique : 
J'ai construis ma maison, elle était finie, presque la totalité de celle ci était en béton (la façade tout du moins) en améliorant un de mes piliers de soutient, celui ci s'est effondré sans raison apparente, impossible de le reconstruire, il n'a de cesse de s'effondrer. En marchant sur mon toit, le toit et une grande partie du mur s'est également effondré sans explications malgré mes piliers et renforts.. je suis donc partie pour le reconstruire ainsi chaque bloc que je pose ou structure s'effondrent à la troisième hauteur.
Je me tourne donc vers vous,vos avis et conseils.

Merci d'avoir pris de le temps de me lire en espérant avoir une réponse.
Bonne soirée à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NamNam
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 334
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre que faire :o   15/7/2016, 20:40

Salut Luhnaya,

Et bien, tu as tout simplement la joie de découvrir la gravité! Après Newton et sa pomme, toi tu as le droit à ton Rebar Frame qui se casse la gueule Very Happy

Non pour faire simple, il faut un peu "d'entrainement" et galérer un peu avant de trouver le bon compromis entre stabilité et économie.

Faudrait p'tete penser à faire un mur ou un pilier porteur au centre de ton édifice ou alors solidifier un peu le reste.

Tâtonne un peu, fait des essais en partie créative et une fois que tu auras trouvé ta solution, applique là à ta base dans ta partie normale.

Ah et une chose, si tu as fait une mine sous ta maison, ça peut rendre ta bâtisse moins solide!

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages : 1215
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre que faire :o   15/7/2016, 23:16

Fais-nous une ou deux captures d'écran et on te dira où se trouve l'erreur.
Sinon sache que la solidité d'un édifice dépend de l'ordre de pose des frames. Ainsi, deux édifices identiques à la fin n'auront pas la même solidité selon l'ordre de construction.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide


Messages : 406
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre que faire :o   16/7/2016, 11:34

pour compléter, mon expérience me fait dire certaines choses :

La "portance" des block en bois est plus importante que la portance des block en fers.
Ainsi, je fais une maison avec un peu de "porte-à-faux" en wood frame, elle tiendra sans pb. Si j'upgrade les block jusqu'à la ferraille, et bien là, catastrophe, les block en fer n'accorchent plus au block voisin, mais "glisse", et tout s'écroule...

Par expérience, monter un murs ne dois pas ce faire sur un porte à faux, même un porte a faux d'un seul block...

bref, comme dit nam nam, il faut tâtonner un bon moment pour se rendre compte de cette "physique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour comprendre que faire :o   Aujourd'hui à 18:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour comprendre que faire :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Discussions sur 7 Days to Die :: Besoin d'aide en jeu
-