Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
19112014

Petit truc d'impatient que j'utilise à chaque alpha : je vais mater sur la page Steam dédiée aux modifications de jeu par les devs. En général, les devs y ajoutent des trucs pour tester. Quand une alpha approche, mettons une semaine avant, les dépôts se font plus fréquents. Et... une ou deux heures avant que l'alpha sorte, y a tout à coup un paquet de lignes qui apparaissent, avec pleins de mega octets... et sauf test infructueux, ça sort juste derrière pour être téléchargé sur nos bécanes Wink

https://steamdb.info/app/251570/history/
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Moi pour savoir je regarde si Hek Harris poste des trucs partout. Si c'est le cas c'est que l'Alpha est très proche voire disponible !
:11:
Quand homme blanc couper bois, hiver sera rude.
Toutafé !!!
:09:
Cosmicsoap a écrit:Moi pour savoir je regarde si Hek Harris poste des trucs partout. Si c'est le cas c'est que l'Alpha est très proche voire disponible !
:11:
Cette méthode me semble être faillible.
L'homme sait être impatient et créé du buzz qui nous tire de la torpeur hivernal avec des petites annonces de vente de chemise de mauvaise goût qui ne se vendrait même pas sur une brocante en fin de journée.

J'ai encore des doutes ! Razz
Pendant, ce temps là, t'as Mayday qui échange du sexe contre un peu de maçonnerie. L'impatience génère des comportements finalement intéressants ^^.

Bon sinon, 7 heures de décalage avec Dallas. Là, il est 1h30 du mat' chez eux. Je redeviendrai attentif quand le soleil se couchera chez nous.

EDIT 10h00

C'est repoussé à vendredi.
Ah mais cela fait parti de la survie cher monsieur Hek    tongue . C'est Alex qui va moins rigoler quand je vais lui envoyer les plans du château. lol!
Pour nous faire patienter encore un jour il nous a montré ce que donnait le snip', c'est cool, mais on voudrait plutôt l'avoir entre les mains et tester dès aujourd'hui Smile
MDR sur le forum officiel, ça parle de bouffe, certains ont fait le plein du frigo pour ne pas avoir à cuisiner demain. lol!
Alors moi je suis au boulot.
On a des news fraîche ou pas ?
Faudra attendre ce week-end ou ce soir ?
Il reste qq petits bugs à fixer, si tout va bien ce sera pour demain dixit Madmole sur le FO.
Madmole vient d'annoncer que l'alpha 10 est reportée à lundi prochain ... car un certain Thespios ne pourra pas en profiter ce week-end pour une raison indépendante de sa volonté.
Et c'est bien fait pour lui.  :37:
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant