Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
romance5901
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2016

Téléchargement 7 days to die serveur

le 19/7/2016, 17:16
bonjour j'ai un souci .
Tous aller bien jusqu’à présent  j'ai 7 days to die  depuis  5 mois    alpha 14/6  mise a jour  pour  alpha  14/7    aucun problème  sur steam  quand je me connecté j'avais le jeu directement    et la  accueil c'est une liste de jeu  avec le serveur   non installer  donc j'ai télécharger  7 days to  die  serveur  et depuis plus rien  je peux accéder au menu du jeu   régler les jours et la nuit mais quand je lance mon jeu  je peux pas jouer il me dit erreur serveur failure   quelqu’un peu m'aider s'il vous plait merci Sad
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Téléchargement 7 days to die serveur

le 23/7/2016, 09:48
Le mieux dans ce cas, c'est de désinstaller le jeu et de tout réinstaller. C'est généralement la bonne solution. Je ne vois aucune raison que ça ne fonctionne pas, à condition que le jeu soit bien acheté sur Steam.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
romance5901
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2016

Re: Téléchargement 7 days to die serveur

le 25/7/2016, 16:21
merci hermercure  j'ai du désinstaller steam  mais aussi le jeu  avec un youtoubeur   en skype  car je suis pas une as de informatique   lol tous c'est très bien passer j'ai installer steam puis le jeu 7 days to die et sa remarche .
Contenu sponsorisé

Re: Téléchargement 7 days to die serveur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum