Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Bug son, et questions sur les serveurs

le 1/8/2016, 13:39
Bien le bonjour à la communauté, petit soucis bien connu, mon pote qui se connecte à ma partie n'entend pas les zombies, bon on a beau aimer le challenge c'est quand même un peu lourd, du coup je me demandais si certains d'entres vous avait des retours sur la résolution de ce problème.

Du reste la location d'un serveur ne me permettrait t'il pas de coutourner ce soucis?

A propos de ces serveurs, Nitrado propose pas mal d'optimisation des performances du serveur, bon c'est payant mais n'y connaissant pas grand chose, je me demandais si ça pouvait réellement améliorer les performance en jeu et si oui soulager un peu mon pc!  ( je ne sais absolument pas si lors d'une partie multi classique via le jeu, le pc de l'hote perd en perforamnce pour générer la map ou autre et si l'augmentation des performances d'un serveur payant joue sur la connection, le lag etc) Merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse!
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 664
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Bug son, et questions sur les serveurs

le 1/8/2016, 14:50
Concernant le bug du son aucune idée.

Pour ce qui est de la performance en serveur hébergé sur la machine d'un joueur:
Bien sur que ça consomme des ressources sur la machine. Donc si tu n'as une machine avec un peu de ram (8 Go) et de processeur je pense qu’effectivement ça peut impacter la performance.
Pour ce qui est de la bande passante : si tu une petite connexion ADSL à 2 joueurs ça peut être désagréable.
Si tu as une connexion ADSL 8 Mbts/s ça devrait le faire (sauf si tu as des ping de folie du fait de la qualité de la ligne).

Je doute de l'intérêt de louer un serveur chez un hoster juste pour 2 joueurs.

Pour ce qui est des optimisations des hosters sur le jeu, je doute très fortement qu'ils aient des clés magiques qui rendent le jeu plus performant ! Sinon les tweeks en questions seraient connus et tout le monde en profiterait.
L'avantage des hosters c'est qu'ils peuvent optimiser les flux réseaux et les performances matérielles des machines hôtes pour héberger du serveur de jeu vidéo.
avatar
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Bug son, et questions sur les serveurs

le 1/8/2016, 15:54
Bien merci pour la réponse rapide, mon pc n'étant plus de première jeunesse, ça peut lui éviter quelques désagréments!  Smile
Contenu sponsorisé

Re: Bug son, et questions sur les serveurs

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum