Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Tree Of Life -Wipe du 01/09-

le 21/8/2016, 20:40


http://store.steampowered.com/app/361800/

Salut les aventuriers !

Le 25 Août c'est le grand jour, le branle-bas de combat pour se trouver un nouveau nid douillet sur ce 2eme Wipe du jeu. tongue

A propos ce serait pratique de se consulter et voir ou nous pourrions nous poser en ce premier jour sans tourner en rond et avant que les lieux enviables potentiels ne soient déjà habités vu la vaste map désormais. (On sait qu'au dernier Wipe le moindre mètre carré n'était plus dispo en peu de temps...).

 Moi je dis.... Pas trop près des Russes et des Allemands, Polonais compris (tueurs, vengeurs, voleurs etc...).
Anglais bienvenus (courtois, coopérateurs, fiables)
Français ? Mhhmmm, méfiance tout de même.
Sauf si on s'étale les premiers on aura pas le choix de nos voisins. :22:

Près d'un lac avec menhirs si possible. Le biome ? Et il faudrait se concerter sur le futur nom de notre guilde.

Décidons nous !


Dernière édition par Mayday le 22/8/2016, 16:24, édité 1 fois
avatar
Thespios
De la famille du Gouverneur
De la famille du Gouverneur
Messages : 661
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Re: Tree Of Life -Wipe du 01/09-

le 21/8/2016, 21:15
Proche de memhirs oui. Proche d"un lac pas forcément indispensable si la mer n'est pas trop loin.
Loin des russes, impossible, donc pas la peine de chercher le coin sans Russe, juste éviter de s'installer à côté d'une fortification qui serait déjà bien avancée.

Pour la zone sur la map normalement on devrait spawn à notre dernière deco, donc de grande chose qu'on soit tous déjà dans le sud. Donc je propose de rester dans le sud ce qui évitera une transhumance inutile.

L'important est d'avoir un lieu assez large et plat pour notre croissance. Notre dernière emplacement était étroit en en légère pente.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Tree Of Life -Wipe du 01/09-

le 22/8/2016, 05:23
Ok pour notre coin, le premier qui trouve les menhirs avec terrain plat note les co sur le forum.

Pour le nom il vaudrait mieux qu'il ait un rapport avec la France afin qu'on nous demande pas à tout bout d'champ de quelle nationalité nous sommes.

PS: J'ai édité mon 1er post car le wipe est prévu le 1 septembre !
avatar
Gabrielle_Fev
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2016

Re: Tree Of Life -Wipe du 01/09-

le 1/9/2016, 15:03
Salut,
J’ai toujours eu envie de m’adonner à Tree of Life ! Toutefois, j’ai côtoyé pas mal de gamers qui ont découvert ce titre en accès anticipé et m’ont fait comprendre qu’il n’en valait pas la peine. Du coup, ça m’a découragée et j’ai préféré laisser tomber cette idée. Mais je pense me lancer dès que le titre sera prêt. Enfin, j’espère qu’il ne tardera pas trop à arriver.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Tree Of Life -Wipe du 01/09-

le 1/9/2016, 17:17
POSITION Sud, land Of Richness 5294, 13460


Guilde FRANCE
Près d'un lac et juste au pied de menhirs.

Avant de poser ses tentes ou magasins etc il faut planter son arbre de "surveillance"craftable dans son inventaire. Et cela visible sur la carte, ainsi toutes les guildes sont à vues avec les noms juste en ouvrant sa carte.

Vous êtes les bienvenus, y'a du boulot nondudjus !




avatar
Gin0
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 63
Date d'inscription : 14/11/2014

Re: Tree Of Life -Wipe du 01/09-

le 1/9/2016, 21:19
On pouvait faire mieux en nom de guilde non? xD
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Tree Of Life -Wipe du 01/09-

le 2/9/2016, 03:28
J'ai proposé de choisir un nom, personne n'a répondu. Une fois sur place il faut vite créer sa guilde avant que d'autres ne s'installent surtout au pied de cailloux c'est une chance ! De plus on nous demandera pas de quelle nationalité nous sommes comme toujours.

- Le système a changé, il faut crafter un arbre dans son inventaire et le planter afin de marquer son territoire. cet arbre est visible sur la carte avec nom de la guilde. Cet arbre protège nos bâtiments selon un certain périmètre, il faut l'upgrader afin d'agrandir le champ. En déboursant 15 silver Coin c'est fait. Est ce que la protection est inviolable ? A voir...
- On ne peut pas poser quoi que ce soit au delà du périmètre de l'arbre.
- Certains mobs ont changé, certains délivrent 2 silvers coins et 15 tissus. Certains bâtiments ont un crude lock intégré quand on le craft.
- Les joueurs inconnus ne peuvent voir ni prendre les items laissés dans les bâtiments de craft.
avatar
Gin0
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 63
Date d'inscription : 14/11/2014

Re: Tree Of Life -Wipe du 01/09-

le 2/9/2016, 09:37
Je n'ai pas pu picklocker les tables de craft et le coffre de guilde donc ça doit protéger un minimum.
Je me suis mis à côté de vous en attendant.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Tree Of Life -Wipe du 01/09-

le 2/9/2016, 12:41
Ok Gino !

Patch note;
 
http://www.treeoflifeforum.net/board/viewtopic.php?f=3&t=4957
Contenu sponsorisé

Re: Tree Of Life -Wipe du 01/09-

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum