Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LuckyD
Mort de peur
Mort de peur

Bug de la horde au jours 14

le 23/8/2016, 09:08
Salut a tous ! Je crois que j'ai eu un bug il y a quelques jours... Le jours 14 a 20 heures j'était tranquillement dans ma base a me préparer pour la horde quand j'ai entendu un chien.Je me suis dit : Ouais,un petit réchauffement pour la horde quoi ! J'ai accouru sur mon toit afin de lui faire la peau pour m'appercevoir qu'une horde s'amenais a ma base.

Je me suis fait un plaisir de dégommé leur tronche depuis les hauteurs de ma base pour m'appercevoir que le temps fillais a tout allure ! Rendu a 21h30 les zombies arrivaient encore en masse ! Et comme je suis encore en mode découverte du jeu mes journées dure 120 minutes ( Ouais,c'est un peu cheat mais faut dire que j'ai énormement gallèrer au début).

Comme j'ai cru a un genre de bug de horde interminable j'ai quitté la partie pour y revenir.J'ai trouvé un seul zombie! J'ai donc refait le plein de munitions et regagné mon toit afin d'y attendre la horde du 14 jours qui devais normalement arrivé 15 minutes plus tard.Finalement,cette vrai horde de la lune rouge que j'attendais de pied ferme ne s'est jamais pointé le bout du nez ! Quelqu'un a déja eu ce genre de soucis ?

J'ai même capté la scène en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Wz9UlyKEnoo
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

Re: Bug de la horde au jours 14

le 23/8/2016, 11:38
Je ne connais pas ce bug. Jamais rencontré. Mais depuis le temps qu'on se plaint des hordes arrivant pile à l'heure, des fleurs à la main, j'appellerais plutôt ça une Maj.

A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection

le 23/8/2016, 13:43
C'est p'tete dû à la longueur de la journée? Tu es sûr d'avoir déconnecté avant 22h? Car peut-etre que tu as stoppé la partie juste après 22h00 et que la horde est apparu quand tu as déco (et dans ce cas, la horde a disparu et ne repop pas une seconde fois quand tu reviens).
LuckyD
Mort de peur
Mort de peur

le 23/8/2016, 20:01
Non j'ai même regardé la vidéo,je me suis bien déconnecté avant 22 heures.Mais en même temps,j'ai pas eu de mise a jours du jeu ou rien,je suis toujours en alpha 1.47.Comme mes forges tournent pratiquement 24 heure sur 24 il m'arrive souvent de voir 2 ou 3 petites hordes pendant la journée,mais celle la qui dure 1h30 et qui a encore masse de zombies je trouve cela étrange.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant