Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LuckyD
Mort de peur
Mort de peur

Petites questions toutes bêtes sur le multi

le 25/8/2016, 05:57
J'ai cherché l'informations a quelques endroits,ici et sur google sans trouvé de réponse,je crois quand même avoir bien cherché.Je fait une parti coop avec mes potes hébèrgé sur mon pc.Comme on joue toujours ensemble nous sommes toujours au même niveau point de vue des journées.Comme nous n'avons qu'une seule base nous recevons qu'une horde a tout les 7 jours.

La ou j'ai un peu de difficultée a comprendre,c'est pour les serveurs vraiment multi(Il y en a quelques uns qui viennent d'ici si je ne me trompe pas).Supposons que le serveur commence Jeudi le 25 Aout a 00:01.Nous sommes 3 a joué dès le début,tout va bien.Un joueur,nommé X se connecté vers 20 heures.Si on compte rapidement,comme la ''normal'' semble être 1 journée = 60 minutes,le mec se connecte et c'est déja la 20ime journée.Du coup,il a seulement 1 heures irl pour se préparer a la horde ? Comment fonctionne les hordes en multi ? Chaque joueurs recoit une horde ou bien c'est une horde par serveur ?

Est-ce qu'il y a un maximum de journées ou bien on peux se rendre dans les 1000 jours ?
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859

Re: Petites questions toutes bêtes sur le multi

le 25/8/2016, 09:25
Ba tu viens de resumer la situation. Le multi, quand y'a des joueurs sur un server, dans l'absolu tu as moins de chance d'avoir la horde, puisque tu as une chance sur le nombre de joueurs de l'avoir. Par contre jour 7 ou pas pour le joueurs, tu te co le jour 20, et tu es seul, le jour 21 la horde est pour toi.

y'a des avantages et des inconvénients entre solo et multi.  Mais bon ce jeu est bien plus sympa sur un server. Tu as des tonnes d'interactions possible plein de choses folles réalisable à plein de petites mains. Et avec de bien meilleur performance qu'en multi sur un pc.

Pis la Horde Ferale faut pas s'en faire une montagne. Un POI, tu coupes les accès à l'étages, une fois le peti matin arrivé, tu te barres du coté opposé à la horde. Au pire un clebs ou 2 arrivera à te suivre
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

le 25/8/2016, 09:56
Merci Barka pour la théorie. Laughing 

Maintenant en pratique : Twisted Evil 

- Tu te casses la jambe en sautant de l'étage.
- Tu tombes sur la tête d'un féral qui Dieu sait comment avait contourné l'obstacle.
- Au moment ou tu sautes dehors, tu t'aperçoit que tu as un ragoût dans le sac.
- Un chien te poursuit et lorsque tu es suffisamment loin, tu tire à bout portant dans la tête et tu entends "clic" vu que tu n'avais pas veillé à recharger.
- Ton shotgun tombe à zéro dès la première cartouche tirée.
- Tu tombes dans une grotte restée dans l'ombre et deux infirmières tombent avec toi. Salsa !
- Alors que tu sautes par la fenêtre, tu entends la VRAIE HORDE du septième jour arriver de ton coté vu que la première n'était qu'une petite horde aléatoire.
- En arrivant à terre, tu comprends que tu viens de sauter dans la cour grillagée du POI et tu n'as ni woodframe, ni bois sur toi.

Sinon, c'est safe.

Mort de peur
Mort de peur

le 25/8/2016, 13:40
N'oublions pas qu'à la fin de tout ça quand tu parviens enfin à revenir à ton reste de base.(car oui la belle palissade en frame que tu avait farmé depuis deux jours n'est plus qu'un parcours de jump pour chiens unijambistes) Tu ouvre la porte de la cabane et un screamer t'attend bien tranquillement sur l'emplacement supposé de ton lit, qui n'est plus, et attire un autre petite horde toute aussi sympatique !
C'est reparti pour un tour  Twisted Evil

Edit : Cela m'est arrivé avec un ours mais je trouvais le screamer plus fun !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant