Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JeepyNight
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

Salut c est moi ☺ jp

le 25/8/2016, 09:43
Salut tt le monde 
Rapide présentation,  j M apelle jp 38 ans, 2 enfants une femme (ça arrive ☺) 
Fan de jeux vidéos de guitare de voyage d aventure de poker et des zombies, j suis arrivé par hazard sur 7dtd et la c est la claque je kiffe à mort

J ai vu plein de tuto sur YouTube mais pas moyen de passer le 7eme jour sans mourir une fois! 

Je joue sur ps4 et j espere l arrivé d un serveur dédié ça serait super cool c est le seul truc qui me manque.

En attendant d être un pro de la survie je vais vous poser plein de question lol
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

Re: Salut c est moi ☺ jp

le 25/8/2016, 10:04
Salut JP,

Bienvenue à toi. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.

Concernant les hordes du 7ème jour, tant qu'elles arrivent à heure fixe, la stratégie la plus safe est d'attendre la horde en rase campagne, loin de ta base. Pas trop loin pour pouvoir la rejoindre avec un plein de stamina. Dés que tu entends la horde foncer sur toi, tu pars perpendiculairement (si la horde arrive par le sud, fonce à l'est ou à l'ouest). Parfois, un Z ou deux te suivront mais la plupart resteront comme des cons. Tu reviens au petit matin pour la récolte.