Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Barka
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection
28082016

Infos importantes a retenir pour les Horde Ferales. Le 7eme Jour le jeu fera un bilan quand il lancera la horde(dynamic difficulty system). quel est le level du joueur ? quand est il mort la dernière fois ? Combien de fois le joueur est mort ? le joueur a t il un partenaire ? Et la cerise sur le gâteau !!!!!! Tous les joueurs des servers auront une horde !!!!

C'est ce que je retiens le plus. système de difficulté et horde pour tout le monde. L'opti du net code a du être énorme.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

ha oui ça c'est de la nouvelle !! manque plus qu'elle arrive Very Happy
le 29/8/2016, 17:12Vince_Darkgames
La difficulté va donc sensiblement augmenter Very Happy
Vince_Darkgames a écrit:La difficulté va donc sensiblement augmenter Very Happy

Oui et non car la horde devrait être adapté au joueur, si j'ai bien compris un nouveau joueur se connectant au jour 120 aura une petite horde adapté à son joueur. Après oui pour les gros level et ceux jouant en groupe ça promet des combats épique si il y'a une horde par joueur  Cool
le 31/8/2016, 16:47Vince_Darkgames
Oui mais ça hausse quand même la difficulté. Quand tu commences sur un serveur tu as quand même une chance d'échapper a la horde en fonction du nombre de joueurs ! Après effectivement tu arrives jour 5xx (je connais pas les multiples de 7 a ce stade désolé ! Very Happy) et que tu te connecte en devant faire face avec ton arc et tes 8 flèches c'est vrai que c'est pas facile facile ^^ !
moi, ce que je retiens, c'est qu'un communauté de 10 gus retranchés dans un bunker va affronter... 10 hordes au même endroit... 

si sur un serveur, le nb de z est limité à 50, avec 10 gars, les hordes vont popper pendant des heures !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant