Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Khyron
Mort de peur
Mort de peur

Présentation Khyron

le 29/8/2016, 11:12
Bonjour à vous tous,

Je me présente Romain (Khyron)

Pour faire long, marié, 36 ans, 3 enfants.

Passionné de Plongée sous-marine et de jeux Vidéo

Très Très Très vieux joueur puisque j’ai commencé à joueur sur Amstrad CPC 6128 (la tu prends un coup de vieux….). Je suis passé sur beaucoup de plateformes différentes PS1, PS2, PS3, PS4, Xbox, NES, Super-NES, Neo-Geo, Master-système, méga-CD, Atari st et bien sur l’incontournable PC

Oui je les collectionne et elles sont toutes fonctionnelles et emballés avec beaucoup de soin.

Pour couper cours au débat PC vs consoles

Chaque plateforme de jeu à ces avantages et inconvenants à mes yeux, et le plaisir de jouer sur une console ou un PC n’est pas le même.

Un bon Fifa/PES avec des potes et une bière sur la console et un bon FPS ou MMO sur PC 

Pour mon parcours de Gamer, j’ai commencé le jeu en ligne avec Ultima-Online (ma meilleure expérience en jeu rôle Play), je suis passé par T4C, WOW, Guild Wars, Eve online, FlyFF, etc…

Malheureusement, un boulot trop prenant, l’arrivé d’un 3em enfants, un changement de région a effectué, un mariage à préparer, un voyage de noce à l’autre bout du monde à organiser et à faire, j’ai dû arrêter 7DTO il y a un peu plus d’un an et demi.

Je jouais à l’époque sur PANDEMIE avec RodagadoR, Téquila, chienFou, Chimére et bien d’autre

J’ai réussi à m’organiser (surtout à changer de taff) et à me dégager du temps, je suis donc de retour sur 7 Day’s To Die pour vivre de nouvelles aventures !

Pas mal de chose ayant changé sur 7 DTD, notamment le système de craft (j’étais resté sur l’ancien système de craft ou l’on déplaçait les ressources pour former ce que l’on avait à crafter)  mais aussi les compétences, la mini-moto, je redécouvre le jeu avec toujours autant de plaisir !!

A la recherche d’un serveur FR actif, où entre aide, convivialité règne (peut être un poil de pvp de temps en temps) afin de continuer à prendre plaisir sur ce jeu

Je ne sais point si PANDEMIE est toujours d’actualité, mais je ne trouve pas d’information sur le serveur

@+

See you In Game
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859

Re: Présentation Khyron

le 29/8/2016, 12:28
Yo l'ami  !! Bienvenue sur le forum !! Et je te propose de passer sur nos server Le monde Perdu.
un server normal et un hardcore, tous les moddés. TS livemap . 

Server normal :
164.132.202.20:26800

Livemap normal:
http://164.132.202.20:8072/static/index.html 
Tente le server Hardcore si tu as les Balls surtout n'hésite pas à coopérer. Une base Communautaire est dispo.

Server Hardcore :
164.132.202.20:26900

Livemap Hardcore:
http://164.132.202.20:8082/static/index.html
Gin0
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine

le 29/8/2016, 19:25
Khyron a écrit:Je ne sais point si PANDEMIE est toujours d’actualité, mais je ne trouve pas d’information sur le serveur

Pour faire court, Pandémie est devenu Survitopia: http://www.survitopia.fr/ Et il y reste encore des vétérans dont certains que tu as cité donc tu ne seras pas perdu ;-) Le serveur est ouvert mais les joueurs sont en standby avant l'arrivé de l'A15, donc ça ne se bouscule pas au portillon. Le même topo qu'avant chaque sortie imminente d'alpha xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant