Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JeepyNight
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

Retour d'experience PS4 1.05 tres négatif

le 21/9/2016, 09:50
Bonjour à toutes et à tous.

Je me permet de vous faire un retour d'experience sur 7DTD après plus de 150h de jeu sur PS4

Je passe sur l'aspect affectif du jeu que je trouve tout simplement génial.

Concernant la portabilité du jeu sur console PS4 je vais vous livrer mon analyse. :

1 - pas de serveur dédié. dès que le playeur HOST leave, la partie est terminée pour les autres joueur, on est donc dans l'obligation d'attendre qu il se reconnecte, il est donc tres difficile de trouver des joueurs sur des forums avec qui vous pouvez lancer une partie longue durée.
2 - pas plus de 4 joueurs en partie serveur .... vu l’étendu des maps et le fait que l'on a peut de chance de se croiser .... à ce stade l euromillion est plus sympa 

3- Apres avoir tester le mode multi en vein, je migre malgré moi en mode solo et là je kiffe à mort.

Je lance une partie normal journée 120 min car je suis pas un super pro et arrive la nuit 21....  ca lague de partout, ma zone pour tuer la horde est comme un temple grec sans toi avec 600 piques de bois en dessous, le plancher est une structure de grille en fer qui me permet de les tuer tout en tirant à l'arbalete. Ca passe avec des freeze de 1 à 2 s

Arrive la horde du soir 28. des ferales, des z en feu, des chiens et tous les autres copains.
Après des freezes de 10S et 3 ecrans bleu m'indiquant que l'application etait buggé. j ai tout simplement arrètè ma partie.

Bref je veux bien que la horde soit important d'autant plus que je suis mort zero fois depuis le debut de la game et que d'après mes dernière lecture la horde de la lune rouge est calibré en fonction du lvl et du nombre de dèces mais de la à faire buggué un jeu c est abusé.

Bien entendu tout le jeu à été mis avec les configurations les plus basse mais rien n y fait.

4- mini moto buguée.... elle a disparu

5 - j ai debloqué la drill mais on ne peut pas la confectionné, elle n’apparaît nul part.

6 - idem pour la tronçonneuse.

7 - en 28 jour j ai eu 3 ravitaillements.... du coup je l ai meme viré car j avais indiqué ravitaillement quotidien....

Que vous dire de plus sauf que j aime bcp ce jeu mais il apparait qu il n a vraiment pas été testé sur console. ou du moins pas comme je l ai fait.

Je serai ravi de montrer ma game au développeur si ils venaient à lire mon post mais je pense qu ils ont d autre chats à fouetter.

En conclusion
Si vous voulez jouer une 50aine dheure en mode délire avec des potes irl c est cool 

Si vous etes un gamer ou un geek, passez votre chemin sur console, dès lors que vous aurrez une enorme base vous ne pourrez plus jouer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts

Re: Retour d'experience PS4 1.05 tres négatif

le 21/9/2016, 13:46
Le PC y'a que ça de vrai....

Ok je sors bounce 

PS : Sur PC, franchement rien à redire, on pas tous ces soucis.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant