Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shady
Mort de peur
Mort de peur

Présentation Shady

le 28/9/2016, 01:01
Bien le bonjour tout le monde ! 

Je m'appelle Alex et j'ai 20 ans , Ancien joueur de GW1 et GW2 j'en ai eu marre des mmorpg et j'ai donc décider de me retaper à peu près tout les rpg's imaginables ( baldur gate , les elders scrolls , fallout , mass effect et j'en passe car la liste est longue ) j'en ai aussi eu ma claque de jouer tout seul et j'ai donc décider de tester 7 days to die ( j'en avais entendu parler par un ami ) et je suis tombé accro à ce jeux , j'adore l'univers , j'adore le concept de jeu et le gameplay est jouissif , j'ai découvert votre communauté par le biais d'une vidéo de Kouic ( que je salut ) que j'ai fortement apprécier et cela m'a donné envie de venir jouer avec vous , je suis toujours à l'écoute et j'aime discuter avec tout le monde et rencontré de nouvelles personnes , et surtout partager des moments de jeux mémorables , je joue très souvent donc je suis un joueur très actifs !  

Voilà c'étais ma petite présentation , merci et à très bientôt IG , Bonne chasse au zombie Wink

Shady
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

Re: Présentation Shady

le 28/9/2016, 09:22
Bienvenue à toi Shady,

Tu trouveras ici de nombreux joueurs, du noob au plus expérimenté. La communauté est sympa et respectueuse. Notre objectif, prendre du bon temps et savoir qu'on peut compter les uns sur les autres.
Entraîne-toi bien car de nombreuses parties sur serveur vont débuter peu après la sortie de l'alpha 15.
A bientôt en jeu.