Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
16102016
Vidéo des 2 futurs véhicules (un gyrocoptère et une moto à la mad-max). Je ne sais pas d'où ça sort, mais vu que c'est Madmole qui donne le lien, ça semble tout sauf un fake...

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le 16/10/2016, 21:07NamNam
J'aime la prouesse technique d'avoir un gyrocoptère et son utilité que l'on peut y trouver. Cependant, je suis sceptique quant à son ajout dans le jeu. 

Oui, c'est bizarre ce que je dis, mais déjà qu'avec la moto actuellement, on risque plus rien ou presque et que l'on peut atteindre la "fin de partie" encore plus vite, alors si c'est pour passer par les airs, je suis sceptique.

Madmole veut un jeu "hardcore" et contraignant qui oblige à s'investir et qui n'est pas accessible facilement. Et parallèlement à ça, on a un véhicule qui permet de traverser la carte d'une traite?

Et quid des performances serveurs? On le voit déjà avec les minimotos rapides, la carte ne charge pas assez rapidement sur le serveur et ça créé pleins de bugs. Idem quand on est en mode admin "fly", et qu'on vole plus vite que l'apparition de la carte sous nos pieds.

Pour moi la priorité, c'est d'améliorer encore la performance client/serveur pour pouvoir avoir plus de zombies, et surtout plus de FPS serveurs car c'est limite limite actuellement ^^
le 16/10/2016, 21:15seb
vois le peut être comme l'objectif : la partie est dure, la minimoto actuelle se mérite. pour moi par ex, une fois que je l'ai le jeu n'a plis de saveur. Mais si les réglages sont très hardcore, alors le temps pour l'obtenir peut être très long !

et puis... on pourras toujours la déconnecter, comme l'hélicoptère.
on aura juste plus de possibilité dans certaines parties !
le 16/10/2016, 21:36Hek
Ces véhicules avaient été "leakés" par un joueur il y a déjà plusieurs mois - avant la mini-moto. Madmole a redonné le lien a un joueur qui demandait s'il y aurait autre chose que la minimoto. M'est avis que c'est pas prévu pour demain, et uniquement quand le jeu sera optimisé.

Après, pour le côté hardcore, même réponse que Seb. Si tu veux, je te configure une partie ou la minimoto est constructible qu'après 200 heures de jeu ^^.

Et puis zut ! Je veux un combat aérien où je me fais péter mon supercoptère qui m'a coûté quinze jours de farm, ça c'est frustrant comme il faut Wink
le 17/10/2016, 01:09NamNam
Bah je suis d'accord. Pour moi, actuellement, la minimoto est trop facilement constructible!

On devrait multiplier par 5 les ressources nécessaires et le skill nécessaire. 

Éventuellement, créer un skill "engineering" achetable qu'au niveau 70+ et ce skill donnerait le savoir technologique à notre perso pour utiliser les engins "motorisés" (foreuse, tronçonneuse, minimoto, etc.)

Après tout, la logique voudrait qu'on apprenne a conduire/utiliser un véhicule/outils avant de l'utiliser.
le 17/10/2016, 07:03Hek
Peut-être que c'est juste le fait qu'on ait une "bonne" minimoto trop vite : j'ai encore jamais crafté une moto avec des éléments en dessous du vert (à part le panier). J'imagine que même une full jaune doit se traîner... Au final, c'est surtout le panier et l'extension d'inventaire qui nous intéresse.
le 17/10/2016, 09:07Thespios
Je me demande à quel point le craft de véhicules est nécessaire ? Ça n"aurait pas été plus simple de prévoir un mécanisme de trouver des carcasses qu'on répare en utilisant des pièces détachées assez rares à trouver (à la Miscreated) ?

Du coup il faudrait trouver la carcasse viable.
Trouver les X pièces détachées non craftable : filtre à air, 4 roues, moteur, huile, essence, etc..
Le véhicule consommerait de l'essence et s'userait lors de chocs par exemple le rendant réparable mais avec beaucoup de ressources de barres de fer.

Avec un tel mécanisme on pourrait limiter l'usage des véhicules et les rendre plus difficile à avoir.

Parce que personnellement je me vois mal construire une moto dans un monde post-apo.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant