Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net
16102016
Madmole vient de le préciser : l'alpha 16 ne sera pas là pour Noël. Elle est prévue pour le premier trimestre 2017. Il y aura par contre une mise à jour de l'A15 (corrections de bugs et ajout de quelques fonctionnalités).

En attendant, il tient à jour dans le post initial du topic sur l'A16 le futur contenu de cette dernière.
https://7daystodie.com/forums/showthread.php?52805-Developer-Diary-Alpha-16!!!

Ce qu'elle nous réserve :

- Les sleepers (zombies qui s'activent aléatoirement lors du passage d'un joueur).
- Electricité (générateurs, pièges multiples, câbles, interrupteurs, relais...)
- Tyroliennes (ziplines).
- Crochetage des serrures (sous forme de compétence).
- Plus d'options de personnalisation des avatars (barbes, cheveux, vêtements).
- Nouveaux animaux et refonte des anciens (qui étaient des modèles standards du moteur Unity). Les abeilles deviendront des vautours zombifiés. Loups et serpents feront leur apparition.
- Amélioration graphique (3D) des plantes.
- Refonte totale du menu.
- Mode de jeu "Dead is dead" (une seule vie).
- Option pour que les zombies courent le jour et marchent la nuit (yeah ! je l'attendais celle-là ^^).
- Les grottes seront entièrement retravaillées. L'actuelle répartition des ressources à miner sera remplacée par ces nouvelles grottes.
- Retour du gros zombie en chemise hawaienne qui aura pour particularité de détruire les blocs en se jetant dessus.

Bref, après une longue période de correctifs et d'ajustements, on va voir arriver un grand nombre de nouveautés en une seule alpha. Youpi.


Dernière édition par Hek le 16/10/2016, 17:51, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le 16/10/2016, 13:25Mad Wolf
Rien à dire, ce jeu prend de plus en plus de panache! Après les nouveaux véhicules, l'électricité, reste plus qu'à savoir si on pourra dériver ça sur une grille pour envoyer du jus aux zombards! ^^
avatar
le 16/10/2016, 13:29Eridan666
Dead is Dead c'est exactement ce que j'attendais depuis longtemps. Tout le reste est juste "Awesome" , je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce jeu.
avatar
Bande de fanboys !
avatar
Enorme et l'usage de l'élec a l'air plus poussé que ce que j'imaginais.

Et les pièges nice !
avatar
Exact pour l'élec : Madmole ne voulait pas entendre parler de câbles (juste un générateur avec un champ d'action comme la keystone) et c'est un de ses développeurs qui a fait le truc - et MM en est très content Wink
avatar
le 16/10/2016, 19:48hermercure
J'espère qu'ils vont gérer la nourriture réfrigérée ou non. Mais ça m'étonnerait.
avatar
hermercure a écrit:J'espère qu'ils vont gérer la nourriture réfrigérée ou non. Mais ça m'étonnerait.
 

Il me semble que c'est prévu. Du moins, c'est dans leur volonté.

ils avaient parlé de la possibilité de créer des conserves de nourriture qui se garderont plus longtemps que si on laisse la nourriture seulement cuisinée.

Pour ce qui est de l'électricité, c'est vrai qu'un générateur avec un champs d'action aurait été le plus simple à mettre en place. Cependant, le fait d'utiliser des câbles va permettre de créer des choses bien plus complexes à l'avenir (avec peut-être une liberté "électronique/électrique" à la minecraft ?)


En tout cas, l'arrivée des pièges automatisés, de l'électricité, de nouveaux véhicules, ainsi que des pnjs (bandits/marchands) apportent beaucoup de gameplay supplémentaire.

J'espère juste qu'on va enfin voir la possibilité d'augmenter la durée de vie des parties.
avatar
Pour l'implémentation de la putréfaction de la bouffe, c'est pour l'instant rejeté par Madmole. Cela générerait trop de calculs et trop d'items (viande fraîche, viande avariée, viande pourrie, viande cuite, viande cuite avariée, viande cuite pourrie, etc..).

Mais il y a encore 2 mois, il était hors de question d'implémenter la tyrolienne.

Ce que j'ai compris avec les Pimps, c'est que lorsqu'ils disent "oui", c'est oui.
Quand ils disent non, c'est "peut-être".

Je suis sûr qu'il y a en ce moment des devs de son équipe et même des joueurs qui planchent sur une solution simple pour gérer la conservation des aliments. Ce serait chouette, devoir surveiller les frigos, les congés, respecter la chaîne du froid. Même si ça va méchamment me rappeler le boulot.
avatar
Hek a écrit:
respecter la chaîne du froid. Même si ça va méchamment me rappeler le boulot.

Vivement qu'on puisse avoir un petit camion avec un frigo dedans alors ^^ Un petit foodtruck pour toi ça serait cool!

sinon pour la gestion de la viande, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'avais lu ça sur le forum d'une version d'alpha à une époque. 

Dommage! Mais après tout, on est pas à l'abri d'une amélioration du code qui permettra d'implémenter ça :-)
avatar
le 17/10/2016, 09:08Thespios
Hek a écrit:Pour l'implémentation de la putréfaction de la bouffe, c'est pour l'instant rejeté par Madmole. Cela générerait trop de calculs et trop d'items (viande fraîche, viande avariée, viande pourrie, viande cuite, viande cuite avariée, viande cuite pourrie, etc..).
Ils ne sont pas obligés de faire un compteur aussi précis.
Un compteur qui s'incrémente touts les 12 heures sur les aliments de type nourriture devrait suffire amplement.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum