Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
05112016
Bonjour à tous,

Une vidéo toute fraiche pour nous présenter le fonctionnement de l'électricité ainsi que quelques bricoles (ours, z obèse et artwork d'un vautour)

En début de vidéo, madmole blablate sur des wood frame, j'ai pas compris grand chose donc si il y'a un bilingue dans la salle qu'il ait la gentillesse de nous faire un petit résumé merci  Very Happy

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

En gros:
- Ils changent complètement la façon dont sont codés les cubes. On pourra les faire tourner dans tous les sens pour les placer comme on veut (j'en connais qui vont être contents, moi le premier!)
- Il n'y aura plus de frames ou bloc particulier de chaque forme. Tu auras un bloc générique pour chaque matière et ensuite avant de le placer tu auras un menu contextuel (par ex. en appuyant sur la touche "e") pour sélectionner ta forme.
- Peinture applicable sur chaque face d'un cube!
- les u,v (coordonnées de textures) ne sont plus locales (au niveau des blocs) mais globales. En gros ce sera plus chouette et ça évitera qu'on ai des textures étirée ou qui ne sont pas raccord entre les blocs.
- Electricité
- Vautour zombie en remplacement des abeilles
- Un gros zombie avec une chemise hawaïenne qui foncera sur le joueur ou les batiments
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant