Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mortel
Mort de peur
Mort de peur

Présentation de Mortel

le 12/11/2016, 17:52
Bonsoir tout le monde,

Je m'appel Maxime, 23 ans et j'habite dans le 41. Je travaille en tant que jardinier dans la dernière demeure de Léonard De Vinci (pour les connaisseurs ^^ ).

J'ai du commencé à jouer aux jeux vidéos sur la super nes, jusqu'à que mon frère me face découvrir l'univers du PC. Depuis je ne décroche plus et je dois avoir une collection de 250/300 jeux.(accro, accro, accro...*bave*)

Je cherche une communauté de bonne humeur, la joie du game et de l'entraide !!(Car moi même j'aime aider et faire rire les gens dans la joie et le respect)
Je suis venu sur le forum à la base pour un serveur pve (entraide) sur le jeux "7 days to die". 

Mais j'ai aussi vue, que vous jouez au jeux "Tree of life" et je serais intéresser d'avoir plus d'information et avis avec des joueurs qui l'on test si vous le voulez bien ?  Smile
Et même pourquoi vous rejoindre si vous avez besoin (je risque d'être un boulet au début, je le conçois.. Surtout avec mon niveau d’anglais.)  

Si vous voulez bien de moi, je passe vous voir sur votre teamspeak pour faire un p'tit coucou et faire connaissance.

Merci d'avoir lue et vous souhaite une bonne soirée et bon jeux.

Ps: je sais que mon speudo fais très kikoo mais je l'es depuis toujours... C'est un peu ma marque de fabrique(oblige pour le compte steam surtout :p )
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: Présentation de Mortel

le 12/11/2016, 17:58
Bienvenue Mortel" Very Happy si tu es en recherche d'une communautée mature, pleine de projet, et tout cela dans la bonne ambiance, autour de 7 days , tu es arrivé à destination j'aimerai te dire mon ami!!! tu vas te plaire,tu ne pourra plus partir^^ Razz
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole

le 13/11/2016, 16:11
Attend un peu avant d'acheter "Tree of life" jusqu'alors les maj n'ont fait que l'enterrer un peu plus.  On verra à sa release définitive ce qu'il en adviendra.

Autant te concentrer entièrement sur 7 days qui lui en vaut largement la peine !

Et bienvenu parmi nous. :20:
Kouic
Admin
Admin

le 13/11/2016, 18:30
Bienvenue Mortel,

Tu devrais trouver ton bonheur sur le serveur de Barka que tu trouveras dans la section "serveur" du forum.
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts

le 14/11/2016, 15:39
Ave à toi et bienvenue.
Mortel
Mort de peur
Mort de peur

le 16/11/2016, 17:12
Désolé de répondre que maintenant, j'étais pas mal occuper..

Merci pour votre accueille !!
Merci Mayday du conseil mais je l'es déjà ...  Shocked

Je suis passé sur le serveur de Barka qui ma l'air très bien mais je suis arrivé de nuit... (vous voyez la suite)  Very Happy

Si quelqu'un recrute un jeune débutant pour de l'aide au farm ou quoi, je suis dispo !! (ts aussi)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant