Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jarod78000
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Versailles - Satory

Forge portative !

le 28/11/2016, 09:52
Bonjour à toutes et à tous.
Par une belle nuit de pleine lune (jour 9 de ma partie solo), occupé à assembler des arcs et des flèches, j'ai eu une idée ! (oui c'est bon je vais mieux, je m'en suis remis, ça m'arrive pas souvent)...
Ma forge située au rez-de-chaussée du chalet en pierre que je squatte, étant mal placée, je décide de vouloir la casser afin d'en fabriquer une autre à l'étage, lieu plus sécurisé. Je commence à la casser, la détruire, l'émietter, bref elle ramasse copieux. Arrivée à 3 points de durabilité, je me dits, mais pourquoi ne la démonterais-tu pas avec ton wrench fraichement trouvé sous l'évier du commissariat de police voisin...
Bien m'en a pris, en un coup de wrench, je vois la forge apparaître toute entière dans mon inventaire...
Wouah !!! Je m'exclame !!! Je bondis de joie, je saute, je hurle !!! Trop cool la vie, pour fêter ça je me bois 3 bières et m'offre 3 oeufs au bacon...
La forge ayant été vidée initialement, je ne sais pas si la même opération avec plein plein de trucs bouillonnant dedans aurait préservé son contenu... A suivre.
Je tenais à vous faire partager ce retour d'expérience.
Car j'ai rien vu sur le forum à ce propos.
Bon jeu survivalistes !

Jarod78000
avatar
nemesis02
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016

Re: Forge portative !

le 28/11/2016, 15:29
salut merci pour cette astuce que je mettrais en pratique. j'ai quand meme cru entendre que sur certain serveur on ne pouvais pas la réccuperer. Bon a savoir sur ma nouvelle partie solo où je suis au jour 8 aussi et je voulais déménager ma base. A essayer sur établie et bétonnière dans ce cas 
avatar
Bilout
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2016

Re: Forge portative !

le 28/11/2016, 17:44
Cette technique marche bien. Mais d'après mes contacts il faut la vider avant de la transporter sous peine de perdre les ressources.
Cela fonctionne aussi pour l'établi, la chimisetry station et la bétonnière.

Par contre cette fonctionnalité est désactivée chez les PNJ. C'eusse été trop beau !
avatar
Jarod78000
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Versailles - Satory

Re: Forge portative !

le 28/11/2016, 22:57
Oh punaise, j'ai bien fait de la vider avant alors !
avatar
Jarod78000
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2016
Localisation : Versailles - Satory

Re: Forge portative !

le 29/11/2016, 12:02
Bonjour Wink

Je confirme, un démontage de la forge entraîne la perte de son contenu. Testé et approuvé ce matin.

Bon jeu.
Contenu sponsorisé

Re: Forge portative !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum