Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Subsistence - Survie et Chasse...à l'homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1308
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

04122016
MessageSubsistence - Survie et Chasse...à l'homme ?

"Subsistence"



Est un jeu de survie dans un environnement hostile. Se défendre de la faune sauvage et de méchants chasseurs qui construiront leurs bases près de la vôtre sera votre lot quotidien.

http://store.steampowered.com/app/418030








Ayant joué à ce jeu une quinzaine d'heure je le recommande car il est tout à fait jouable pour un début d'AE pour ce que j'ai vu:

- En plus de l'inventaire on découvre d'autres crafts à partir d'une base de commande qui fait office de boussole et il faut rassembler les éléments nécessaires afin de mener à bien votre petite vie sauvage.
- Construire une base qui peut être détruite par les ours si l'on ne répare pas nos murs.
- Tuer des poulets (bon courage^^) pour obtenir les plumes afin de crafter votre lit pour spwaner lors de mort.
- Tuer les ours lapin et les loups pour leur viande périssable mais aussi pour leurs peaux
- On peut crafter une bench (pour obtenir d'autres crafts de construction de base ?)
- Explorer afin de looter des caisses très utiles dans leurs contenus puis des plantes médicinales, des fibres, du métal scrap et j'en passe
- On peut jardiner, crafter des abris pour animaux mais je ne suis pas encore allée jusque là
- Vous découvrirez après qq heures de jeu des pnj très hostiles, j'ignorais leur présence et ce fut une drôle de surprise sans m'y attendre du tout.
- On peut miner des minerais à transformer dans une raffinerie
- On peut recycler
- En 17h de jeu pour l'instant je n'ai pas encore tout vu des crafts
- Multi en développement
Les points négatifs;
-1 seul biome est dispo (forêt), qui est entouré de grillage ou on ne peut aller au delà. A voir si d'autres seront implémentés...
- Une fois posé sa construction comment la déplacer ou la détruire si l'on se trompe ? Peut-être que c'est possible, je n'ai pas réussi avec le marteau.

Une vidéo de mon jeu pour illustrer ce sujet et vous le recommander entre 2 alphas de 7DTD !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Subsistence - Survie et Chasse...à l'homme ? :: Commentaires

Re: Subsistence - Survie et Chasse...à l'homme ?
Message le 5/12/2016, 08:36 par Kouic
Merci pour la decouverte et bravo pour ta video, je vois que tu t ameliore de video en video Smile
Re: Subsistence - Survie et Chasse...à l'homme ?
Message le 5/12/2016, 08:37 par hermercure
Belle démo avec découverte en direct. Pas de doute, c'est bien toi qui te bats ! lol!
Les graphismes de la base sont sympas. Les caisses qui tombent de nulle part, c'est peut-être un peu dommage. Quant aux PNJ qui repopent, ça fait un peu supermarché du coin. J'aime le système de denrées périssables. C'est un grand manque sur 7dtd.
On attend la suite de tes aventures. En particulier concernant les autres types de craft.
Re: Subsistence - Survie et Chasse...à l'homme ?
Message le 5/12/2016, 12:27 par Mayday
Kouic a écrit:
Merci pour la decouverte et bravo pour ta video, je vois que tu t ameliore de video en video Smile

Merci Kouic, oui j'essaie de bien faire et cela pourrait être mieux mais c'est du boulot et il faut le niveau. Je n'ai pas l'intention de devenir youtubeuse non plus il faut l'équipement et y consacrer beaucoup de temps et je veux le garder pour jouer^^

Hermercure je n'arrive pas à citer ton message mais pour te répondre, je vais recommencer une partie en essayant de construire une base potable parce que là c'est la misère^^ Je verrais les autres crafts ensuite et si ça en vaut la peine je vous les montrerai.
J'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucun bâtiment ou ville (pour l'instant ?), les caisses éparses sur la map sont les seules loot et elles ne sont pas si nombreuses. Smile

Edit: On supprime l'item mal placé en restant avec la touche "Suppr" appuyé!
J ai vu sur internet des titres genre "le nouveau 7 daus to die" mais j ai l impression  que ça ressemble plus à  un rust avec des pnj je me trompe ?
Non en jeu je n'ai pas du tout la sensation d'un 7DTD n°2. Je pense que "Subsistence" sera plus axé PVP quand tu vois les pnj tirer à vue. J'ai pas joué à Rust. J'irais pas dire qu'il manque de profondeur puisqu'il manque de contenu étant en début d'AE,  (pas de livres à lire, de réparations d'armes et d'outils, pas de villes, de pois de diversification de biomes etc...) mais il a un petit quelque chose qui en fera un bon jeu s'il est bien suivi.

  Et puis 7D est quasi fini donc on peut pas comparer un jeu presque finalisé et un autre naissant. Il est indéniable qu'il manque du contenu, faut voir comment ce jeu va tourner, quels sont les objectifs du ou des devs, tout peut être possible mais c'est encore trop tôt pour lui allouer une comparaison.
Re: Subsistence - Survie et Chasse...à l'homme ?
Message Aujourd'hui à 14:37 par Contenu sponsorisé
 

Subsistence - Survie et Chasse...à l'homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Discussions diverses
 :: Actualité des autres jeux vidéos
-
Sauter vers: